Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#99

Ouais, je sais pas si c'est une bonne chose de dire ça maintenant, mais bon c'est fait, de là à redescendre il y a un pas qu'on ne fera pas je pense.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#100

Vont elles piquer fort cette année les guêpes ? big_smile

#101

Mais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poules du sud et pourant on est a quoi??? 45mn par l'autoroute de chez vous mad:mad::mad: C comme ça...Quant au president qui veut redescendre enF3 qu'il y aille, il penalisera tous les joueurs qui se sont pelés la montée... Cela fait du bien de voir autre chose lol:lol: et jamais personne n'en est mort.. Sur ce RDV au 1er match a Valence

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#102

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Mais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poules du sud et pourant on est a quoi??? 45mn par l'autoroute de chez vous mad:mad::mad: C comme ça...Quant au president qui veut redescendre enF3 qu'il y aille, il penalisera tous les joueurs qui se sont pelés la montée... Cela fait du bien de voir autre chose lol:lol: et jamais personne n'en est mort.. Sur ce RDV au 1er match a Valence

ça fait quand meme 1h30 de plus par déplacement!!!

#103

La Reine a écrit :

Vont elles piquer fort cette année les guêpes ? big_smile

fort je c pas mais piquer ça tu peut leur faire confiance!!!

#104

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Mais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poules du sud et pourant on est a quoi??? 45mn par l'autoroute de chez vous mad:mad::mad: C comme ça...Quant au president qui veut redescendre enF3 qu'il y aille, il penalisera tous les joueurs qui se sont pelés la montée... Cela fait du bien de voir autre chose lol:lol: et jamais personne n'en est mort.. Sur ce RDV au 1er match a Valence

Mais on y sera t'inquiètes pas, et méfie toi même qu'on vienne pas gagner à Pompidou roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#105

Chapeau de paille a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Mais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poules du sud et pourant on est a quoi??? 45mn par l'autoroute de chez vous mad:mad::mad: C comme ça...Quant au president qui veut redescendre enF3 qu'il y aille, il penalisera tous les joueurs qui se sont pelés la montée... Cela fait du bien de voir autre chose lol:lol: et jamais personne n'en est mort.. Sur ce RDV au 1er match a Valence

Mais on y sera t'inquiètes pas, et méfie toi même qu'on vienne pas gagner à Pompidou roll:rolleyes::rolleyes:

Etre compétitif est tout le mal que je vous souhaite wink;);) Quand a venir gagner a Pompidou ( ou battendier) ça ne serait vraiment pas sympa,,, en debut de saison des équipes sont en recherche de reperes et il y a tout le temps des surprieses;;

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (26/07/2010 13:03:11)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#106

Pour citer un philosophe vinois célèbre, je te dirai que ''Le pire qui peut nous arriver les gars, c'est de gagner !'' A méditer cool

Boulon, le roi de l'écrou

#107

oui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...

#108

wizz38 a écrit :

oui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...

Juste pour balancer des trucs défaitistes comme ça je te houhoute! HOUUUUHOUUUU!!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#109

Invaincu à la maison depuis le 21 Septembre 2008 (défaite face à St Savin) -> objectif faire durer l'invincibilité à la maison le plus longtemps possible big_smile:D:D. On reçoit 5 x lors de la phase aller : Seyssins, Draguignan, Hyères, Monteux et la Vallée du Gapeau. ...

Boulon, le roi de l'écrou

#110

wizz38 a écrit :

oui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...

TU SERAIS PAS D'UN CLUB VOISIN TOI lol:lol::lol::lol: SI C'EST LE CAS TU PEUX NOUS DIRE MERCI D'ETRE TOUJOURS EN F3 PLUTOT QUE DE NOUS SOUHAITER UNE SAISON GALERE!!!!!!:lol::lol::P:P:P ALLEZ A PLUS....;););)

Dernière modification par usv (26/07/2010 16:27:07)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#111

The end...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#112

non je ne vous souhaie pas une saison galere .... c'est une réalité a defaut de victoire c'est dure de se maintenir .. apres relis bien .. je n'ai pas dit que vous alliez perdre.... donc pas de pessimisme .. apres oui vous vous etes qualifié pour la montée en f2 .. mais sache qu'il y a eu 2 club de sauvé et que nous etions 1er au niveau des points dans la catégories reintégré nous en f3 !! donc on se le doit surtout a nous .... aussi ..:P:P et meme si je ne vous supporte pas (sportivement) je ne vous souhaite pas une retrogradation parce que c'est en montant de division que tout le département en profite.. faut aussi etre realiste et sincere !! par contre les dires de votre président ne sont pas tres honnete envers les joueurs... dire qu'il pensait que jouer en f3 est mieux (dans ces conditions qui sont les votres..) c'est quand même trahir les joueurs qui ont fait une saison pleine.. donc là houhoute arno !!;) allez pour le mot de la fin... allez les secouer les sudistes (pour rester dans le jargon noyétiste!) Et si on vous demande non je ne vous encourae pas !! lol bin quoi !! je suis du club voisin merde !! big_smile bonne saison

Fédérale 2