Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#85

Chapeau de paille a écrit :
koniger a écrit :
neutre a écrit :

Pas certain que le budget de Voiron soit bien supérieur à celui de Vinay mais comme je ne sais pas trop, je ne m'avancerai pas plus. Je me base juste sur les recrues vinoises ou voironaises que j'ai pu voir sur RF, je trouve que ça se tient au niveau "financier" qd on connait le CV des joueurs

bon voiron et vinay vous ne faites que polémiqué sur vos recrues(qui soit dit en passant ne sont quand même pas des joueurs "inéxpérimenté" et donc pas gratuit) et vos budget(qui sont proportionnel à vos recrutement).Mais pensez aussi à un club comme seyssins:recrutement de joueurs dans des séries inférieur(gratuit???) ,budget faible...Seulement eux ne se plaignent pas.....

Pour information et de source sur, l'an dernier le budget de Seyssins = le budget de Vinay donc côté sous, on est tous logés à la même enseigne roll

Oui c'est vrai que dans le secteur il n'y a pas aujourdh'ui un club avec un budget réellement supérieur aux autres. le passé ne fait pas le budget.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#86

Allez bon courage à l'ensemble des clubs de l'Isère qu'ils soient en poule 3 ou 4.

#87

Chapeau de paille a écrit :
koniger a écrit :
neutre a écrit :

Pas certain que le budget de Voiron soit bien supérieur à celui de Vinay mais comme je ne sais pas trop, je ne m'avancerai pas plus. Je me base juste sur les recrues vinoises ou voironaises que j'ai pu voir sur RF, je trouve que ça se tient au niveau "financier" qd on connait le CV des joueurs

bon voiron et vinay vous ne faites que polémiqué sur vos recrues(qui soit dit en passant ne sont quand même pas des joueurs "inéxpérimenté" et donc pas gratuit) et vos budget(qui sont proportionnel à vos recrutement).Mais pensez aussi à un club comme seyssins:recrutement de joueurs dans des séries inférieur(gratuit???) ,budget faible...Seulement eux ne se plaignent pas.....

Pour information et de source sur, l'an dernier le budget de Seyssins = le budget de Vinay donc côté sous, on est tous logés à la même enseigne roll

mais on a pas le meme budget que Voiron!!!!:lol::lol:

#88

2rcs a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
koniger a écrit :

bon voiron et vinay vous ne faites que polémiqué sur vos recrues(qui soit dit en passant ne sont quand même pas des joueurs "inéxpérimenté" et donc pas gratuit) et vos budget(qui sont proportionnel à vos recrutement).Mais pensez aussi à un club comme seyssins:recrutement de joueurs dans des séries inférieur(gratuit???) ,budget faible...Seulement eux ne se plaignent pas.....

Pour information et de source sur, l'an dernier le budget de Seyssins = le budget de Vinay donc côté sous, on est tous logés à la même enseigne roll

mais on a pas le meme budget que Voiron!!!!:lol::lol:

C'est probable vouii cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#89

Chapeau de paille a écrit :
2rcs a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Pour information et de source sur, l'an dernier le budget de Seyssins = le budget de Vinay donc côté sous, on est tous logés à la même enseigne roll

mais on a pas le meme budget que Voiron!!!!:lol::lol:

C'est probable vouii cool:cool::cool:

En êtes-vous bien sûr ???

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#90

Je pense que notre budget total de fonctionnement (c'est à dire école de rugby, équipes jeunes et seniors) vaut à peine votre budget de fonctionnement senior.

#91

le budget ne fait pas tout,c'est d'abord l'amour du maillot qui devrait primer,mais de nos jours a t'ont vraiment encore cet esprit la,j'en doute

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#92

Tous le monde est d'accord ..... les deux poules sont des poules où il faudra jouer alors si je peux donner un conseil aux joueurs qui seraient sur ce forum ....... commencer a vous préparer , commencer a y penser , mettez vous dans les matchs car il ne faudrait pas rater les premières rencontres ...

USV un jour USV toujours

#93

enfin un peu de sportif ca fait du bien !!!!!! hmm:/:/:/:/:/ a bientot mon LAPINOUX ( en MP )

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#94

Est si on changeait encore de poule ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#95

et surtout allez st marce bonne saison en fed 3 lol clein d'oeil aux vinois:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

venez faire grandir ma ville !!!

#96

usv a écrit :

Est si on changeait encore de poule ?

je n'y crois pas trop mais je vous le souhaite vraiment!!! si vous deviez réintégrer la poule 3 le nombre de derby vous garantirai une bien meilleur affluence de spectateur bien que lavoulte/marseille/seyssins/montélimar pourraient attirer un peu de monde au stade! a tu des infos usv pour poser cette question??? bonne saison en f2

#97

Il y a 2 appels auprés des tribunaux concernant Lille en poule 1 et Marseille en poule 4, alors pourquoi pas un remaniement si l'un de ces appels laisse un de ces 2 clubs en F 1 ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#98

usv a écrit :

Il y a 2 appels auprés des tribunaux concernant Lille en poule 1 et Marseille en poule 4, alors pourquoi pas un remaniement si l'un de ces appels laisse un de ces 2 clubs en F 1 ?

il y a un article ce matin dans le dauphiné , votre président est tres remonté comme celui de seyssins et parle de decendre jouer en f3!?!?

Fédérale 2