Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#57

parait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... mad

#58

flori@n a écrit :

En effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S VINAY U MONTILIEN S DROME PROVENCAL RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES STADE UNION CAVAILLONNAIS R C DRACENOIS A S BEDARRIDAIS R C SEYSSINOIS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU MARSEILLE VITROLLES RUGBY

bon courage à vous...et bonne promenade hmm après l'auvergne cette année, le sud la saison prochaine!!!! cela dit si on y regarde bien ça vous a réussi, bonne saison les vinois cool

#59

flori@n a écrit :

parait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... mad

et bien qu'il s'en vante de ses magouilles et de ses appuis,ça changera rien au problème,Voiron va charger à domicile dés le premier match contre Vienne et va vivre une saison galère comme il ya deux ans avec retour à la case départ(fed 3)à la fin. Bien mal acquis ne profite jamais:mad::mad::mad:

mais pourquoi tant de haine ?

#60

Cher amis vinois, je voudrais soumettre à votre réflexion la citation suivante « La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre » (JJ Rousseau) Etant moi-même dirigeant à Voiron, je peux vous dire que jeudi soir, on ne savait que ce qui se disait sur le forum où la future poule 3 avait été annoncée par une personne de Beaurepaire. Par ailleurs, et même si je sais que vous ne me croirez pas, sachez qu'il n'y a eu ni appui, ni magouille de notre part tout simplement parce que Vinay ou Voiron, c'est du pareil au même pour la fédé. Enfin, pour répondre au rageux Black diabolo, nous avons bien conscience que la poule 3 est au moins aussi relevée que la poule 4 et que se maintenir sera très difficile, et encore plus cette année avec 4 descentes. Je vous souhaite une bonne saison.

#61

Un bien beau pseudo ''servatchi''... roll:rolleyes::rolleyes: Les faits sont là, et tu as raison c'est ainsi. Le seul truc con dans l'histoire c'est d'avoir annoncé une première série de poule puis de la changer 2 semaines après comme ça sans prévenir. Mais je suis d'accord avec toi, la poule 3 est tout aussi dur. Quitte à prendre des points (ce que je ne souhaite ni à Voiron ni à Vinay ni à Seyssins), c'est juste plus sympa de jouer à moins de 50km de chez soi et de pas partir tous les dimanches à 8h pour rentrer à 22h, c'est juste un hic pratique. cool

Boulon, le roi de l'écrou

#62

BLACK DIABOLO a écrit :
flori@n a écrit :

parait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... mad

et bien qu'il s'en vante de ses magouilles et de ses appuis,ça changera rien au problème,Voiron va charger à domicile dés le premier match contre Vienne et va vivre une saison galère comme il ya deux ans avec retour à la case départ(fed 3)à la fin. Bien mal acquis ne profite jamais:mad::mad::mad:

Il n'y a pas eu de magouille et encore moins d'appuis vis à vis de la fédé , car le président du club comme celui du comité des alpes ne sont pas représentatifs à la fédé !!! Seule la logique géographique ( pour une fois......) a été mise en place . Il va être difficile de survivre pour les promus dans cette p 3 !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#63

camclé a écrit :
BLACK DIABOLO a écrit :
flori@n a écrit :

parait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... mad

et bien qu'il s'en vante de ses magouilles et de ses appuis,ça changera rien au problème,Voiron va charger à domicile dés le premier match contre Vienne et va vivre une saison galère comme il ya deux ans avec retour à la case départ(fed 3)à la fin. Bien mal acquis ne profite jamais:mad::mad::mad:

Il n'y a pas eu de magouille et encore moins d'appuis vis à vis de la fédé , car le président du club comme celui du comité des alpes ne sont pas représentatifs à la fédé !!! Seule la logique géographique ( pour une fois......) a été mise en place . Il va être difficile de survivre pour les promus dans cette p 3 !!!

la poule 4 sera tout aussi dure que la 3!!! promu ne veut pas dire relégué d'office! par exemple je pense que les vinois vendrons tres cherement leur peau a domicile meme contre les "ogre de la poule" que sont marseille lavoulte st raf ou monteux qui sont annoncés déja qualifié sans savoir dans quel ordre...!!! tu dis qu'il n'y a pas eu de magouilles alors pourquoi se changement de derniere minute...? ont c'est tous que cette poule 4 vous a fait peur rien quand regardant le nom des équipes qui la compose!!! vinay-voiron c'est 20minutes par l'autoroute alors ta"logique géographique" elle est bidon. s'il y avait eu 45 min a 1h ok mais la c'est nimporte quoi! bonne chance a vous quand meme vous en auraient aussi bien besoin

#64

et pis c'est tout

#65

LA CUISSE a écrit :
camclé a écrit :
BLACK DIABOLO a écrit :

et bien qu'il s'en vante de ses magouilles et de ses appuis,ça changera rien au problème,Voiron va charger à domicile dés le premier match contre Vienne et va vivre une saison galère comme il ya deux ans avec retour à la case départ(fed 3)à la fin. Bien mal acquis ne profite jamais:mad::mad::mad:

Il n'y a pas eu de magouille et encore moins d'appuis vis à vis de la fédé , car le président du club comme celui du comité des alpes ne sont pas représentatifs à la fédé !!! Seule la logique géographique ( pour une fois......) a été mise en place . Il va être difficile de survivre pour les promus dans cette p 3 !!!

la poule 4 sera tout aussi dure que la 3!!! promu ne veut pas dire relégué d'office! par exemple je pense que les vinois vendrons tres cherement leur peau a domicile meme contre les "ogre de la poule" que sont marseille lavoulte st raf ou monteux qui sont annoncés déja qualifié sans savoir dans quel ordre...!!! tu dis qu'il n'y a pas eu de magouilles alors pourquoi se changement de derniere minute...? ont c'est tous que cette poule 4 vous a fait peur rien quand regardant le nom des équipes qui la compose!!! vinay-voiron c'est 20minutes par l'autoroute alors ta"logique géographique" elle est bidon. s'il y avait eu 45 min a 1h ok mais la c'est nimporte quoi! bonne chance a vous quand meme vous en auraient aussi bien besoin

Tu vois c'est exactement le problème des limites malheureusement. Il en faut bien une et oui Vinay se trouve à 25 min au sud de Voiron, c'est comme ça on n'y peut rien. Et 25 min sur un voyage de 4 h ça représente 10% du voyage ce n'est pas négligeable. Dc quand tu mets une limite, et bien il faut bien que certains soient en dedans et les autres en dehors. Tu vois les + à plaindre, c'est Seyssins. Ils sont en effet plus au sud que Voiron, mais ils doivent faire le tour du Vercors. Comme quoi il n'y a pas d'appui. La fédé s'est vraiment basée sur la position géographique

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#66

Tu vois c'est exactement le raisonnement de bas étage qui oppose les soi-disant clubs de campagne au club de la ville, à savoir Voiron. C'est qd même dingue, lors de l'annonce des 1ères poules on ne vous a pas entendu râler sur le fait que Voiron était lésé !!! D'ailleurs avec tous ces appuis et cet argent qui coule à flot à Voiron, je me demande comment le SOV n'est pas déjà en F1, comment Voiron n'a pas été champion de France il y a 2 ans. Avec un appui comme le père de l'entraineur qui est de Provence et un arbitre de Provence ce jour là il me semble aussi, il aurait dû trouver une excuse et refaire taper le tir au but raté !!! Faut arrêter la paranoïa et oublier les querelles de village et les vieilles jalousies un peu. Venez donc voir jouer Voiron et vous verrez le nombre de joueurs issus du club ou des clubs de séries alentours. Alors si c'est ça un club qui roule sur l'or. C'est fini le temps du SOV en 1ère division. Aujourd'hui le SOV est l'égal de Vinay, Seyssins ou autres clubs du coin !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#67

je confirme que tous ces propos ne servent à rien mad:mad::mad: ça ne sert à rien de polémiquer : voiron a pris la place de vinay dans la poule et ça ne changera probablement pas, c'est la fédé qui fait les règles pas Voiron c'est triste pour Vinay qui aura beaucoup plus de déplacements mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas s'en sortir faut arrêter les polémiques stériles entre clubs ça ne sert à rien il vaudrat mieux se soutenir en tant que clubs de l'Isère alors personnellement je préfère souhaiter bonne chance aux 3 clubs de l'Isère quelque soit leur poule et j'espère que les 3 clubs se maintiendront smile

#68

Au temps pour moi !! Mea culpa pour l'erreur, mais ne fais pas l'enfant ! J'espère que tu comprends que ce que je voulais dire avec cette histoire de tir au but, c'est qu'il ne faut pas chercher des poux de partout. Car en parlant du fait que les entraineurs de l'époque n'avaient pas leur papa au comité signifie que tu cautionnerait presque ma grosse connerie concernant un tir à côté à retirer !! Black Diabolo, tu dis que tu as été entrainé par VM, alors un peu de respect stp. Ce n'est pas en crachant sur les gens que ça changera qqchose. Je sais on veut tjs trouver une raison à son malheur. Mais je te mets au défi de prouver que pour que personne ne puisse râler, la fédé a jouer la logique géographique. Prends une carte et place les villes tu verras

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#69

Tout à fait d'accord mais certains vinois ont l'air d'avoir oublier que les voironnais dont je fais partie étaient leurs 1ers supporters à chaque tour passé cette année...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#70

Tu parles de géographie.. que Voiron est l'égale de Vinay.. blabla.. Ok, on est au même niveau, la F2. Ok, vous etes plus au "nord" de 25 minutes. Mais financièrement parlant, je ne pense pas qu'on joue dans la même cour. Quand on connait l'importance de l'argent aujourd'hui dans le rugby même à notre niveau, moi ça me fait chier que le petit budget de Vinay soit obligé de se trouer pour payer des longs trajets alors que le bulldozer voironnais pourrais se déplacer pratiquement tous les dimanches à velo... Alors Ok, géographiquement parlant, c'est juste, mais il n'y a pas que la geographie dans la vie.. Faudrait penser à prendre les autres paramètres en compte.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 2