Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#43

la fédé annonce poule 3

USV un jour USV toujours

#44

Sur le site FFR , Vinay en poule 4 et premier match le 12 / 9 au ROC . Match à La Voulte ou à Valence ?

Dernière modification par LION 26 (17/07/2010 17:06:28)

#45

En effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S VINAY U MONTILIEN S DROME PROVENCAL RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES STADE UNION CAVAILLONNAIS R C DRACENOIS A S BEDARRIDAIS R C SEYSSINOIS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU MARSEILLE VITROLLES RUGBY

#46

va falloir sortir le casque à pointe et se coucher de bonne heure le samedi soir vu les déplacements

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#47

Voila encore un changement de poule, niveau trajet c'est pas top, mais par rapport a l'autre poule on va faire à peu pret 6h30 de bus en plus sur 11 déplacements soit environ 40 mns de plus par trajet que dans la poule 3, y a pas mort d'homme quand même. En plus on va voir la mer et avec l'équipe et le recrutement moi ça ne me fait pas peur du tout, de toute façon on a pas le choix, 1er déplacement à Pompidou contre le ROC, faudra être prêt et on le sera, a +.:D:D:D

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#48

retour sur les terres de la coupe de france dans les années 80 lol

venez faire grandir ma ville !!!

#49

LION 26 a écrit :

Sur le site FFR , Vinay en poule 4 et premier match le 12 / 9 au ROC . Match à La Voulte ou à Valence ?

a ROMANS.......:lol::lol::lol::lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#50

flori@n a écrit :

En effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S VINAY U MONTILIEN S DROME PROVENCAL RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES STADE UNION CAVAILLONNAIS R C DRACENOIS A S BEDARRIDAIS R C SEYSSINOIS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU MARSEILLE VITROLLES RUGBY

Super génial hmm:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

#51

Voironnais, pompeurs de noeuds...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#52

... et dirigeants Vinois ... dirigeants en Bois neutral:|:|

Boulon, le roi de l'écrou

#53

IL FAUT UN MEDIATEUR ...... j appelle de toute URGENCE UN RETOUR sur RF du VIEUX SAGE """"""""" THE WASP""""""""""""""" fais moi signe en mp merci vieux sage wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#54

lui seul pourra résourdre les problèmes de poule à la FFR lol:lol::lol: LOL LOL LOL LOL LOL LOL:lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#55

Il reste peut être une petite chance avec les différents appels devant les tribunaux administratifs, mais je ne pense pas que l'entraineur de la B y puisse grand chose. De plus, les dirigeants font ce qu'ils peuvent mais on n'a pas assez de poids et d'appuis auprés du comité et de la Fédé, en plus je ne sais pas si ça joue, mais aprés l'histoire de la demie finale, ça nous a peut être pas servi, va savoir, ils sont tellement faux au comité et à la Fédé que plus rien ne m'étonne. Allez restons dans l'esprit du rugby que l'on connait, soyons solidaires et tout va aller dans le bon sens, VIVE L' USV......

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#56

"L'histoire de la demie finale"???

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 2