Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#15

salut, je suis nouveau ici, supporter de cournon, j'éspère ne pas avoir à faire a des mecs agressifs qui insultent leurs adversaires comme je l'ai lu sur ce forum . Il y a bien assez à faire que d'encourager ses couleurs A bientôt ici mais surtout autour des stades et dans les clubs houses

Dernière modification par gear (01/07/2010 00:05:25)

#16

Yellow_Shoes a écrit :

pas besoin de 10 ya tout ce qui faut autour....lol

Reviens Yellow shoeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#17

Une partie des dernières videos sont enfin en ligne. N'hesitez pas à me demander le mot de passe en MP ou par mail.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#18

GOOD LUCK !

#19

arno(mignon) a écrit :

D'autres questions encore qui interesseront surement plus d'un: Les poules c'est pour quand? et est ce que le fait que les 4 derniers de la poule descendent l'année prochaine est confirmé?

2010/2011 saison de transition: -Fédérale 2 : 96 clubs en 8 poules de 12 Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 16ème. Montées : 4 en Fédérale 1 (les demi-finalistes) Relégations : les 4 derniers de chaque poule en fédérales 3 -Fédérale 3 : 226 clubs en 5 secteurs (4 poules de 12 pour notre secteur Grand Sud) Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 8ème. Montées : 8 en Fédérale 2 (les quarts de finalistes) Relégations : 17 dans notre secteur, soit 4 par poule et le moins bon 8ème du secteur. Ce sera l'année de tous les dangers avec 4 descentes en Fédérale 2 et Fédérale 3. Les clubs vont tenter d'étoffer leur effectif pour ne pas risquer de se retrouver dans le mauvais wagon. La nouvelle formule (2011-2012) Fédérale 2 : 80 clubs en 8 poules de 10 Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 16 ème (16ème et 8ème en matchs aller-retour). Montées : 8 en Fédérale 1 (les quarts de finalistes) Relégations :les 2 derniers de chaque poule Fédérale 3 : 160 clubs en 16 poules de 10 Qualifications : les 4 premiers de chaque poule en 32ème (32ème et 16ème en match aller-retour). Montées : 16 en Fédérale 2 (les 8èmes de finalistes) Relégations : les 2 derniers de chaque poule en Honneur. nb : montée en Fédérale 3 : les vainqueurs des 32èmes Honneur. La version définitive donc... où l'équilibre montée-descente est atteint et où toutes les divisions sont uniformisées au niveau du nombre de club par poule. QUANT AUX COMPO DES POULES? ON DEVRAIT LES CONNAITRE A L'ISSUE DU CONGRES FFR QUI SE DEROULE CE W E A AIX LES BAINS

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#20

A prendre avec des pincettes ASVEL CS VIENNE ST SAVIN BELLEGARDE RUMILLY MONTMELIAN CHAMBERY LAVOULTE/VALENCE VINAY ST CLAUDE CLERMONT AUVERGNE CS VILLEFRANCHE SUR SAONE

Boulon, le roi de l'écrou

#21

Au départ de Vinay, en voiture : Chambery 1h10 Bellegarde 1h54 Montmelian 1h00 La Voulte 0h56 Rumilly 1h30 St Claude 2h20 St Savin 0h55 Cournon 2h57 ASVEL 1h10 Villefranche 1h28 Vienne 1h10 Moi je la trouve bien cette poule, y a eu pire en déplacement. Allez l USVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#22

ben pour le coup ca fait bien moins de kms que pour la poule de federale 3 de l'an passé!

Vive le rugby du Sud Est!!

#23

Ou on en est question depart arrivee chez nous .....? CHAPEAU DE PAILLE T AS DES NEWSSSSSSSSSSSSSS:D:o:lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#24

chapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille partout on perdrait notre bon vieux juju (back to tullins) + arrêts de cricri (?), joel (?) dimay (eymeux?) petit café (st romans?) côté entrée sheba et bob le pilier talon de vaulnaveys manu chouchou ? frécaud 10 12 15 de chambé? bousquet 10 15 de pont 2claix? 2 gonz d'izeaux ? un neuf de Gre? zanich en appui comme barns l'an dernier? voilou cool

Boulon, le roi de l'écrou

#25

Chapeau de paille a écrit :

chapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille partout on perdrait notre bon vieux juju (back to tullins) + arrêts de cricri (?), joel (?) dimay (eymeux?) petit café (st romans?) côté entrée sheba et bob le pilier talon de vaulnaveys manu chouchou ? frécaud 10 12 15 de chambé? bousquet 10 15 de pont 2claix? 2 gonz d'izeaux ? un neuf de Gre? zanich en appui comme barns l'an dernier? voilou cool

Je confirme manu blanc et jean-charles savigny on signé chez vous,Derbier talonneur a aussi signé!!!Bonne chance a eux!!!

#26

jodo2 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

chapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille partout on perdrait notre bon vieux juju (back to tullins) + arrêts de cricri (?), joel (?) dimay (eymeux?) petit café (st romans?) côté entrée sheba et bob le pilier talon de vaulnaveys manu chouchou ? frécaud 10 12 15 de chambé? bousquet 10 15 de pont 2claix? 2 gonz d'izeaux ? un neuf de Gre? zanich en appui comme barns l'an dernier? voilou cool

Je confirme manu blanc et jean-charles savigny on signé chez vous,Derbier talonneur a aussi signé!!!Bonne chance a eux!!!

Je confirme un grand pilier blond d'Izeaux. Pour Joël, apparemment il aurait resigné pour jouer en B... Et le neuf de Gre, si tu parles du pote à Barn's qui pouvait aussi jouer au centre, il a signé à la Bièvre car les transactions avec le(s) dirigeant(s) vinois ont été trop lente... C'est quand même con, qu'un gars qui veut venir chez nous, surtout avec un potentiel comme ça (9 et centre; centre de formation de grenoble; pique la place à un gonz de Marcousis à Grenoble durant l'année, jeune, bref une perle...), se voit être obligé d'aller signer à la Bièvre (mais help koi!) à cause de décisions grotesques... dommage pour nous...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#27

Ne dis pas n'importe quoi arno, car tu ne sais pas tout, c'est plutot lui qui nous a planté, car au dernier moment monsieur ne se sentait pas de jouer en F2 et les jours d'entrainements de Vinay ne lui convenait pas, de plus on ne pouvait pas s'aligner sur la derniere offre de la Bievre.:mad::mad::mad:

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#28

2 sources m'on dit la même chose, l'une dans l'environement proche du joueur et l'autre dans l'environement proche de la haute direction du club... Après les on dit.. t'as peu etre raison, je reste sur mes positions..

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Fédérale 2