Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#183

Espérons le beau temps , mais c'est pas gagné selon la météo !! Pluie dimanche parait-il ..............:mad: mad:( BONNE ANNEE à tous ..............:D big_smile

Dernière modification par LION 26 (05/01/2011 19:27:17)

#184

Allez les gars tous concentrés pour le match de dimanche à Seyssins, un match décisif pour les 2 équipes iséroises, un public nombreux attendu, du soleil, du combat et de belles envolées on l'espère cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#185

Salut les Vinois! Ca a du être sacrément long ce match Dimanche.... pas marrant! Courage vous démobilisez pas et tenait le coup jusqu'à la fin! Au moins pour préparer la prochaine saison... Faite une bise à M. Robert de ma part please!

SO Voiron

#186

Bravo à votre équipe d'avoir jouer une équipe qui n'a rien à faire à ce niveau de la compétition, honte aux instances du rugby qui permettent à une équipe quasi pro d'affronter sans vergogne de purs amateurs qui vont au boulot le lendemain matin... roll

Dernière modification par bibu (08/03/2011 23:26:48)

Same player shoot again !!!

#187

Bonjour, le club souhaiterai savoir si le déplacement de votre B est prévu pour le dernier match, au vue du forfait au RCHCC on aimerait le savoir à l'avance. Merci

#188

Ce genre de demande ne se traite pas sur un forum: ton secrétaire a certainement l'adresse de celui de Vinay !!!

#189

Je profite du forum pour saluer les Guêpes de Vinay pour y avoir passer de très bons moments au cours de la saison 96-97 !!! Je suis venu pour jouer pilier après une arrivée à Grenoble pas très réussie (franchement ratée...). J'avais écopée d'une licence rouge et je n'ai participé qu'aux matchs de la B avec les Guêpes. Je garde un souvenir particulier de ce club accueillant, modeste et humain ! Je n'ai gardé aucun contact mais voilà, 15 ans après je tiens à vous remercier !!! Depuis, de l'eau est passée sous les ponts, mais j'espère que l'USV a su garder cet état d'esprit et sa convivialité ! (le vin chaud après les entrainements, les repas à 5 ou 10 balles où chacun fait sa vaisselle, et les bringues interminables autour du zinc...) J'ai plein de visages qui me reviennent en tête mais j'ai oublié les prénoms. Salutations amicales. Nico Mottet.

Dernière modification par Charly (18/04/2011 11:17:33)

it's a long way to the top, if you wanna bouclard.

#190

félicitation aux guêpes pour leur organisation au tournoi de la noix, merci pour votre acceuil et pour les gamins, tout le monde est reparti ravi. A l'année prochaine , essayez de comander le soleil des le matin.. wink

Fédérale 2