Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#155

Chapeau de paille a écrit :
petit café vinois a écrit :

oh OH les vinois ..... wink

Salut mon ptit caf, je reviens juste de zilinia, j'avais pas trop le temps daller sur RF ;-))) 7-0 c'est beau forza massiliaaaaa !!!!

oh jeune chapo j ai appris tes malheurs genouxiales ..... fais chierrrrrrr j espere que ca va aller vite et bien surtout pour toi car ils ont besoin de toi!!!!!!!! J espere que tout le monde va se remobiliser pour donner un petit coup de fouet avant la treve ...... ca serait bien de ne pas finir l annee dans les 4 derniers .....( J ycrois ) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je pense qu il ne manque pas grand chose a ce groupe pour bien figurer dans cette poule (hormis bien sur les intouchables ( marseille ) et les difficilement abordables (roc motelimar et beda) aprés je pense que tt est possible et que rien n'est ecrit d'avance .... le destin est entre vous mains salut les loupiots wink wink wink wink wink wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#156

petit café vinois a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
petit café vinois a écrit :

oh OH les vinois ..... wink

Salut mon ptit caf, je reviens juste de zilinia, j'avais pas trop le temps daller sur RF ;-))) 7-0 c'est beau forza massiliaaaaa !!!!

oh jeune chapo j ai appris tes malheurs genouxiales ..... fais chierrrrrrr j espere que ca va aller vite et bien surtout pour toi car ils ont besoin de toi!!!!!!!! J espere que tout le monde va se remobiliser pour donner un petit coup de fouet avant la treve ...... ca serait bien de ne pas finir l annee dans les 4 derniers .....( J ycrois ) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je pense qu il ne manque pas grand chose a ce groupe pour bien figurer dans cette poule (hormis bien sur les intouchables ( marseille ) et les difficilement abordables (roc motelimar et beda) aprés je pense que tt est possible et que rien n'est ecrit d'avance .... le destin est entre vous mains salut les loupiots wink wink wink wink wink wink

Oui totalement d'accord avec toi, une poule à deux vitesses, on devrait être 6 ou 7 à se battre pour éviter les 4 dernières places synonymes de relégation. Mon genou va mieux je recours la semaine pro pour être d'aplomb pour Monteux à la piaule. Quand à la B, un seul être vous manque et tout est dépeuplé roll:rolleyes::rolleyes: un cadeau du père noël pitetr ??? wink

Boulon, le roi de l'écrou

#157

le père noël n'existe pas ...................:lol::lol::lol::lol: ou juste pour un week end !!!!!!!!!:lol::lol::lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#158

Alors les marseillais, ils sont comment ?

#159

C 'est le calme plat..... j'espère avant le tempête!! 5 matchs arrivent , un tournant de la saison pour l'USV avec 4 à domicile et le déplacement à SEYSSINS ..... tout est possible !!!! allez les amis .... hmm:/:/

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#160

Allez les guêpes, ''piquez'' nous le Gapeau !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#161

Alors , ce score ???

#162

HYERES 20 SEYSSINS 22

#163

bobbi3876 a écrit :

HYERES 20 SEYSSINS 22

Je croyais que c'était le post de Vinay ici ????

#164

Vinay 12 Gapeau 18

La reine du sciage

#165

ca sent le sapin a vinay!!!

#166

La Scieuse a écrit :

Vinay 12 Gapeau 18

... Après cette belle réception et cette belle journée... A bientôt dans le sud...

#167

el biblo a écrit :
La Scieuse a écrit :

Vinay 12 Gapeau 18

... Après cette belle réception et cette belle journée... A bientôt dans le sud...

Il y fera beau et chaud

#168

bobbi3876 a écrit :

ca sent le sapin a vinay!!!

Au pays de la Noix, ça ne peux sentir le sapin. Surtout que la saison est longue, et qu'il reste les matchs retour + un match en retard à domicile contre Monteux. Hier, c'est vrai que nos guêpes ont parues fatiguées, mais qui ne le serait pas avec des déplacements à Marseille, St Raphael/Fréjus etc.... et ce dans une poule extrêmement difficile. Au vus des belles prestations faites depuis le début de saison, et la qualité de l'effectif, tout est possible. Il n'a que 7 points d'écart entre Seyssins, 7° et Vinay 12° (avec un match en moins) ALLEZ LES GUÊPES !!!

La reine du sciage

Fédérale 2