Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

#141

Bravo les guêpes, vous avez fait un match plus qu'honorable contre le ROC

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#142

Félicitation les gueppes, c'est une belle perf de ne pas sombrer à valence! Benoit Sefrin à joué?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#143

il a joué en B, match solide, il est dur a manoeuvrer le type...

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#144

gros match des vinois cette a-midi!!! envie courage solidarité abnégation , voila le vrai visage des guèpes aprés un premier match courageux a valence ou il ne sera pas facile de s'imposer!!! grosse défense , une troisieme ligne omniprésente en attaque comme en défense , des trois quart tres en jambes avec un super essai de bastien escoffier encore issu de la formation vinoise!!! bon jeu au pied de révoux et veyret. match virile mais dans le bon sens devant un bon milier de spectateur!!! on en redemande!!!

#145

C'est vrai on en redemande, poursuivons dans ce sens, invincibilité a la baraque et opportuniste a l'extérieur ;-)

Boulon, le roi de l'écrou

#146

Comme vous l'avez peu être déjà vu l'usvinay.free.fr reprend du service. Changement de webmaster, changement de journaliste, mais la même envie et les même infos. =>

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#147

Félicitations au petites guêpes pour leur victoire de dimanche. Un match très solide devant, avec des initiatives derrières, juste une petite baisse de rythme à l'heure de jeu. Dommage pour la réserve qui passe pas loin .... Déplacement au combien important dans 2 semaines, supporters tous à Cavaillon:D

Le drop goal n’est que l’éjaculation précoce de l’attaque !!!

#148

ben alors les Vinois qu'est ce qui s'est passé à Cavaillon? sad Un petit résumé chapeau de paille STP?

SO Voiron

#149

Dams38 a écrit :

ben alors les Vinois qu'est ce qui s'est passé à Cavaillon? sad Un petit résumé chapeau de paille STP?

Hum On joue contre le vent en 1ère mi-temps, et le vent à Cavaillon dieu sait qui souuuuuuuffle !! Bref, on s'en sort pas trop mal en passant à 10 - 0 à la mi-temps. Là jte cache pas qu'on se dit que ya moyen de faire un truc en 2nde avec le vent dans le dos. On attaque bien la 2nde en passant 3 points, et là je ne sais pas ce qui s'est passé dans nos têtes, nos bras et nos jambes -> plus rien, tchiboule, nada, finito, capo complet, on prend 5 essais dans la gueule, on rate 40 plaquages, on les fait briller, on produit une bien pale copie de rugby, nul complet et on rentre la tête bien basse à la douche en encaissant la plus lourde défaite du club depuis les année F2 il y a 6 ou 7 ans de ça (les déplacements à givors, vienne, chambé et consors, je sais pas si ça te rappelle qqch roll:rolleyes::rolleyes:) Donc remobilisation générale pour dimanche avec la venue de Hyères Carqué qui vient de perdre chez eux contre Monté et qui ne va donc pas faire le voyage pour acheter un sac de noix... A nous de montrer qu'on en a dans le calebar à la maison dés dimanche cool

Boulon, le roi de l'écrou

#150

Chapeau de paille a écrit :
Dams38 a écrit :

ben alors les Vinois qu'est ce qui s'est passé à Cavaillon? sad Un petit résumé chapeau de paille STP?

Hum On joue contre le vent en 1ère mi-temps, et le vent à Cavaillon dieu sait qui souuuuuuuffle !! Bref, on s'en sort pas trop mal en passant à 10 - 0 à la mi-temps. Là jte cache pas qu'on se dit que ya moyen de faire un truc en 2nde avec le vent dans le dos. On attaque bien la 2nde en passant 3 points, et là je ne sais pas ce qui s'est passé dans nos têtes, nos bras et nos jambes -> plus rien, tchiboule, nada, finito, capo complet, on prend 5 essais dans la gueule, on rate 40 plaquages, on les fait briller, on produit une bien pale copie de rugby, nul complet et on rentre la tête bien basse à la douche en encaissant la plus lourde défaite du club depuis les année F2 il y a 6 ou 7 ans de ça (les déplacements à givors, vienne, chambé et consors, je sais pas si ça te rappelle qqch roll:rolleyes::rolleyes:) Donc remobilisation générale pour dimanche avec la venue de Hyères Carqué qui vient de perdre chez eux contre Monté et qui ne va donc pas faire le voyage pour acheter un sac de noix... A nous de montrer qu'on en a dans le calebar à la maison dés dimanche cool

oui ca me rappel qque chose.... Courage à vous les gars! Ca arrive de passer a côté d'un match, là c'est un peu moins grave c'est à l'exterieur! Merde pour Dimanche.

SO Voiron

#151

oh OH les vinois ..... wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#152

petit café vinois a écrit :

oh OH les vinois ..... wink

Salut mon ptit caf, je reviens juste de zilinia, j'avais pas trop le temps daller sur RF ;-))) 7-0 c'est beau forza massiliaaaaa !!!!

Boulon, le roi de l'écrou

#153

Et le genou? comment va?

#154

Allez les guêpes, on vous souhaite de ne pas rentrer bredouille de Monté !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 2