Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour devant m'occuper de la tresorerie d'un club en f3, j'aimerais savoir comment se fera le versement des primes de matchs, en particulier le bulletin de paie comment devra t il se presenter, il y a le principe du forfait dit-on mais personne peut me presenter un bulletin merci
Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !
Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
Veteran1, c'est le fisc... C'est une question piège...
pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...
Dernière modification par lapinos II (25/06/2010 09:48:22)
kdom93 a écrit :Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!!
kdom93 a écrit :Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
Et si tu veux pas le sandwich tu peux avoir deux bières et des pressions en plus....:P
lapinos II a écrit :pourtant en fed 3 il y a beaucoup de club qui versent des primes et en fed 2 c'est carrément des contrats , alors quand on parle d'amateur ça me fais doucement sourire . Et quand bien même il en reste encore quelques uns, 100% amateurs , avec la nouvelle formule et la quantité de relégué on va carrément basculer sur ce qui se passe en fed 2 ...
Ce ne sont pas des primes, ce sont des "frais de déplacement" ou des "indemnités kilométriques" c'est différent. Il y a certains joueurs qui viennent de très loin c'est pour ça...... (Il y en a même des fois qui doivent prendre l'avion...vu les indemnités:D)
ha oui mince , j'me suis planté c'est vrai ,on dit frais kilomètriques
wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
![]()
ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
![]()
ET LE SKY ALORS ?????????????????????????????NOUS A DRANCY ON EN A ET EN PLUS DU 12 ANS D'AGE:lol::lol::lol::lol:
Il y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.
doublemetre a écrit :CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Galiche et Jean sortez de ce corps!!!!!!!!
![]()
Il y aura toujours des différences de moyens entre les clubs......C'est dégueulasse.
ET OUAI MEC C EST COMME LA NATURE IL Y DES GRANDS ET DES PETITS:lol::lol::lol::lol:
Chichon Hac 64 a écrit :L'homme de l'ombre a écrit :Monsieur, un club de fédérale 3 est un club amateur ! si vous commencez déjà à penser à des bulletins de paie, j'ai bien peur que çà sente la 4éme série dans pas longtemps !
C'est le genre de réponses qu'on aime lire!!mais tu vas en ""choquer"" plus d'un et passer comme moi pour un bisounours!!!!!!!...............;)
![]()
DCA si tu nous lis!!!
Pour info!!
c'est pas une histoire de bisounours , évidemment que c'est mieux de mettre en valeur l'amour du maillot ,de son club , que tu représentes ton village , la dessus je te rejoins ! Mais voila en 15 piges ça a vachement changé , et moi l'hypocrisie j'aimes pas ça . En fed 3 ça touche , la saison passé on a joué en fed 2 et je peux t'assurer que ce que touches les mecs dans certains clubs , ça te troue le cul . Avec la réforme qui veut réduire le nombre de club en fed , je peux t'assurer que la fed 3 va étroitement ressembler a ce qui se passe en fed2. Bon après je suis peut ètre pessimiste mais ça m'étonnerais ...
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :kdom93 a écrit :Un sandwich et une canette, et si c'est de la bière une kro, pas une heineken parce que c'est plus cher !
![]()
ca m'étonnerait que vous arriviez à le garder si longtemps....