Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ERIC el magnifico tu peut venir à barbezieux
vu ton talent, saint junien peut te dire merci ![]()
Gaffe à votre déplacement à Saint Médard.... Le pont d'aquitaine est fermé pour tout le week end. Prévenez vos copines, que vous ne pourrez rentrer que mardi matin .......
BERET GRINCHEUX a écrit :Gaffe à votre déplacement à Saint Médard.... Le pont d'aquitaine est fermé pour tout le week end. Prévenez vos copines, que vous ne pourrez rentrer que mardi matin .......
Le pont de `tonton` n est pas fermé j espére,sinon il faut déclarer forfait;
renseigne toi comment çà s'est passé dimanche dernier??????:D
Bonne chance à nos amis de St-Junien. Vous ne descendrez pas avec l'effectif que vous avez et après avoir vu Tours ce dimanche, je ne suis pas inquiet pour vous. Allez l'USAL et St-Ju !
BERET GRINCHEUX a écrit :renseigne toi comment çà s'est passé dimanche dernier??????:D
Ce week end,il n est a priori pas prévu qu il soit fermé (site DDE)
A mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..
Auzette a écrit :A mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..
Tu sais Auzette, Niort nous a souvent enquiquiné à Beaublanc, témoin ce match fou de la fin de saison (38-33 de mémoire). Sur ce que j'ai vu à Tours, nos amis du 37 vont se faire laminer au retour chez nous. Tours a une équipe jeune, vaillante, mais les gabarits des joueurs ne peuvent pas leur permettre une bone opposition.
lavaupot a écrit :Bonne chance à nos amis de St-Junien. Vous ne descendrez pas avec l'effectif que vous avez et après avoir vu Tours ce dimanche, je ne suis pas inquiet pour vous. Allez l'USAL et St-Ju !
ca serait bien qu ont reste on fererale 1 et que vous montez on pro d2 ca serait bien pour le departement et la region
Dernière modification par christian.p87 (22/09/2010 23:21:11)
lavaupot a écrit :Auzette a écrit :A mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..
Tu sais Auzette, Niort nous a souvent enquiquiné à Beaublanc, témoin ce match fou de la fin de saison (38-33 de mémoire). Sur ce que j'ai vu à Tours, nos amis du 37 vont se faire laminer au retour chez nous. Tours a une équipe jeune, vaillante, mais les gabarits des joueurs ne peuvent pas leur permettre une bone opposition.
Sur ce que j'ai vu à St Junien, Niort va se faire plus que laminer à Limoges.L'équipe ne'est plus celle de la saison passée; plusieurs de leurs joueurs majeurs sont partis .
Auzette a écrit :lavaupot a écrit :Auzette a écrit :A mon humble avis, Tours est meilleur que Niort ..
Sur ce que j'ai vu à St Junien, Niort va se faire plus que laminer à Limoges.L'équipe ne'est plus celle de la saison passée; plusieurs de leurs joueurs majeurs sont partis .
Qui vivra verra ![]()
Du nouveau sur le pilier géorgien ?
normalement il devrait avoir sa licence pour st nazaire.
dju a écrit :normalement il devrait avoir sa licence pour st nazaire.
Et du coté des bléssés, quelles nouvelles? WILD, SEPTAR, GATINEAU...