Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

As Saint-Junien 2010-2011

excusez moi mais je croyais que c'était un post dédié à st junien et non aux budgets des clubs de la poule ou aux mesquineries entre l'USAL et ASSJ !? PARLONS DES ROUGES ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

delirium nocturnum a écrit :

excusez moi mais je croyais que c'était un post dédié à st junien et non aux budgets des clubs de la poule ou aux mesquineries entre l'USAL et ASSJ !? PARLONS DES ROUGES ET NOIRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le but premier etait de situer le club financierement dans sa poule,aprés certains ont dérapé mais ce n etait pas méchant,comme expliqué plus haut,la complementarité des deux clubs serait plus benefique pour le rugby haut viennois que les "mesquineries" dont tu fais allusion;

Alors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentiel de 70 joueurs senior,les rotations feront du bien pour le repos et l émulation, a suivre donc dans un mois déja

juniorbis a écrit :

Alors cette reprise,beaucoup de monde a priori,un potentiel de 70 joueurs senior,les rotations feront du bien pour le repos et l émulation, a suivre donc dans un mois déja

On peut être plus précis sur les recrues , car j'en connais pas la moitié hmm

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Moi non plus wink

Les arédiens ont ils l'air en forme ?

xx87 a écrit :

Moi non plus wink

C'est embêtant lol

Syscr a écrit :

probleme de licences bloquées pour les arédiens,les néo st juniauds sont ils concernés,article sur le popu

assjrugby a écrit :
juniorbis a écrit :

Romain Aout annoncé a st ju sur l écho du centre;

juniorbis a écrit :
assjrugby a écrit :
juniorbis a écrit :

Ex-tulliste ?

assjrugby a écrit :
juniorbis a écrit :
assjrugby a écrit :

Ex-tulliste ?

Non ex usal,joue centre,son frere jonathan joue a Tulle

warrior87 a écrit :
Syscr a écrit :

Le problème c'est qu'a mon avis vu la situation 2 sur 3 auront la licence bloqué pour toute la saison ..

seulemnt ils sont 4 !! ca va s arranger ; mais un beau bordel!! XX87 de retour!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

comprends pas prquoi on les laisse pas faire leur saison là où ils ont signé(meme cas pr ceux partis à isle) et voir la saison pro s'ils veulent revenir!!!!mais trouve pas ça juste de priver quelqu'un de jouer où il veut meme si pb ds son ancien club!!

fière d'être une Kaoline!!

corole a écrit :

comprends pas prquoi on les laisse pas faire leur saison là où ils ont signé(meme cas pr ceux partis à isle) et voir la saison pro s'ils veulent revenir!!!!mais trouve pas ça juste de priver quelqu'un de jouer où il veut meme si pb ds son ancien club!!

D'accord avec toi !! wink

Fédérale 1