Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

As Saint-Junien 2010-2011

warrior87 a écrit :
juniorbis a écrit :
beloqui a écrit :

Peu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est dommage car j'espére qu'ils seront une des surpises de la saison à venir... Même si effectivement, au regard de la poule qui me parait trés relevée, les gantiers feront figure de petit poucet... Quand certains annoncent des budgets de 1.5 à 2 millions d'euros!!! J'espére que des recrues non annoncées sont arrivées, surtout en 3/4 centre, poste qui me parait sous dimensionné pour la F1, à moins que F Pecher soit opérationnel... mais même avec lui, cela va être difficile....

Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les entrainements seront plus etoffés et permettront de voir des choses interessantes,pour les 3/4,la defense sera primordiale car a ce niveau,on ne tire pas de jocker,les feintes de placage sont proscrites.

on est vraiment trop juste au niveau centre et 3/4 aile en effectif et en plus on recrute moyen et on laisse parti un des fidjien( Matalau) qui n'est pas parfait mais qui a un bon potentiel; Pour moi devant on tiendra la route par contre au large c'est moins sur

Je ne connais pas encore votre équipe mais méfies toi pour ce qui est du pack...... Des équipes réputées solides devant en F2 enclenchent souvent de grosses marches arrières en mélée fermée au passage en F1, le fossé est énorme (beaucoup plus que pour les lignes arrières). Cependant avec un courage énorme et un taulier à l'ouverture qui a fait notre bonheur il y a quelques années vous pouvez espérer le maintien!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
warrior87 a écrit :
juniorbis a écrit :

Fabrice sera entraineur non joueur,mais je pense que les entrainements seront plus etoffés et permettront de voir des choses interessantes,pour les 3/4,la defense sera primordiale car a ce niveau,on ne tire pas de jocker,les feintes de placage sont proscrites.

on est vraiment trop juste au niveau centre et 3/4 aile en effectif et en plus on recrute moyen et on laisse parti un des fidjien( Matalau) qui n'est pas parfait mais qui a un bon potentiel; Pour moi devant on tiendra la route par contre au large c'est moins sur

Je ne connais pas encore votre équipe mais méfies toi pour ce qui est du pack...... Des équipes réputées solides devant en F2 enclenchent souvent de grosses marches arrières en mélée fermée au passage en F1, le fossé est énorme (beaucoup plus que pour les lignes arrières). Cependant avec un courage énorme et un taulier à l'ouverture qui a fait notre bonheur il y a quelques années vous pouvez espérer le maintien!!!!

Sans parler de mister drop Etienne Le Tallec qui est aussi passé chez vous, chez nous, à Vannes, à Niort !

Bonne chance aux arédiens !! Et attention aux supportrices avec Adrian Matei (kéké) tongue

Dernière modification par Syscr (08/07/2010 13:51:34)

warrior87 a écrit :
juniorbis a écrit :
beloqui a écrit :

Peu d'entrain sur ce blog dédié aux rouges et noirs! C'est dommage car j'espére qu'ils seront une des surpises de la saison à venir... Même si effectivement, au regard de la poule qui me parait trés relevée, les gantiers feront figure de petit poucet... Quand certains annoncent des budgets de 1.5 à 2 millions d'euros!!! J'espére que des recrues non annoncées sont arrivées, surtout en 3/4 centre, poste qui me parait sous dimensionné pour la F1, à moins que F Pecher soit opérationnel... mais même avec lui, cela va être difficile....

Il est sur que si il y a des blessés derriere,on sera vite a poil,mais le budget permet ce qu il permet,la préparation risque d etre primordiale

Qui peut me dire si le recrutement annoncé est clos, et d'ou vient exactement le sud af SWANEPOEL, de Lille ou est ce l'ancien joueur de Montluçon? Le premier est un troisième ligne, le deuxième un seconde ligne.

je crois pas que ce soit celui de lille, il est parti aux usa avec sa copine, il me semble, ou alors il est rentré en af sud

beloqui a écrit :

Qui peut me dire si le recrutement annoncé est clos, et d'ou vient exactement le sud af SWANEPOEL, de Lille ou est ce l'ancien joueur de Montluçon? Le premier est un troisième ligne, le deuxième un seconde ligne.

Au vu du budget annoncé,je pense qu il est clos,mais il vaut mieux jouer avec des joueurs volontaires,plutot anonymes mais solidaires qu avec des joueurs carrieristes ou ex ,les noms ne font pas les équipes,Bory,avec tout le respect que j ai pour sa carriere,quel bilan de son passage a ST JU?

votre fidjien matalau il part ou?

warrior87 a écrit :
l eclaire a écrit :

pour l'instant plusieurs club sont intéressés mais avec les contrôles financier de la DNACG certains club sont bloqué financièrement, mais c'est une bonne recrue et St junien est vraiment C.. de s'en séparé car joli potentiel en attaque , énorme pointe de vitesse et gros physique

tu devrais être agent de joueur , tu en fait la promo sur tous les sites

fidele saint ju a écrit :
warrior87 a écrit :
l eclaire a écrit :

pour l'instant plusieurs club sont intéressés mais avec les contrôles financier de la DNACG certains club sont bloqué financièrement, mais c'est une bonne recrue et St junien est vraiment C.. de s'en séparé car joli potentiel en attaque , énorme pointe de vitesse et gros physique

Matalau est certes un joueur physique allant trés vite mais il est limité techniquement et en défense ce n'est pas ça. Ses plaquages sont souvent au dessus de la ceinture et coute pas mal de fautes et de cartons pour un ailier.

beloqui a écrit :
warrior87 a écrit :

Matalau est certes un joueur physique allant trés vite mais il est limité techniquement et en défense ce n'est pas ça. Ses plaquages sont souvent au dessus de la ceinture et coute pas mal de fautes et de cartons pour un ailier.

Mais il y a quoi pour compenser ce départ ?

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

warrior87 a écrit :
beloqui a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec ton analyse et sur defaut et qualité de matalau. mais au global il tiens la route quand meme pour repondre a un post au dessus, je ne suis pas son agent mais une personne qui la cotoyé et qui est déçu que st junien ne le garde pas et ne le préviennent qu' il y a 15 jours qu'ils ne le gardaient pas alors qu'il a donné sa pierre a l"édifice de la montée .DOMMAGE et il mérite pas cela

C'est la vie et en terme d'intégration , il y a mieux

Article sur ST Junien dans le midol de ce jour

juniorbis a écrit :

Article sur ST Junien dans le midol de ce jour

Oui avec un portrait de Mestre qui fera découvrir notre artilleur à ceux qui ne le connaissent pas encore. Par contre je n'ai toujours pas la réponse concernant SWANEPOEL: est ce bien l'ancien 2ème ligne de Montluçon, le 3ème ligne de Lille ou un autre joueur? De plus, toujours pas de recrues supplémentaires derrière et surtout au centre?

Fédérale 1