Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lavaupot a écrit :Bravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir le 12/12, j'espère que ce sera un beau match avec le plaisir de revoir nos anciens comme Mestre ou Camisuli entre autre.
Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Auzette a écrit :lavaupot a écrit :Bravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir le 12/12, j'espère que ce sera un beau match avec le plaisir de revoir nos anciens comme Mestre ou Camisuli entre autre.
Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Autant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...
dintrans a écrit :Auzette a écrit :lavaupot a écrit :Bravo St-Junien ! Vous avez le potentiel pour vous maintenir; On vient vous voir le 12/12, j'espère que ce sera un beau match avec le plaisir de revoir nos anciens comme Mestre ou Camisuli entre autre.
Autant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...
Pas autant mais quand même un bon paquet : Hugues, Surget, Samba, Beco, Pelissier, Cros, Lascout, Clark, Pelaud, Caillaud
JOSE a écrit :dintrans a écrit :Auzette a écrit :Tu en oublies un bon paquet . Aisaké, Lafitte,Wild, Redon,Cazenavette, Gilibert ...
Pas autant mais quand même un bon paquet : Hugues, Surget, Samba, Beco, Pelissier, Cros, Lascout, Clark, Pelaud, Caillaud
En fait, c'est un match incestueux ce 11 décembre..........:)
lavaupot a écrit :JOSE a écrit :dintrans a écrit :Autant d'anciens de l'USAL à St ju que d'anciens brivistes à l'USAL... Peux être allez vous vous retrouver dans la même situation que nous si vous montez et que le CAB descend...
En fait, c'est un match incestueux ce 11 décembre..........:)
Si les poteaux sont remis en place
:lol:
putain vous voulez plus jouer ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zarguelou a écrit :Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....
Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....
Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
Mestre est un buteur hors pair, probablement le meilleur de fédérale 1. Mais à côté de son talent de buteur, il peut commettre quelques erreurs ( je pense au match contre Marmande ) qui l'empêchent d'être excellent ; d'autre part, je reste persuadé que sa vrai place est à l'arrière et non à l'ouverture ...mais ce n'est que mon avis
Pour Lavaupot, un match n'est jamais gagné avant de le jouer, surtout dans un derby !
Auzette a écrit :lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....
Mestre est un buteur hors pair, probablement le meilleur de fédérale 1. Mais à côté de son talent de buteur, il peut commettre quelques erreurs ( je pense au match contre Marmande ) qui l'empêchent d'être excellent ; d'autre part, je reste persuadé que sa vrai place est à l'arrière et non à l'ouverture ...mais ce n'est que mon avis
Pour Lavaupot, un match n'est jamais gagné avant de le jouer, surtout dans un derby !
Ce match va être un crève-coeur pour ceux qui aiment le rugby dans le 87 comme moi. A Beaublanc, nous parlons souvent de St-Ju et suivons leurs résultats avec intéret. Quelle est la capacité de leur tribune ?
lavaupot a écrit :Auzette a écrit :lavaupot a écrit :Je vous le souhaite car j'ai beaucoup d'affection pour votre ville, mais l'USAL est une grosse machine qui tourne à 100% en ce moment. Je ne sais pas si on peut gagner à Marmande.
Ce match va être un crève-coeur pour ceux qui aiment le rugby dans le 87 comme moi. A Beaublanc, nous parlons souvent de St-Ju et suivons leurs résultats avec intéret. Quelle est la capacité de leur tribune ?
Un crève coeur ? Non une grande fête du rugby haut viennois si le derby se deroule le samedi , c'est pour permettre à l'ensemble des clubs de la region de pouvoir participer à la fête et accessoirement améliorer la recette quant à la tribune , il y eu aura une troisième de montée pour avoir 1800 places assises soit les 2/ 3 de l'affluence attendue si on bat limoges , ce sera bien pour nous , rugby des champs oblige
zarguelou a écrit :Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....
pourquoi il joue tout seul ??????????
l87 a écrit :zarguelou a écrit :Oui , Mestre aura le plaisir de vous battre ....
pourquoi il joue tout seul ??????????
ça lui arrive ![]()
Vivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, et ces matchs contre les limougeauds, ce n'est peut être pas les plus beaux, mais alors, l'ambiance est énorme, un peu extrême, car le rugby a évolué, mais beaucoup de supporters comme moi sont restés rouge et noir, fidèles au passés. Alors, si on peut gagner ce match, celà sera noël avant la date. Avant le match, tête de veau, 400 à table, pas mal pour un petit club, et la soirée, j'en parle pas. Ah oui, vivement le 11, limoges aura une tribune sur le côté, normal.
GERMAIN a écrit :Vivement le 11 décembre, n'en déplaise à certains je vais au chalet depuis 1967, et ces matchs contre les limougeauds, ce n'est peut être pas les plus beaux, mais alors, l'ambiance est énorme, un peu extrême, car le rugby a évolué, mais beaucoup de supporters comme moi sont restés rouge et noir, fidèles au passés. Alors, si on peut gagner ce match, celà sera noël avant la date. Avant le match, tête de veau, 400 à table, pas mal pour un petit club, et la soirée, j'en parle pas. Ah oui, vivement le 11, limoges aura une tribune sur le côté, normal.
C'est tous les dimanches la tête de veau ???!? Vivement qu'on vienne !!!