Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vallée du gapeau 2010/2011 la stabilite

#1

alors la nouvelle saison...nouvelle poule... ce qu'on sait les 2 coachs travaillent dur departs Lacroix : la seyne Aureille : entraineur joueur la valette Sahorine : palavas?? ( etudes ) Arrivées prevues Fernandez : six fours seconde ligne Verdaguer pilier Quinet : carqueiranne pilier 2 espoirs de castres : 3 eme ligne et centre frontera : grasse pilier Si vous avez d'autres infos... sinon bonnes vacances à tous...

Dernière modification par el biblo (23/06/2010 10:57:34)

#2

BONNE CHANCE POUR L'ANNEE PROCHAINE , VOUS AVEZ BIEN MERITE VOTRE MAINTIEN. UN ANNONEEN DEPITE.

#3

el biblo a écrit :

alors la nouvelle saison...nouvelle poule... ce qu'on sait les 2 coachs travaillent dur departs Lacroix : la seyne Aureille : entraineur joueur la valette Sahorine : palavas?? ( etudes ) Arrivées prevues Fernandez : six fours seconde ligne Verdaguer pilier Quinet : carqueiranne pilier 2 espoirs de castres : 3 eme ligne et centre frontera : grasse pilier Si vous avez d'autres infos... Fernandez entendu du coté de carquer plutôt... sinon bonnes vacances à tous...

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#4

frontera de grasse c est pas encore sur

#5

Tous les pronos ont donné Monteux maisce sont des pronos moi je suis du sud-ouest j'ai fait plusieurs piges à paris j'ai été président de club dans le gers et j'ai joué 30 ans je viens d'arriver(2 ans) dans le var à cuers et les valeurs de ces garçons de la vallée du gapeau sont énormes pas de budget pas de primes ou peu et une ambiance de folie des jeunes sympa vaillants et courageux je suis fier aujourd'hui d'être devenu fana de ce club et de ces joueurs Quel pliaisir de voir une équipe ex federale 1 qui pensait en envoyant la purée à 5 minutes de la mi-temps croyait voir partir les garçons en courant et non Ici c'est le Gapeau mais ce n'est pas ces valeurs là que je retiendrais c'est ce courage à toutes épreuves j'ai l'impression d'être revenu quelques années en arriére avec ce jeu que l'on appelait rugby Bravo les gars et vivement le prochain match:cool::cool:

#6

Je serais peut-être seul sur ce forum mais tant pis le Gapeau a gagné à Vinay hier Bravo les petit gars super encore une victoire contre Cavaillon Dimanche à la maison et les fêtes de fin d'année seront plus jolies Dans les allées de Tassy (RCCH) J'ai entendu que nous étions condamnés à la F3. Ce jour là je ne sais pas s'il ne faut pas faire attention au propos de supporters chauvins mais surtout pas réalistes. ALLEZ GAPEAU

Fédérale 2