Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#113

c ton surnom nono?jcroi savoir ki tu est...lol

#114

Alors dans se cas pas d'excuses pour les 2 équipes en cas de défaite lol:lol::lol: [size=25]ALLEZ LE S.A.R !!!!!![/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#115

si on gagne a surgere on peut etre 3eme!

#116

VICTOIRE IMPERATIVE A SURGERES. Tous derriere nos couleurs. Match à prendre tres au sérieux, mais pas de cadeaux à faire, si défaite de leur part, on les relègue à 18 ou 19 points. ALLEZ LE SAR.....:o:o:o:o

/

#117

La palourde a écrit :

VICTOIRE IMPERATIVE A SURGERES. Tous derriere nos couleurs. Match à prendre tres au sérieux, mais pas de cadeaux à faire, si défaite de leur part, on les relègue à 18 ou 19 points. ALLEZ LE SAR.....:o:o:o:o

t'as peur de Surgeres viennent vous titiler pour la qualif ou quoi????

Allez la chatte...

#118

mazette a écrit :
La palourde a écrit :

VICTOIRE IMPERATIVE A SURGERES. Tous derriere nos couleurs. Match à prendre tres au sérieux, mais pas de cadeaux à faire, si défaite de leur part, on les relègue à 18 ou 19 points. ALLEZ LE SAR.....:o:o:o:o

t'as peur de Surgeres viennent vous titiler pour la qualif ou quoi????

hou la , donc ca sera pas si grave si vous perdez vous ,aurez toujours une bonne quinzaine de points d'avances, je serai à la place du staff rochefortais je ferai l'impasse sur ce match,;) faudrait pas risquer de blessures avant de jouer Salles et Bon encontre qui sont des concurrents directs.:D

Dernière modification par beyalo (22/10/2010 23:20:25)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#119

quand même des impasses en f2 big_smile:D:D ça m'étonnerai que les coach ne fassent pas tout pour gagner à surgères, après tout se jouera sur le terrain. [size=25]ALLEZ ROCHEFORTTTTTTTTTTTTT[/size]

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#120

victoire 36 a 16!!! dur mai les 5 points sont la!

#121

foufoune a écrit :

victoire 36 a 16!!! dur mai les 5 points sont la!

35 à 16 pour un derby à l'extèrieur je trouve cela très bien smile:) en plus bonifiè même si beaucoup gagneront à surgères tous ne prendront pas le bonus offensif wink voir salles

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#122

BRAVO à nos couleurs, après 6 journées en démarrant ce championnat par 2 défaites, les statistiques indiquent la troisième attaque (16 essais marqués), la deuxième défense, 2 BO, 2 BD, on se sent plus à l'aise avant d'attaquer un dur mois de novembre. Plus que jamais derrière nos couleurs et vive le SAR big_smile:D:D

/

#123

falco17 a écrit :
foufoune a écrit :

victoire 36 a 16!!! dur mai les 5 points sont la!

35 à 16 pour un derby à l'extèrieur je trouve cela très bien smile:) en plus bonifiè même si beaucoup gagneront à surgères tous ne prendront pas le bonus offensif wink voir salles

mieux vaut le prendre a fochefort tongue

Dernière modification par glisse (26/10/2010 13:38:47)

#124

glisse a écrit :
falco17 a écrit :
foufoune a écrit :

victoire 36 a 16!!! dur mai les 5 points sont la!

35 à 16 pour un derby à l'extèrieur je trouve cela très bien smile:) en plus bonifiè même si beaucoup gagneront à surgères tous ne prendront pas le bonus offensif wink voir salles

mieux vaut le prendre a fochefort tongue

Tu écris bien Rochefort avant de les Sous-estimer tongue;);)

Dernière modification par ratapoil (26/10/2010 21:13:40)

/

#125

salles n'a jamais gagné a rochefort!alors c'est pas cette saison que sa va commencé.

#126

foufoune a écrit :

salles n'a jamais gagné a rochefort!alors c'est pas cette saison que sa va commencé.

Toutes les séries ont une fin mais pas cette fois smile je pense que ce sera un gros match entre prétendant a la qualif cool mais je vois bien une victoire de nos SARISTE tongue 4 victoires série en cour lol:lol::lol: tonguecool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2