Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#99

En tout cas bienvenu a Thomas Vallet à ROCHEFORT smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#100

rangiroa a écrit :

Tu m'étonnes, y'en a vraiment qui disent n'importe quoi !!! La verdure, quand on sait pas on parle pas...

je crois que j'en sait autant que toi tu peux controler en lui posant la question!!!!!!!! toi aussi tu le sait le tigre!!!!!

Dernière modification par la verdure (30/09/2010 14:18:55)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#101

C'est bien ce que je dit la verdure tu dis des conneries! Thomas à souhaité venir chez nous , mais nous n'en avions pas les moyens!!!

Dernière modification par Le Tigre Blanc (30/09/2010 16:59:28)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#102

Thomas Vallet excellent joueur avec un très bon esprit...il est très sur en 15 et loupe peu de ballons en réception de chandelles...il a aussi un bon coup de pied et dégage de bons ballons en touche...il nous a laissé une excellente impression sur la dernière saison...bonne saison à Rochefort Thomas !

#103

la verdure a écrit :
rangiroa a écrit :

Tu m'étonnes, y'en a vraiment qui disent n'importe quoi !!! La verdure, quand on sait pas on parle pas...

je crois que j'en sait autant que toi tu peux controler en lui posant la question!!!!!!!! toi aussi tu le sait le tigre!!!!!

mdrrrr...le bonjour rangiroa...;) j'ai toujours pas fait ton cd !

#104

Le Tigre Blanc a écrit :

C'est bien ce que je dit la verdure tu dis des conneries! Thomas à souhaité venir chez nous , mais nous n'en avions pas les moyens!!!

ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#105

Le Tigre Blanc a écrit :

C'est bien ce que je dit la verdure tu dis des conneries! Thomas à souhaité venir chez nous , mais nous n'en avions pas les moyens!!!

Dis pas ça Tigre blanc, on va croire qu'il coute super cher !!! Il faut mieux dire que votre masse salariale était à bloc au vue du superbe recrutement effectué cet été et que vous ne pouviez pas proposer un contrat adéquate à un joueur arrivant aussi tard, en septembre. C'est ça non, je me suis pas trompé ? Dis moi la verdure je me suis renseigné et en effet........................toi tu t'es trompé tongue !!! Salut rugbymania............en effet mdr wink

#106

En tout cas il a signé à Rochefort et bienvenu à lui smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#107

SI on avait un président ambitieux il serait peut être à st Jean lol;)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#108

c'est clair ! ! ! Oh il en avait a munich de l'ambition d'après....:P

Allez la chatte...

#109

Si c'était des bières à recruter on serai en top 14 lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#110

rangiroa a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

C'est bien ce que je dit la verdure tu dis des conneries! Thomas à souhaité venir chez nous , mais nous n'en avions pas les moyens!!!

Dis pas ça Tigre blanc, on va croire qu'il coute super cher !!! Il faut mieux dire que votre masse salariale était à bloc au vue du superbe recrutement effectué cet été et que vous ne pouviez pas proposer un contrat adéquate à un joueur arrivant aussi tard, en septembre. C'est ça non, je me suis pas trompé ? Dis moi la verdure je me suis renseigné et en effet........................toi tu t'es trompé tongue !!! Salut rugbymania............en effet mdr wink

ouais mais la premiére fois c'est toi qui t'était trompé!!!!!!;););)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#111

pas mal d'absent contre surgere,sa va etre dur!

#112

foufoune a écrit :

pas mal d'absent contre surgere,sa va etre dur!

certainement pas autant qu'à Surgères wink;);)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2