Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#85

Sésolé FALCO 1er, j'ai heurté ta fierté de supporter. Tu as oublié qu'il y a quelque temps tu disais " un forum est fait pour s'exprimer ". Alors moi c'est ce que j'ai fait. Tu sais mes propos n'ont rien d'outrancier. Tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Autre chose, tu étais ma seule cible. Tu cites Le Vaillant, La Verdure et autres, mais je n'ai rien dit sur ces forumeurs. Je ne comprends pas que tu élargisses les remarques que je te fais aux autres; sois bon joueur et essaie d'être autonome pour assumer mes "remarques". En tout cas rien de grave, si tu ne me réponds plus; je continuerai quand même à te reprendre quand tu raconteras des sottises. Un forum est fait pour cela, non. Tant que la correction est de mise s'entend. Mes amitiés FALCO 17 et vive le SAR.

/

#86

Belle ambiance!

#87

Le Vaillant a écrit :

Belle ambiance!

c'est clair....:D ça donne vraiment envi de soutenir un club que l'on aime et montre aussi la mentalité de certaines personnes du club mais bon ....:lol::lol::lol: Du coup j'irai mettre mes dix euro ailleurs wink Par contre bonne recrue Thomas Vallet qui va éttoffer l'effectif de la 1 ére mais quand est il de la réserve ???? Dit moi le vaillant serais tu joueur ou supporter de Parthenay ???:):)

Dernière modification par falco17 (25/09/2010 16:51:28)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#88

Belle petite victoire de nos Rochefortais smile domage pour le bonus offensif mais bon première victoire d'une longue série ???? nous en serons un peu plus après le déplacement à Cénac smile La palourde as tu des infos sur le match de la réserve ??? smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#89

Moi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des terrains, un belle exemple..... ce que je dis, c'est a prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai entendu dire.....

Allez la chatte...

#90

mazette a écrit :

Moi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des terrains, un belle exemple..... ce que je dis, c'est a prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai entendu dire.....

ah bon sad:(

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#91

mazette a écrit :

Moi j'en ai eu..... un rouge pour rochefort, d'après que ce mec la, il est vraiment à bannir des terrains, un belle exemple..... ce que je dis, c'est a prendre avec des pincettes c'est ce que j'ai entendu dire.....

Votre joueur est il blessé ???? neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#92

j'en sais rien nos joueurs a nous vont bien, faut demander à ceux cognac et non a st jean ! ! ! tongue

Allez la chatte...

#93

Pour info ... En B de ROCHEFORT = 2 cartons jaunes En B de COGNAC = 2 cartons jaunes + 1 jaune au premier distribué = 1 rouge pour COGNAC. Au fait, toujours pour info : - L'entrée au stade henri ROBIN est à 8 euros et non à 10. Les habitués le savent.

Dernière modification par ratapoil (27/09/2010 18:51:11)

/

#94

mazette a écrit :

j'en sais rien nos joueurs a nous vont bien, faut demander à ceux cognac et non a st jean ! ! ! tongue

lol:lol::lol:exacte:lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#95

falco17 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Belle ambiance!

c'est clair....:D ça donne vraiment envi de soutenir un club que l'on aime et montre aussi la mentalité de certaines personnes du club mais bon ....:lol::lol::lol: Du coup j'irai mettre mes dix euro ailleurs wink Par contre bonne recrue Thomas Vallet qui va éttoffer l'effectif de la 1 ére mais quand est il de la réserve ???? Dit moi le vaillant serais tu joueur ou supporter de Parthenay ???:):)

Supporter de rugby oui, ex joueur oui, mais je suis pas de parthenay.:P

#96

si je dis cela c'est que je connais bien le jeu de chenin (pour l'avoir vu debuter dans notre club) quand a thomas vallet bonne recrue pour vous,une petite précision:sont premier choix c'etait st jean (il est d'ailleur venu s'entrainer chez nous)il est simplement pas tomber d'accord avec notre président qui trouve l'effectif deja assez fourni!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#97

T'es revenu et tu dis déja des conneries....

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#98

Tu m'étonnes, y'en a vraiment qui disent n'importe quoi !!! La verdure, quand on sait pas on parle pas...

Fédérale 2