Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#71

Dans le jeu et les coups de pieds ça vo pas un Gérald même veillissant

#72

Par contre Chenin est toujours aussi resplandissant

#73

Le Vaillant a écrit :

Dans le jeu et les coups de pieds ça vo pas un Gérald même veillissant

Un joueur n'a jamais fait une équipe, il ne faut pas comparer les joueurs comme ça Merceron reste merceron et pierre séré apportera autre chose, en tout cas je l'aime bien comme joueur.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#74

ratapoil a écrit :

Vous me faites pleurer sad

Désolé pas de mouchoir a te donner lol:lol::lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#75

Le Vaillant a écrit :

Par contre Chenin est toujours aussi resplandissant

C'est sure, maintenant chaque joueur que cela soit chenin, séré ou les autres oeuvrent pour un collectif et c'est le plus intéressant que de sortir untel ou untel du groupe mais un forum est fait pour discuter de tout et même si cela n'en déplaise a certains big_smile:D:D:D Mon avis est que nous devrions vivre une belle saison à Rochefort et c'est le principal.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#76

Le Vaillant a écrit :

Par contre Chenin est toujours aussi resplandissant

moi je trouve pas,je pense qu'il régresse (même si il est toujours trés fort)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#77

Complètement d'accord avec toi Falco17 Rochefort devrait nous faire une saison bien différente de l'année dernière

#78

la verdure a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Par contre Chenin est toujours aussi resplandissant

moi je trouve pas,je pense qu'il régresse (même si il est toujours trés fort)

La verdure arrète ratapoil va encore pleurer lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#79

Nouvelle recrue au SAR : Thomas VALLET en provenance du STADE POITEVIN, voir SUD OUEST d'aujourd'hui. Victoire impérative dimanche contre COGNAC, allez nos petits ROUGES ET NOIRS...

/

#80

La palourde a écrit :

Nouvelle recrue au SAR : Thomas VALLET en provenance du STADE POITEVIN, voir SUD OUEST d'aujourd'hui. Victoire impérative dimanche contre COGNAC, allez nos petits ROUGES ET NOIRS...

A quel poste joue t'il ??

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#81

Allez la chatte...

#82

Rochefort vient de terminer son recrutement cette semaine avec la signature de Thomas Vallet, qui peut évoluer indifféremment à l'ouverture, sur les ailes et à l'arrière. Courtisé par tous les clubs du département, l'ex-sociétaire du Stade Poitevin a décidé de poser ses valises au SAR après avoir vu le premier match face à Saint-Jean-d'Angély. Il connaît beaucoup de joueurs, pour avoir évolué avec eux au Stade Rochelais, comme Éloi Pétorin, Niort et Poitiers. Avec trois montées validées en Fédérale 1, il espère apporter toute son expérience et sa polyvalence à un groupe qui n'attend qu'une victoire pour lancer définitivement sa saison.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#83

La verdure arrète ratapoil va encore pleurer (sic FALCO) Mais non falco je ne vais pas encore pleurer. Par contre peux-tu me dire sur quel(s) critère(s) tu peux juger tel ou tel joueur, si celui-ci est bon ou moins bon, s'il il a bien joué ou pas ? Tu dois avoir une formation rugbystique solide: EBF - BE1 - BE2 ??? Moi personnellement, avant que tu ne me poses la question, je suis un simple supporter qui ne juge personne, surtout pas un joueur, qui a mon humble avis qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jacques remplissent fort bien leur rôle: nous donner du rugby de bonne facture. Pas d'animosité dans mes propos, pas de jugement à ton égard non plus, simplement un échange de propos comme tu le suggères précédement. A + ami supporter wink

/

#84

ratapoil a écrit :

La verdure arrète ratapoil va encore pleurer (sic FALCO) Mais non falco je ne vais pas encore pleurer. Par contre peux-tu me dire sur quel(s) critère(s) tu peux juger tel ou tel joueur, si celui-ci est bon ou moins bon, s'il il a bien joué ou pas ? Tu dois avoir une formation rugbystique solide: EBF - BE1 - BE2 ??? Moi personnellement, avant que tu ne me poses la question, je suis un simple supporter qui ne juge personne, surtout pas un joueur, qui a mon humble avis qu'il s'appelle Pierre, Paul ou Jacques remplissent fort bien leur rôle: nous donner du rugby de bonne facture. Pas d'animosité dans mes propos, pas de jugement à ton égard non plus, simplement un échange de propos comme tu le suggères précédement. A + ami supporter wink

Bonne nouvelle ratapoil ne pleure plus smile:) Attention a tous : pour donner simplement son avis sur un joueur ( que je trouve plutot bon ) il faut avoir des diplomes rugbystique, alors tous ceux qui ne les ont pas ne donnez plus votre avis sur le forum lol:lol::lol::lol: C'est a mourir de rire lol:lol::lol: Ratapoil si tu ne supporte pas que certains donnent leur avis sur tel ou tel joueur comme nous le faisons avec la verdure, le vaillant ou beaucoup d'autre ne vient plus sur le forum wink, maintenant je n'ai rien contre toi mais je ne souhaite plus discuter avec toi et ne répondrais a aucune de tes réponses. Bienvenu a la nouvelle recrue Thomas Vallet et bon match contre cognac:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2