Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#57

El Galo a écrit :

Tout a fait d'accord avec l'article, vraiment 2 bonnes équipes:cool: Je pense une belle saison pour les rochefortais

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#58

big_smile Content de voir que le site du club est en train de repartir!

#59

El Galo a écrit :

big_smile Content de voir que le site du club est en train de repartir!

oui c'est vraiment bien mais comme les dirigeants ne donnent pas d'info big_smile:D:D En tout cas il est vraiment bien fait bravo:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#60

Enfin un site digne du 2ème club du poitou charente! lol

#61

aurelien71 a écrit :

Enfin un site digne du 2ème club du poitou charente! lol

Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! wink

#62

El Galo a écrit :
aurelien71 a écrit :

Enfin un site digne du 2ème club du poitou charente! lol

Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! wink

Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#63

falco17 a écrit :
El Galo a écrit :
aurelien71 a écrit :

Enfin un site digne du 2ème club du poitou charente! lol

Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! wink

Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais wink

roll Mouais...

Dernière modification par El Galo (15/09/2010 04:29:26)

#64

El Galo a écrit :
falco17 a écrit :
El Galo a écrit :

Oui, 2ème, derrière le Stade Rochelais! wink

Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais wink

roll Mouais...

En tout cas je sent bien notre équipe première faire une belle saison smilecool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#65

falco17 a écrit :
El Galo a écrit :
falco17 a écrit :

Désolè le 2 éme c'est quand même le stade niortais wink

roll Mouais...

En tout cas je sent bien notre équipe première faire une belle saison smilecool

je pense sincérement qu'elle a les arguments pour y arriver!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#66

défaite de la A à PARTHENAY 27 à 22, bonus défensif. défaite de la B également 3 essais pour le SAR contre 2 pour le SAP. ROCHEFORT menait 15 à 12 à la mi-temps, mais trop de fautes pénalisées par l'arbitre pour pouvoir prétendre à la victoire, on va se ressaisir, optimiste car nettement mieux que la saison dernière. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.

/

#67

La palourde a écrit :

défaite de la A à PARTHENAY 27 à 22, bonus défensif. défaite de la B également 3 essais pour le SAR contre 2 pour le SAP. ROCHEFORT menait 15 à 12 à la mi-temps, mais trop de fautes pénalisées par l'arbitre pour pouvoir prétendre à la victoire, on va se ressaisir, optimiste car nettement mieux que la saison dernière. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.

Contre st jean j'avais trouvé mieu la première que l'an dernier, les victoires vont venir cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#68

carlito124 a écrit :

Apres 2 matchs de championnat comment se comporte Sere qui est venu pour jouer en 10 et buter !

Moyen

#69

je le trouve déja pas mal cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#70

Vous me faites pleurer sad

/

Fédérale 2