Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#43

rochefort / rennes 36/5 bonne mise en jambes pour nos rochefortais:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#44

Comment était le match contre Rennes?[/color] - Selon les échos bon match amical pratiqué par deux équipes déterminées. Une équipe de RENNES surprenante par son envie et son agressivité positive. Une équipe de ROCHEFORT en préparation qui laisse entrevoir de bonnes perspectives: bon liant entre anciens et nouveaux. - De chaque côté un peu trop de fautes dûes aux nouvelles régles. De ce côté là, ce genre de match sert à régler ces problèmes. - Les supporters qui avaient fait le déplacement sont ravis, d'où les échos.

Dernière modification par ratapoil (30/08/2010 22:58:57)

/

#45

merci ratapoil pour le compte rendu smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#46

Quel est le résultat de rochefort / courbevoie ???????

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#47

Le resultat n'est par sur mais Rochefort aurait gagné 47 à 7 contre Courbevoie

#48

SAR 42 - COURBEVOIE 7. Bon match de prépa.

/

#49

alors a samedi soir pour le 1er match de la saison à Henri Robin avec la réception de la grosse équipe de st jean smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#50

falco17 a écrit :

alors a samedi soir pour le 1er match de la saison à Henri Robin avec la réception de la grosse équipe de st jean :)

L'artillerie de St jean inquiete un peu tout le monde... :|, je ne pourrai pas être là :(, mais nous verrons bien si les coachs et les joueurs trouveront les solutions pour remporter ce match qui ressemble un peu à une affiche, quand même.

#51

La vérité du pré, il n'y a que cela ...

/

#52

Allez les Rouges et Noirs! Deux petits articles du Sud Ouest avant le match!

Dernière modification par El Galo (11/09/2010 00:08:44)

#53

Pour la 1 ére rien a dire malgrés la défaite contre st jean qui est vraiment la grosse équipe de la poule, le contenu de la prestations de nos rochefortais est a mon avis trés bonne malgrés quelques réglage de début de saison. Le gros bémol est quand même pour le club la réserve seulement 15 joueurs sur la feuille de match ??????????? et 2 joueurs blessés au bout de 20mn tous le reste du match à 13 voire 12 certains moments ????????????? Pour un club de f2 je trouve ça inquiétant d'avoir perdu par forfait chez soit a la première journèe sad:(:( Les dirigeants négligeraient ils la réserve ????? pourquoi ce manque de joueurs en réserve ????? pourtant pas mal d'ancien de la réserve en tribune sont ils partis ailleurs ??????? pourquoi ????????? je trouve ça inquiétant pour le club car il me semble qu'au bout de 3 forfait la 1 ére est relégable non ???????? Quelqu'un aurait il des info sur la réserve ?????? Une chose est sure les joueurs présent ont mouillés le maillot bravo a eux smile mais combien de temps tiendront ils comme ça ?????

Dernière modification par falco17 (12/09/2010 19:25:18)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#54

Falco tes sources sont nulles. Où as-tu été chercher toutes ces conneries. 16 sur la feuille pour Rochefort, rien d'anormal au regard du régement: mais c'est vrai quand même un peu triste. Pas mal de jeunes saisonniers qui ne sont revenus que la semaine dernière. Ca devrait aller mieux prochainement. Rapidement à 13 car 3 blessés, Moreau cheville, Laouchet contracture à la cuisse et Toffoletti dent cassée (gênant pour se concentrer ensuite). Pour ton info, St Jean n'étaient que 18 sur la feuille, ça doit-être un mal régional. SVP FALCO, supporter de Rochefort et de SAINT JEAN, il faut vérifier tes sources avant de dire des ... sottises. Tu parles aussi de forfait alors là c'est trop, c'est une énorme connerie. Tu parles des dirigeants, amène leur ta science avant de faire des analyses bidons. Y'en a marre des gens qui analysent le travail des autres, retrousse toi les manches et fais leur voir que tu détiens la vérité.

Dernière modification par ratapoil (12/09/2010 17:27:43)

/

#55

ratapoil a écrit :

Falco tes sources sont nulles. Où as-tu été chercher toutes ces conneries. 16 sur la feuille pour Rochefort, rien d'anormal au regard du régement: mais c'est vrai quand même un peu triste. Pas mal de jeunes saisonniers qui ne sont revenus que la semaine dernière. Ca devrait aller mieux prochainement. Rapidement à 13 car 3 blessés, Moreau cheville, Laouchet contracture à la cuisse et Toffoletti dent cassée (gênant pour se concentrer ensuite). Pour ton info, St Jean n'étaient que 18 sur la feuille, ça doit-être un mal régional. SVP FALCO, supporter de Rochefort et de SAINT JEAN, il faut vérifier tes sources avant de dire des ... sottises. Tu parles aussi de forfait alors là c'est trop, c'est une énorme connerie. Tu parles des dirigeants, amène leur ta science avant de faire des analyses bidons. Y'en a marre des gens qui analysent le travail des autres, retrousse toi les manches et fais leur voir que tu détiens la vérité.

Ratapoil dit toi que cela vient hélas de dirigeants rochefortais wink donc c'est vraiment triste si certains dirigeants balance des anneries roll je ne balancerai pas les 2 dirigeants qui me l'on dit a tort ou a raison, a première vu a tort et tant mieu smile Je suis un supporter rochefortais et non de st jean mais je suis tout les clubs du comité, les queurelles de clocher entre club rien a battre et je trouve ça d'un ridicule.:D De plus il me semble que c'est un supporter de st jean qui a parlé de forfait (sujet poule 8) alors que je parlais simplement d'effectif incomplet, alors tant mieux pour le club:cool: comme quoi big_smile Pour ma part je m'occupe aussi d'une association sportive et j'aide aussi une autre association rochefortaise alors ma science et mes manches:cool: retroussées je les consacres a des associations ou les dirigeants ne sortent pas des énormitées lol:lol:Je fais partis des supporters qui paient leur entrée et qui prennent le ticket de bourriche pour le club de ROCHEFORT alors quand je lis ce que tu écrit ( de la part d'un dirigeant rochefortais ) ça me fait bien rire les discours différents qui sortent du club. J'ai posé des questions avec pas mal de ???????????? lol:lol::lol::lol: J'espère que pour les joueurs bléssés ils reviendront bien vite sur le terrain. je te remerci ratapoil d'y avoir répondu en parti:P allez le S.A.R.

Dernière modification par falco17 (12/09/2010 19:32:21)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#56

Fédérale 2