Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#29

beyalo a écrit :

il est vrai que le site de Rochefort n'est franchement pas terrible. sad C'est quand même étonnant que dans le club , personne ne soit en mesure de s'occuper de sa mise à jour. dommage hmm

Ils ont recruté quelques joueurs mais le président a oublié l'informaticien... Je pense qu'il faut attendre le mois de septembre pas avant...

#30

la mafia a écrit :
beyalo a écrit :

il est vrai que le site de Rochefort n'est franchement pas terrible. sad C'est quand même étonnant que dans le club , personne ne soit en mesure de s'occuper de sa mise à jour. dommage hmm

Ils ont recruté quelques joueurs mais le président a oublié l'informaticien... Je pense qu'il faut attendre le mois de septembre pas avant...

C'est vrai que ça partait pourtant bien avec les photos des matchs, les fiches sur les joueurs, les articles de presse... et puis d'un coup plus rien... Dommage. C'est vrai que ça demande du temps mais bon c'est dommage de laisser le site dans cet état.

#31

Faire un site quand on lutte pour ne pas descendre, c pas assez bien pour votre president...... mais bon ca va changer cette année...... pour le site et pour le maintien, moi je dis rovhefort 3 ou 4

Allez la chatte...

#32

aurelien71 a écrit :

j'essaie d allumer la meche mais rien, pourri ce post sur rochefort comme l équipe la saison prochaine big_smile

quel taquin, ce n'est pas parceque st jean a une très belle équipe qu'il faut dénigrer les autres ...;);):lol::lol::lol: Le club a toujours agit comme ça sad:( mais ont ne peu pas reprocher aux dirigeants le bon travail qu'ils font au club cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#33

Alors quoi de neuf au S.A.R. ???????????:)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#34

falco17 a écrit :

Alors quoi de neuf au S.A.R. ???????????:)

Demande dirigeants qui font du bon travail au club!

#35

bonjour tout le monde, si je dit pas de betise il y a aussi le retour de florent au talon et rodolphe 3eme ligne partie la saison passé a poitier!!! et pour la comunication du sar c est vrai que depuis les difficultés rencontré la saison 2008-2009 et les suportaire qui commencé a dire leur colére sur le forum,le sar a dabors bloqué le forum puis a laisser a l abandon tout le site....quel dommage!!!!! mai je sent ke cette saison va etre une grande saison pour le sar bon courage!!!!

Dernière modification par le passant (05/08/2010 03:26:31)

#36

la mafia a écrit :
La Reine a écrit :

Merceron va encore jouer cette année ?

oui

C'est bien pour vous ça... smile

#37

La Reine a écrit :
la mafia a écrit :
La Reine a écrit :

Merceron va encore jouer cette année ?

oui

C'est bien pour vous ça... smile

Je pense qu'il va prendre du recul avec l'arrivée de séré de cognac

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#38

MATCH AMICAL S.A. ROCHEFORT (F2) - RENNES E.C. Rugby (F2) Dimanche 29 août 2010, à 15h30, ROCHE-SUR-YON lieu à confirmer en Vendée (85)

#39

la mafia a écrit :

MATCH AMICAL S.A. ROCHEFORT (F2) - RENNES E.C. Rugby (F2) Dimanche 29 août 2010, à 15h30, ROCHE-SUR-YON lieu à confirmer en Vendée (85)

merci pour l'info

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#40

MATCH AMICAL S.A. ROCHEFORT (F2) - RENNES E.C. Rugby (F2) Dimanche 29 août 2010, à 15h30, ROCHE-SUR-YON lieu à confirmer en Vendée (85) MATCH AMICAL S.A. ROCHEFORT (F2) – COURBEVOIE Rugby (F2) Dimanche 05 septembre 2010, heures à déterminer, lieu ILE DE RE (17) MATCH POULE 8 S.A. ROCHEFORT (F2) - RACA (F2) Samedi 11 septembre, à 19 heures, lieu ROCHEFORT Ecole de rugby Reprise entrainement samedi 28 AOUT à 14 heures - 7 ans; -09 ans; -11 ans; -13 ans - 15 ans ?

#41

MATCH POULE 8 S.A. ROCHEFORT (F2) - RACA (F2) Samedi 11 septembre, à 19 heures, lieu ROCHEFORT je ne suis pas sûr, d'aprés ce que j'ai pu entendre ... Ecole de rugby Reprise entrainement samedi 28 AOUT à 14 heures - 7 ans; -09 ans; -11 ans; -13 ans - 15 ans Erreur d'une semaine, il faut lire le samedi 04/09/2010 à 14 heures et là je l'ai lu sur l'affiche qu'il y a à la porte du stade.

/

#42

Comment était le match contre Rennes?

Fédérale 2