Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#15

la mafia a écrit :

FALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?

je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes smile Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#16

falco17 a écrit :
la mafia a écrit :

FALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?

je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes smile Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat cool

Renseigne toi mais je crois que Karim DJENNAT ne viendra pas à ROCHEFORT

#17

la mafia a écrit :
falco17 a écrit :
la mafia a écrit :

FALCO 17 Il a joué ou Karim DJENNAT l'an dernier ?

je ne sais pas, il est parti de rochefort pour un poste de pompier mais c'est un excélent joueur, du lkourd et très solide comme dridi, en plus il a des canes smile Je suiis vraiment content du recrutement de cette année et ravi du retour de karim djennat cool

Renseigne toi mais je crois que Karim DJENNAT ne viendra pas à ROCHEFORT

Il est cité dans midol mais bon tant pis s'il ne vient pas roll

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#18

Est-ce-qu'il y a eu un article de presse suite à l'AG ? Est-ce qu'il y a eu un article de presse pour la présentation des nouvelles recrues ? Est-ce que chez les juniors qui montent, certains peuvent intégrer l'équipe 1 ? Est-ce qu'il y a un Monsieur communication au club ? Les supporteurs attendent comme chaque année des nouvelles de leur club, cela devient pénible.

/

#19

La palourde a écrit :

Est-ce-qu'il y a eu un article de presse suite à l'AG ? Est-ce qu'il y a eu un article de presse pour la présentation des nouvelles recrues ? Est-ce que chez les juniors qui montent, certains peuvent intégrer l'équipe 1 ? Est-ce qu'il y a un Monsieur communication au club ? Les supporteurs attendent comme chaque année des nouvelles de leur club, cela devient pénible.

la communication n'a jamais été le point fort d'ailleur le site de rochefort est à l'abandon sad Par contre première rencontre en championat ROCHEFORT / SAINT JEAN tongue:P:P:P

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#20

Des matchs amicaux sont-ils prévus et les dates?

/

#21

La palourde a écrit :

Des matchs amicaux sont-ils prévus et les dates?

Ce serai bien si quelqu'un pouver nous le dire smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#22

y a jamais rien a rochefort, jamais au courant de rien, il mérite meme pa leur place en fed 2

#23

aurelien71 a écrit :

y a jamais rien a rochefort, jamais au courant de rien, il mérite meme pa leur place en fed 2

Le SAR ne mérite pas la F2 parce que le club ne communique pas? lol lol

#24

El Galo a écrit :
aurelien71 a écrit :

y a jamais rien a rochefort, jamais au courant de rien, il mérite meme pa leur place en fed 2

Le SAR ne mérite pas la F2 parce que le club ne communique pas? lol lol

Et c'est partis !!!!!!!!!

#25

j'essaie d allumer la meche mais rien, pourri ce post sur rochefort comme l équipe la saison prochaine big_smile

#26

Merceron va encore jouer cette année ?

#27

La Reine a écrit :

Merceron va encore jouer cette année ?

oui

#28

il est vrai que le site de Rochefort n'est franchement pas terrible. sad C'est quand même étonnant que dans le club , personne ne soit en mesure de s'occuper de sa mise à jour. dommage hmm

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 2