Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#197

bravo a hagetmau... Quand l'arbitre est honnete c'est dur pour vous..dimanche dernier, tout étais autoriser de votre coter plongeons dans tous les sens ,coups de poings a repetitons.... sa change

#198

euskadie64 a écrit :

bravo a hagetmau... Quand l'arbitre est honnete c'est dur pour vous..dimanche dernier, tout étais autoriser de votre coter plongeons dans tous les sens ,coups de poings a repetitons.... sa change

malgrès un très mauvais arbitre ça n'enlève en rien à la victoire d'Hagetmeau wink qui est une équipe supèrieur a ce que l'on a rencontrè jusqu'a maintenant O:) . Hagetmeau est bien supèrieure a Hendaye qui malgrès les poires a pris 5 essais. ]:D

Dernière modification par falco17 (05/06/2011 19:06:15)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#199

hagetmau nous a battu deux fois,donc c'est normal qu'ils soit superieur a nous bon courage a vous quand meme pour dimanche

#200

Tous mes encouragements pour dimanche qui vient wink Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là ... allez 4 points c'est rien !!!!!!!!! Trignac (qui remonte en Fed2 d'ailleurs cool ) est là pour vous encourager !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#201

merci Calista

#202

dur dur a rochefort hier..... on nous avais trop bien habitué la sem passée face a bagneres. 4 pts c'est pas insurmontable.. il est vrai que hagetmau a une organisation devant qui releve du grand niveau, ils sont quasi imparable, meme si le sar n'est pas moisit devant, la il y a un grand rien a dire. qui est leur coatch? ils ont du bosser des heures et des heures.... un joueur m'a dis dans la tribune qu'ils avaient travaillé durant toute la semaine nos videos pour nous contrer un max et que notre jeu notamment en touche n'avais aucun secret pour eux : de vrais pros, chapeaux bas, la marque de grands....le sar en est pas la, mais c'est des guerriers. dimanche il y aura quand meme match

#203

paquerette a écrit :

dur dur a rochefort hier..... on nous avais trop bien habitué la sem passée face a bagneres. 4 pts c'est pas insurmontable.. il est vrai que hagetmau a une organisation devant qui releve du grand niveau, ils sont quasi imparable, meme si le sar n'est pas moisit devant, la il y a un grand rien a dire. qui est leur coatch? ils ont du bosser des heures et des heures.... un joueur m'a dis dans la tribune qu'ils avaient travaillé durant toute la semaine nos videos pour nous contrer un max et que notre jeu notamment en touche n'avais aucun secret pour eux : de vrais pros, chapeaux bas, la marque de grands....le sar en est pas la, mais c'est des guerriers. dimanche il y aura quand meme match

Je suis bien d'accord smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#204

C'est pas la peine de les bader non plus !!! wink Ils sont pas mal mais prenable. Un conseil pour le match retour: faites pas comme nous, mangez pas à la cantine au dessus du complexe sportif (qui par ailleurs est très sympa pour les ballades d'avant match) au risque de sentir à plein nez le chlore de la piscine et d'avoir des nausées....moi je dis ça je dis rien !!!! Et aller ROCHEFORT !!!! (qu'on ne vous ai plus dans la poule l'année prochaine bordel...!!! C'est tout le mal que je vous souhaite wink wink wink

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#205

Je pense qu'il ne faut pas se laisser impressionner par cette équipe qui est à un niveau nettement supérieur à ce que nous avons rencontré cette année. Ne pas tenir compte non plus des propos tenus par leur coentraineur dans le Midol du 23 mai dernier qui avance : "il ne faut pas monter, peut être l'année prochaine avec un groupe plus étoffé". L'année prochaine, ce sera une autre histoire. Alors nous à ROCHEFORT, notre histoire c'est cette année que nous allons l'écrire, c'est dimanche que nous allons hissé haut nos couleurs ROUGE et NOIR, c'est dimanche que l'on vous promet l'enfer. TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE, PRET POUR LE COMBAT, ALLEZ LE SAR mad

/

#206

en esperans qu'avec tous ces blessés et suspendus on pourra rester compétitf. car il y a des joueurs qui n'ont pas beaucoup tournés cette saison, le raca pourrai peut etre en preter deux ou trois......hahaha

#207

smile Félicitations aux joueurs et entraineurs pour cette magnifique saison smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#208

bravo au SAR !!!!!!!!

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#209

Félicitations pour cette saison ainsi que les phases finales qui vont faciliter votre recrutement qui semble déjà bien avancé.

#210

bravo a rochefort pour cette belle saison!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2