Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#183

bravo a vous et maintenant allez le plus loin possible!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#184

la verdure a écrit :

bravo a vous et maintenant allez le plus loin possible!!!!!

Merci c'est sympa, domage que vous ayez loupé la montèe mais l'an prochain vous reviendrez plus fort!!!!

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#185

Falco 17 ... cool

/

#186

mad Je me réveille, apres avoir été sonné par ce résultat qui ne nous est pas favorable. La pipérade, le gâteau basque, tout ça me reste en travers de la gorge. Tout d'abord saluons nos adversaires pour leur prestation. Comme titre notre site : rien n'à dire, sur ce match là , ils ont mérité leur victoire, belle équipe. Mais, particularité de cette année, les 8éme sont en aller/retour, alors 22 points éffectivement nous séparent, mais......... Je pense que si l'on est prêt physiquement, c'est dans les 20 premières minutes que l'on doit leur mettre un rythme infernal et pourquoi pas inverser le score. Alors rochefortais (ses) tous au stade dimanche pour encourager nos NOIRS ET ROUGES et ce pendant 80 minutes. mad

/

#187

Bien dit La Palourde. Outre la piperade, le gateau basque, il y a aussi le patxaran. Et maintenant, on les attends, ALLEZ LES PETITS

La palourde a écrit :

mad Je me réveille, apres avoir été sonné par ce résultat qui ne nous est pas favorable. La pipérade, le gâteau basque, tout ça me reste en travers de la gorge. Tout d'abord saluons nos adversaires pour leur prestation. Comme titre notre site : rien n'à dire, sur ce match là , ils ont mérité leur victoire, belle équipe. Mais, particularité de cette année, les 8éme sont en aller/retour, alors 22 points éffectivement nous séparent, mais......... Je pense que si l'on est prêt physiquement, c'est dans les 20 premières minutes que l'on doit leur mettre un rythme infernal et pourquoi pas inverser le score. Alors rochefortais (ses) tous au stade dimanche pour encourager nos NOIRS ET ROUGES et ce pendant 80 minutes. mad

#188

[size=35] ROCHEFORT : RENVERSANT[/size]

Dernière modification par La palourde (30/05/2011 12:43:51)

/

#189

La palourde a écrit :

[size=35] ROCHEFORT : RENVERSANT[/size]

c'est sure, depuis le début de la saison ils jouent un beau rugby et ça paye....Bravo !

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#190

Comme je l'ai dit, c'est renversant, c'est vrai que dans l'histoire du club, on pourra inscrire cette date sur le livre d'or 29 Mai 2011, jour de la fête des mères, 22 gars et leurs 2 entraineurs nous ont fait chavirer de bonheur. Maintenant, après les Basques, voici les landais, encore un gros morceau. Tout va se jouer sur la récupération physique, car match après match les organismes souffrent et les cicatrices sont plus longues à guerrir. Mais des moments comme cela on en redemande. Alors j'espère que les rochefortais seront encore plus nombreux pour venir encourager nos ROUGES et NOIRS. ALLEZ LE SAR mad

/

#191

La palourde a écrit :

Alors j'espère que les rochefortais seront encore plus nombreux pour venir encourager nos ROUGES et NOIRS. ALLEZ LE SAR mad

et même les non rochefortais tongue

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#192

Chapeau bas les rochefortais... !! wink Qui l'eu cru ?? Vous bien évidemment ! Moi j'aurai pas misé 1 $ vu le retard à combler !! Mais je vous félicite d'avoir pris les 5 pts et de vous qualifier pour les 1/4 wink P'tain ça a de la gueule ! Nous on a perdu d'un point les deux matchs cumulés contre hagetmau en 1/16è (4 à 4 en pts terrain). Bonne chance à vous !!! tongue

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#193

Félicitations et bonne chance à vous.Quoi qu'il se passe vous avez dignement represente le Poitou Charentes

#194

Merci les gars pour ces encouragements : ALLEZ LES ROUGE ET NOIR

#195

Une grosse pensée ce matin pour nos ROUGE et NOIR. Respirez...Soufflez; Respirez...Soufflez! Après avoir donné du bonheur à tous, que ce soit en 16eme ou en 8eme, ce quart, c'est votre match, celui d'un groupe de copains, c'est le match qui vous appartient. pensez maintenant un peu à vous. Alors ...... ALLER ROCHEFORT, ALLEZ LES ROUGE ET NOIR!

/

#196

Défaite 20/24 quoi dire nos rouge et noir ont été vaillant, une équipe d'Hagetmeau qui nous a dominè sur les ballons portès (ce qui nous coute un essai de pénalité) mais aussi un arbitre de M.... du pays de loire. Après un exploit à Bagnères et contre Hendaye pourquoi pas labas...... wink Belle équipe d'Hagetmeau qui n'a pas fini premier de sa poule par hazard

Dernière modification par falco17 (05/06/2011 17:47:23)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2