Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#169

Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Oui mais il leur manque LE préparateur physique lol lol lol

#170

Prep.phys a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Oui mais il leur manque LE préparateur physique lol lol lol

en es-tu sûr ???? cool

/

#171

Prep.phys a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Oui mais il leur manque LE préparateur physique lol lol lol

J'savais pas que le club cherchait un barman !!!

#172

Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? smile Place à Bagnères..... tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#173

falco17 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? smile Place à Bagnères..... tongue

En principe c'est un peu plus tard, en tout cas j'ai eu confirmation de certains joueurs du 17 qu'ils seront bien à rochefort la saison prochaine et que le club leur avait confirmé d'autres signatures afin de prouver leurs ambitions

#174

big_smile

Le Vaillant a écrit :
falco17 a écrit :
Le Vaillant a écrit :

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? smile Place à Bagnères..... tongue

En principe c'est un peu plus tard, en tout cas j'ai eu confirmation de certains joueurs du 17 qu'ils seront bien à rochefort la saison prochaine et que le club leur avait confirmé d'autres signatures afin de prouver leurs ambitions

Des noms, des noms big_smile big_smile effectivement beaucoup de bruits de couloir, a part leobet qui arrive de st jean, lionel viguier qui quitte rochefort pour st jean le reste n'est qu'hyppothétique. J'ai entendu dimanche les noms des frères fiorese de puilboreau, de robert morh qui arréterait sa carrière pro. Si cela est réel bienvenu a eux dans le cas contraire pas grave laissons nos dirigeants gérer les départs et arrivées, ils s'en occupent très bien (quelques soit les joueurs qui viendront). D'ailleurs j'en profite pour féliciter les dirigeants pour leur bon travail, que cela soit pour le cotè financier, recrutement et pour l'école de rugby et je tiens aussi a féliciter tout les bénévoles sans qui il n'y aurait pas de club.

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#175

le vaillant tu a raison, sur le sud ouest de ce jour, leobet, les deux frères fiorèse et bergamo pilier de st jean

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#176

:

La palourde a écrit :

cool Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, leur public. Mais je pense que l'on a été très loin de faire notre meilleur match. Alors si l'on pouvait rééditer nos matchs références qu'ont été ceux face à BELVES, BBE ou LORMONT, je dirai que c'est encore possible, car 7 points à remonter, ce n'est pas le bout du monde. Faisons confiance à nos joueurs qui ont montré cette année tout leur talent, restons concentrés, peut être que la clé de ce succes est entre les mains de leurs entraineurs Gérald MERCERON et Eloi PETORIN qui j'en suis certain vont regarder à la loupe ce match aller dans ce qui a marcher et surtout ce qui n'a pas marcher. Alors, tous les supporters du SAR sont prets au combat face à cette tres belle équipe de BAGNERES. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS cool

EXPLOIT DE NOS COULEURS....FORMIDABLE LES GARS....J'EN PLEURE...MERCI ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS big_smile

/

#177

big_smile Merci pour ce tour supplèmentaire, bravo les rouges et noirs big_smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#178

Pourquoi exploit???????? Ils n'ont pas joué à l'envers comme la semaine dernière, les points au pieds ont été assurés. Donc pour moi, ce n'st pas un exploit. Rochefort a joué comme il le fallait, et autant la semaine dernière ils ne méritaient pas de gagner, autant hier, ils l'ont MERITE. Bravo les copains!!!!!!

La palourde a écrit :

:

La palourde a écrit :

cool Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, leur public. Mais je pense que l'on a été très loin de faire notre meilleur match. Alors si l'on pouvait rééditer nos matchs références qu'ont été ceux face à BELVES, BBE ou LORMONT, je dirai que c'est encore possible, car 7 points à remonter, ce n'est pas le bout du monde. Faisons confiance à nos joueurs qui ont montré cette année tout leur talent, restons concentrés, peut être que la clé de ce succes est entre les mains de leurs entraineurs Gérald MERCERON et Eloi PETORIN qui j'en suis certain vont regarder à la loupe ce match aller dans ce qui a marcher et surtout ce qui n'a pas marcher. Alors, tous les supporters du SAR sont prets au combat face à cette tres belle équipe de BAGNERES. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS cool

EXPLOIT DE NOS COULEURS....FORMIDABLE LES GARS....J'EN PLEURE...MERCI ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS big_smile

#179

Voilà un argument supplémentaire pour finaliser les recrutements en cours !!! wink wink wink wink wink Encore toutes mes félicitations !!!

#180

Apres la Bigorre, voici le Pays Basque, encore une belle région où le rugby est roi. Alors pour nos rouges et noirs, nous, supporters vous demandons de ne rien changer. Tous derriere le SAR, et ....... ALLEZ ROCHEFORT

/

#181

Felicitation aux joueurs... Vous pouvez encore passer un tour j'en suis persuadé ...

Allez la chatte...

#182

Pour info, voir reportage vidéo du match retour BAGNERES - ROCHEFORT sur le site de BAGNERES

/

Fédérale 2