Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#155

bonne année a nos amis rochefortais et à dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#156

la verdure a écrit :

bonne année a nos amis rochefortais et à dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci et bonne année a vous en espèrant que vous aurez abusé pendant les fêtes winktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#157

Je viens de lire les propos du manager général du club, ainsi que le compte-rendu des matchs ayant opposés nos cadets et juniors contre OLERON sur le nouveau site de ROCHEFORT ouvert il y a 2 mois. Qu'il me soit permis sur ce forum de tirer un grand coup de chapeau aux personnes qui font vivre ce site tout à fait remarquable; BRAVO à tous. Remarquable photos des matchs. PARTHENAY notre prochain adversaire est une équipe difficile à manoeuvrer avec un ouvreur anglais assez performant, absent je crois au match aller et aussi leur perle noire tres rapide et dévastateur qui nous fait à chaque fois des misères. Je pense qu'il va falloir être tres vigilent et une victoire nous est indispensable. Bien sûr nous serons comme d'habitude tous derriere nos rouges et noirs. Des nouvelles de l'infirmerie SVP ? ALLEZ LE SAR.....

/

#158

Page 4 pour arriver à ROCHEFORT. Dur dur, comme certainement dimanche où nous chercherons la victoire pour la qualif et ou FLOIRAC la sienne pour espérer. En effet, compte-tenu des autres matchs, les résultats peuvent nous être favorables. Mais nous ne sommes pas au mieux en ce moment, alors il va falloir tout donner dans la bataille pour ne rien regretter. Tous les supporters seront derriere nos couleurs ROUGES ET NOIRES. A vous de jouer et à fond. ALLEZ LE SAR

/

#159

La palourde a écrit :

Page 4 pour arriver à ROCHEFORT. Dur dur, comme certainement dimanche où nous chercherons la victoire pour la qualif et ou FLOIRAC la sienne pour espérer. En effet, compte-tenu des autres matchs, les résultats peuvent nous être favorables. Mais nous ne sommes pas au mieux en ce moment, alors il va falloir tout donner dans la bataille pour ne rien regretter. Tous les supporters seront derriere nos couleurs ROUGES ET NOIRES. A vous de jouer et à fond. ALLEZ LE SAR

D'accord avec toi "La Palourde" ... Dur dur ... Mais ça va le faire, nos p'tits gars vont se remotiver. Soyons derrière eux et poussons avec eux ... Victoire à FLOIRAC (sans les sous-estimer) et c'est reparti ... wink

/

#160

2 victoires, c'est bien ... Avec des scores qui sonnent, c'est bien ... Une continuité dans l'action c'est mieux ... Pensons à SALLES, dimanche prochain, je pense que l'opposition sera d'une toute autre force. A nous de montrer que notre place n'est usurpée ... Une pensée pour nos voisins Surgériens, à Rochefort nous y avons tous des amis ...

/

#161

ratapoil a écrit :

2 victoires, c'est bien ... Avec des scores qui sonnent, c'est bien ... Une continuité dans l'action c'est mieux ... Pensons à SALLES, dimanche prochain, je pense que l'opposition sera d'une toute autre force. A nous de montrer que notre place n'est usurpée ... Une pensée pour nos voisins Surgériens, à Rochefort nous y avons tous des amis ...

BRAVO pour ces 2 victoires, même si l'adversaire n'était pas de premier plan sans injure bien sur, elle a au moins le mérite je l'espère de remettre l'équipe sur le tempo qui était le sien au cours de la phase aller. Effectivement ce sera tout autre dimanche avec le déplacement à SALLES ou l'équipe devra montrer que son objectif de début de saison est bien la qualif. Nous avons raté le coche à FLOIRAC par manque d'envie, à nous de faire en sorte, pour être plus serein sur les 4 derniers matchs et ne pas sortir la calculette . Pour nos voisins et amis Surgériens, ce ne doit pas être drôle tous les dimanches, mais eux aussi nous ont été supérieurs par le passé, c'est tout bête, mais c'est comme ça. ALLEZ LES PETITS ROUGES ET NOIRS smile:)

/

#162

Simplement pour dire à mes camarades Rochefortais qu'il existe un post pour le SAR-Rugby et que de toute évidence nous avons besoin de tout le monde, de tous les avis, et de tous supports pour ce match conte BOE-BON ENCONTRE qui se révèle capital ... Bordel de M....

/

#163

ratapoil a écrit :

Simplement pour dire à mes camarades Rochefortais qu'il existe un post pour le SAR-Rugby et que de toute évidence nous avons besoin de tout le monde, de tous les avis, et de tous supports pour ce match conte BOE-BON ENCONTRE qui se révèle capital ... Bordel de M....

D'accord avec toi Ratapoil, match capital qu'il faudra absolument gagner pour espérer prendre une des 2 dernieres places qualificatives. Bordel les gars, il va falloir tout donner pendant 80 minutes et surtout être discipliné, car en face LODETTI n'en rate pas beaucoup. Alors les supporters, si vous voulez que l'aventure continue un peu plus, il faudra pousser derrière nos ROUGES ET NOIRS. ALLEZ ROCHEFORT big_smile

/

#164

premiere mitemp exeptionel!on va parlé de la deuxieme...

#165

cool Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, leur public. Mais je pense que l'on a été très loin de faire notre meilleur match. Alors si l'on pouvait rééditer nos matchs références qu'ont été ceux face à BELVES, BBE ou LORMONT, je dirai que c'est encore possible, car 7 points à remonter, ce n'est pas le bout du monde. Faisons confiance à nos joueurs qui ont montré cette année tout leur talent, restons concentrés, peut être que la clé de ce succes est entre les mains de leurs entraineurs Gérald MERCERON et Eloi PETORIN qui j'en suis certain vont regarder à la loupe ce match aller dans ce qui a marcher et surtout ce qui n'a pas marcher. Alors, tous les supporters du SAR sont prets au combat face à cette tres belle équipe de BAGNERES. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS cool

/

#166

Plus le 15 MAI approche, plus je crois en nos chances. Je sais bien que le résultat du match aller est toujours prépondérant, mais les surprises existent, il faut y croire jusqu'au bout et surtout ne rien regretter. ALLEZ NOS ROUGES ET NOIRS mad

/

#167

La palourde a écrit :

Plus le 15 MAI approche, plus je crois en nos chances. Je sais bien que le résultat du match aller est toujours prépondérant, mais les surprises existent, il faut y croire jusqu'au bout et surtout ne rien regretter. ALLEZ NOS ROUGES ET NOIRS mad

Entièrement d'accord avec toi la palourde, nous n'avons rien a perdre à Bagnères d'ailleurs nous ne sommes pas favorit et c'est tant mieu wink Alors je crois en une bonne surprise dimanche

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#168

Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )

Fédérale 2