Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#141

big_smile

ex-retraité a écrit :
falco17 a écrit :

la valise elle est pour qui lol:lol::lol: lormont cool

oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr

big_smile je compatie winklol j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même à HENRI ROBIN dimanche smile

Dernière modification par falco17 (22/11/2010 16:09:33)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#142

falco17 a écrit :

big_smile

ex-retraité a écrit :
falco17 a écrit :

la valise elle est pour qui lol:lol::lol: lormont cool

oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr

big_smile je compatie winklol j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même à HENRI ROBIN dimanche smile

:Dçà nous arrangerait bien avant de vous reçevoir!!!

gniass Lambert

#143

ex-retraité a écrit :
falco17 a écrit :

big_smile

ex-retraité a écrit :

oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr

big_smile je compatie winklol j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même à HENRI ROBIN dimanche smile

:Dçà nous arrangerait bien avant de vous reçevoir!!!

salaud va !! winklol:lol: bon match a vous dimanche prochain wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#144

un big up pour le n°12 et n°4 rodolf et dridri

#145

rodolf jou 7 et dridri 8

#146

en tout cas 2 bon gros match et félicitation pour la première victoire de la réserve face au 6 éme smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#147

De retour devant mon ordi, je tiens tout d'abord à féliciter notre équipe pour ce grand match accompli dans des conditions météo pas tres réjouissantes et sur un terrain ayant pris ses quartiers d'hiver. Bravo à tous pour n'avoir rien lâché face à cette belle équipe de BELVES. Le seul hic c'est un nouveau blessé dans la ligne d'avant, l'infirmerie se remplie, mais nous espérons tous un grand match à LORMONT. Bravo aussi à la réserve pour cette 1ère victoire. Et enfin saluons le nouveau site internet , très riche et digne d'un club comme ROCHEFORT. Et comme toujours, tous derriere nos ROUGES ET NOIRS:lol::lol::lol:

/

#148

Au rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou sad julien chenin jusqu'a la fin de la saison (ligaments croisés) sad

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#149

falco17 a écrit :

Au rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou sad julien chenin jusqu'a la fin de la saison (ligaments croisés) sad

FALCO , j'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêtent là. Ces gros pépins vont encore plus soudés nos joueurs, car un gros match les attendent ce week end, LORMONT, une équipe qui ne lâche rien à la maison. Je pense que tous, vous aurez à coeur de défendre nos couleurs ROUGES ET NOIRES, je n'en doute pas un seul instant. Putain les gars, mettez tout ce que vous avez dans le ventre et ramenez nous une belle victoire. Comptablement, c'est un match plus important qu'il n'y parrait. Encore une fois la saison est longue et les blessures font hélas parties du jeu. Les supporters sont derrière vous, ne rien lâcher. ALLEZ LE SAR:o

/

#150

falco17 a écrit :

Au rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou sad julien chenin jusqu'a la fin de la saison (ligaments croisés) sad

merde chenin c'est un coup vraiment dur pour vous!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#151

oui c'est sure mais cette annèe l'effectif est en quantitè et en qualitè. Bon retablissement aux blèssés neutral

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#152

8 joueurs out à ROCHEFORT, la liste s'allonge, mais j'en suis certain, les remplaçants sauront être à la hauteur de la lourde tâche qui les attend à LORMONT. Le groupe est soudé et chacun aura à coeur de mouiller ce maillot ROUGE et NOIR et de faire le maximum pour leurs copains malheureusement blessés. Alors de tout coeur avec vous et ....ALLEZ ROCHEFORT:o:o:o:o

/

#153

1 point pris à LORMONT, c'est déjà pas si mal compte tenu de l'hécatombe de bléssés à qui je souhaite de revenir très vite sur les terrains. Nous aurons besoin de tous pour atteindre notre objectif. Alors permettez moi de souhaiter à tous ceux qui gravitent autour de ce club ROUGE ET NOIR, de très bonnes fêtes , ainsi qu'à vos proches et faites nous vibrer pour 2011.

/

#154

Pour moi de bonne étrennes smile:) La Rochelle / Stade Français demain après midi wink en plus en loge avec Monsieur le Président Merling big_smile:D:D:cool::cool:

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Fédérale 2