Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

#127

La série va t"elle continué contre salles ????? j'espère que oui en tout cas je viendrai donné au club mes 10 euros !!!!:):):):)

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#128

en tout cas belle opposition de style entre des sallois trés joueurs et plus instinctifs, qui aiment écarter les ballons avec une ligne de 3/4 aux jambes de feux et des maritimes au jeu plus pragmatique et rigoureux privilégiant un jeu plus pénétrant et s'appuyant plus sur la puissance de leur pack.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#129

beyalo a écrit :

en tout cas belle opposition de style entre des sallois trés joueurs et plus instinctifs, qui aiment écarter les ballons avec une ligne de 3/4 aux jambes de feux et des maritimes au jeu plus pragmatique et rigoureux privilégiant un jeu plus pénétrant et s'appuyant plus sur la puissance de leur pack.

A part qu'à SURGERES nos p'tits gars ont gagné par 4 essais de 3/4 que l'on peut qualifier de mouvements d'école wink Il est vrai entamé devant, mais le rugby commence devant n'est-ce pas ?

Dernière modification par ratapoil (06/11/2010 09:22:32)

/

#130

Jeudi soir dans les travées de deflandre il se murmurait que Gérald Merceron rejoindrai le staf du stade rochelais pour la prochaine saison!!! cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#131

alors victoire ou pas contre bon encontre boé?ya t'il des bléssés ?c koi la compo?

#132

au moins une victoire pour la première smilewinktongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#133

Ca va être dur, mais je pense que ROCHEFORT est capable de créer la surprise. Les 5 derniers matchs se sont soldés par des victoires, mais avec pas mal de fautes, donc pas encore au top, nous avons encore une marge de progression et c'est tant mieux. Alors pourquoi pas à BOE dès ce week end, si c'est le cas , il faudra compter avec les rouges et noirs. Alors bon match à nos couleurs et surtout ne rien lâcher. Amis ROCHEFORTAIS, tous derrière le SAR:D:D:D

/

#134

CHAPEAU A NOS PETITS ROUGES ET NOIRS pour cette belle victoire 26 à 21 ALLEZ LE SAR lol:lol::lol:

/

#135

Que du bonheur smile lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par ratapoil (21/11/2010 22:27:29)

/

#136

la valise elle est pour qui lol:lol::lol: lormont cool

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#137

falco17 a écrit :

la valise elle est pour qui lol:lol::lol: lormont cool

oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr

gniass Lambert

#138

dimanche gros match contre belves!jespere que les supporter seront present parce que la on va avoir besoin de vous!

#139

il ne faut pas croire tous ce qui est ecrit , les favoris c'est vous et bon match smile:):)

#140

sanglier 24 a écrit :

il ne faut pas croire tous ce qui est ecrit , les favoris c'est vous et bon match smile:):)

On sait bien que cette année encore vous jouez le maintien, Guy ROUX se régale peut être s'il aime le ballon ovale. Tout ce que je sais, c'est que dimanche devrait être une belle affiche et que les supporters seront là par le nombre et les encouragements, la foule des grands jours est attendue au stade Henri ROBIN. Notre équipe devra être à 150% et se souvenir que l'année dernière pour le premier match de la saison, à la maison, nous avions perdu face à BELVES et que ce mauvais départ, on l'a trainé toute la phase aller et il a fallu serrer les fesses un bon bout de temps pour éviter la descente en F3. Je souhaite simplement voir 2 belles équipes dans un beau et grand match. On ne va pas se mettre la pression mais prendre du plaisir et si l'on peut mettre plus 4 points au compteur ce sera que du bonheur. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS:lol::lol::lol::lol:

/

Fédérale 2