Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

reprise championnat FED2 2010-2011: nouvelle formule

#1

1ER match le 5, 12 ou 19 septembre??? le vainqueur des 1/4 monte en FED1 soit 4 équipes; une par secteur. les 4 derniers de poule en FED3 seulement 4 qualifiés par poule GROSSE SAISON

#2

12 septembre me semble t il

#3

john stone a écrit :

1ER match le 5, 12 ou 19 septembre??? le vainqueur des 1/4 monte en FED1 soit 4 équipes; une par secteur. les 4 derniers de poule en FED3 seulement 4 qualifiés par poule GROSSE SAISON

Quelles sont tes sources stp?

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#4

C'est toujours la 3° semaine de septembre. Quant à la nouvelle formule il semble que ce soit décalé d'un an.

#5

Sur le fascicule de la fédé, envoyé à tous les licenciés FFR, cette nouvelle formule est évoquée/présentée pour la saison prochaine.... Il indique quelle doit débuté pour la saison 2010/2011... Donc dès septembre 2010

Dernière modification par Supermerlu (22/06/2010 17:47:19)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6

par contre y'a pas que 4 montées mais 8 dc tous les clubs vainqueurs en 8ème montent en fed1

#7

ninosah a écrit :

par contre y'a pas que 4 montées mais 8 dc tous les clubs vainqueurs en 8ème montent en fed1

Non non que 4 qui montent c'est certain les demi finalistes.

#8

M@nolo a écrit :
john stone a écrit :

1ER match le 5, 12 ou 19 septembre??? le vainqueur des 1/4 monte en FED1 soit 4 équipes; une par secteur. les 4 derniers de poule en FED3 seulement 4 qualifiés par poule GROSSE SAISON

Quelles sont tes sources stp?

source FFR année 2010-2011: année de transition pour arriver à 8 poules de 10 en 2011-2010 (avec retour à 8 montée, les 8 1/4 de finaliste sur match aller retour!!) Donc la saison prochaine: 4 descentes par poules et 4 montées sur l'ensemble des poules soit les 4 demi finalistes du championnat!!!! Donc une équipe parmi Monteux, bédarrides, nimes, marseilles, CARF, Hyères,

#9

john stone a écrit :

1ER match le 5, 12 ou 19 septembre??? le vainqueur des 1/4 monte en FED1 soit 4 équipes; une par secteur. les 4 derniers de poule en FED3 seulement 4 qualifiés par poule GROSSE SAISON

Je viens d'avoir confirmation........... C'est pas une grosse saison !!! C'est une véritable BOUCHERIE qui s'annonce mad:mad::mad::mad::mad::mad:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#10

reprise le 12 septembre (annoncée lors de la dernière AG du comité ile de france)

#11

M@nolo a écrit :

Je viens d'avoir confirmation........... C'est pas une grosse saison !!! C'est une véritable BOUCHERIE qui s'annonce mad:mad::mad::mad::mad::mad:

Et oui, c'est comme dans la société : quand ceux d'en haut font les C***... C'est ceux d'en bas qui trinquent !!! lol:lol: Quand des clubs de Top14, ProD2 et Fédérale 1 font les C**** au niveau budget c'est ceux de Fédérale 2, Fédérale 3 et Série régionale qui trinquent !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#12

olivier a écrit :

C'est toujours la 3° semaine de septembre. Quant à la nouvelle formule il semble que ce soit décalé d'un an.

A propos le taulier, t'es sympa, tu réponds à ma demande stp, si c'est impossible tu me dis pourquoi

Take a walk on the wild side.....

Fédérale 2