Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CORC Saison 2010/2011

#43

si le corc veut esperer la premiere solution c'est de refuser reat , il doit y avoir assez de competence sans faire appel a se personnage tristement celebre de partout ou il est passé, je souhaite quand meme bonne chance au corc pour la saison a venir

#44

il parait que olaa aussi a refusé aussi le poste d'entraineur....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#45

je crois que désormais on peut changé de TOPIC !! serie territotial nous voila !!

celui qui répand son sang avec moi sera mon frère

#46

tous derriere le CORC pour soutenir le retour de LILIAN à son poste de fédérateur et aussi ses binomes .;););););););););););););););););););););););););)

#47

mathis a écrit :

tous derriere le CORC pour soutenir le retour de LILIAN à son poste de fédérateur et aussi ses binomes .;););););););););););););););););););););););););)

+1 cool & puis tout le monde sait bien que Lili n'est qu'un fédérateur........ roll:lol:

#48

JE RECONFIRME MON CHOIX POUR LE RETOUR AU CLUB DU CORC ET LE MIEN AUSSI A CE CLUB LA CONFIRMATION EN ENTRAINEUR DU FEDERATEUR AVEC SES COLISTIERS HOUCINE VINCENT ET TOUS LES AUTRES ETC...:P:P:P:P:P:P UNE GROSSE VAGUE DE SOUTIEN EST ATTENDU...................:D:D:D:D

#49

Vous conserverez le nom du Corc et vous resterez en F2 ??? Merde à vous tous pour reformer votre équipe de copains qui était allé loin il y a 2 ans de cela

#50

Mais que se passe t-il ? Oui que se passe t-il? Oh mais heu qu''est ce qu'il se passe? smilecool:lol::P

Tomorrow will be another day!

#51

ça fédère, ça fédère... big_smile

#52

il se passe que le club tombe a l'eau a cause de tout plein de personne !!

celui qui répand son sang avec moi sera mon frère

#53

Tombe à l'eau c'est à dire???

Tomorrow will be another day!

#54

peut être aussi que le club peut repartir plus bas mais sur de bonne base avec le retour d'ancien alors je le redis encore tous derriere Lilian et le staff de la b 2008/2009.

#55

les bruits seraient un depart en promotion d honneur...sur le projet huimain et pour la vie d un club c bien de repartir sur des bases saines...mais le corc a tjr eu sa place au niveau federal....

#56

au derniere nouvelle le corc repartirais en promotion d honneur pratiquement officiel

Fédérale 2