Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CORC Saison 2010/2011

#15

passioun a écrit :

BAR LIVE vien joué a beda c ton kiff je le sais lololol bisous;););)

grave! en fait mon "kiff" c t le Roc mais bon... le problème c que le vert ne me va pas, ça fait trop ressortir mes mucles! alors que le noir m'allait très bien cool

#16

tu verras le orange et bleu du rco tiras comme un gant.;););)

#17

la vieille a écrit :

tu verras le orange et bleu du rco tiras comme un gant.;););)

ppfff... toi aussi tu préfèrerais jouer en noir ! roll & Bonne fête Santos wink

#18

Je suis d'accord avec toi pour cette saison pas possible mad:mad: alors pour rester en course une saison avec les copains au rco nachez mistral adrien etc......et moi si tu veux. tongue:P:P:P

#19

bar live j avais pas vu ta signature:/:/:/:/:(:(:(:( wink:):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#20

la vieille a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour cette saison pas possible mad:mad: alors pour rester en course une saison avec les copains au rco nachez mistral adrien etc......et moi si tu veux. tongue:P:P:P

+1...

#21

c beau l'esprit rugby....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#22

que veux tu dire par esprit.:mad::mad:

#23

"l'esprit rugby"... si c pas beau ça !? lol pourquoi pas la vieille... faut voir wink Ms bon un petit tour en F3 ou Honneur sera pas mal non plus... polo, tu vas au rco ?

Dernière modification par bar live (23/06/2010 16:18:31)

#24

bar live a écrit :

"l'esprit rugby"... si c pas beau ça !? lol pourquoi pas la vieille... faut voir wink Ms bon un petit tour en F3 ou Honneur sera pas mal non plus... polo, tu vas au rco ?

ben dison ke g pas de taf..g eté licencier le 1er..et a l heur d aujourdhui c est le seul club ki s okup de m aider...donc..wait & see..puis y a natchou..

#25

venez tous au rco que l'on fasse une belle saison et de bonne bringue.:lol::P:P

#26

ça serai enorme....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#27

comme je le dis plus on est plus on s'amusera lol:lol: alors peyo si tu veux venir avec grand plaisir et pour les autres aussi contactez moi pour le rco smile:):):):):):):):):):):):)

#28

Merci à Ravachol et Bar Live!!! Alors Réat aux commandes ?????

Tomorrow will be another day!

Fédérale 2