Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Bodega du RACA (Rugby Atlhétique Club Angérien) Saison 2010/2011

#57

Y a pas un soucis de synthaxe sur ta troisième phrase ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#58

Est-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club??? C'est mieux là?

Allez la chatte...

#59

mazette a écrit :

Est-ce vrai qu'un 2ème Maka ait signé au club??? C'est mieux là?

C'est fort possible!!

#60

en tout cas, ca va pas être facile d'être dans les 22 en B cette année.....

Allez la chatte...

#61

Allez plus que quelques jours avant la reprise...profitez de votre dernier week end la reprise s'annonce très très chaude big_smile

#62

Même pas peur ! ! ! tongue

Allez la chatte...

#63

Et voila, la reprise arrive.... Demain soir pour st jean

Allez la chatte...

#64

Et Mazette si tu veux un entraîneur, viens au moins t'entrainer..... Pour balancer faut un peu de crédibilité mon canard wink

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#65

on travaille pas tous au club mon tigrou...

Allez la chatte...

#66

je me doutais que t'allais me trouver encore une excuse bidon lol C'est que tu es débordé..... Il y a deux sorte de type: Celui qui trouve une excuse! Et celui qui trouve une solution! Bonne soirée

#67

Pas de news du raca...silence radio ! Une préparation peut être trop éprouvante...y'a pas à dire, pour un frustré du Dimanche comme moi, le rugby manque surtout à partir de la fin Avril... Bonne saison à vous et que les résultats puissent être à la hauteur de vos ambitions. La bise.

7 de julio....

#68

bon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!! autrement au RACA visiblement rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#69

la verdure a écrit :

bon benco on a besoin de 2em ligne tu pourrais reprendre l'entaino!!!!!!! autrement au RACA visiblement rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ils sont cuits, çà fait 3 semaines qu'ils ont repris...

#70

Si Vermore est en couple et son nouveau nom c'est Bichounet d'amour lol:lol::lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2