Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Bodega du RACA (Rugby Atlhétique Club Angérien) Saison 2010/2011

#43

belves, cénac, le bugue, boé bon encontre, floirac, lormont, cognac, st jean d'angély, puilboreau, surgères, rochefort, salles. POULE 8

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#44

aurelien71 a écrit :

Le président commence son régime et arrête de fumer lundi! c'est pas bon signe serions nous en pénurie de deuxième ligne lol:lol::lol:

C'est aujourd'hui alors qu'il commence???? oulala ca va pas etre facile alors.... bon courage à lui lol:lol::lol::lol:

Allez la chatte...

#45

Mauvaise nouvelle pour le Raca: Mazette resterait au club roll L'encadrement va encore être obligé de le faire jouer. Dur ! Sale coup pour le rugby angérien big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#46

l'ibère armoricain a écrit :

Mauvaise nouvelle pour le Raca: Mazette resterait au club roll L'encadrement va encore être obligé de le faire jouer. Dur ! Sale coup pour le rugby angérien big_smile

oui mais apparement les trésoriers des buvettes charentaises vont être content de le recevoir winktonguelol

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#47

oh lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du trés lourd a st jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#48

encore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????

Dernière modification par mazette (08/07/2010 19:16:08)

Allez la chatte...

#49

mazette a écrit :

encore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????

Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!

#50

Prep.phys a écrit :
mazette a écrit :

encore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????

Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!

ben me lis pas !!!

Allez la chatte...

#51

mazette a écrit :
Prep.phys a écrit :
mazette a écrit :

encore??? Un entraineur pour la b? ca serait bien ca non????

Mazette lâche le portable et mets toi en mode vacance tu nous saoules !!!!!!

ben me lis pas !!!

tu as un entraineur t'en veux d'autre??????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#52

Ouai enfin on verra bien moi je dis que ca va etre le meme foutoir que l'année passée.....

Allez la chatte...

#53

mazette a écrit :

Ouai enfin on verra bien moi je dis que ca va etre le meme foutoir que l'année passée.....

a parceque l'année passée ça a été le foutoire???????????????????????????????

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#54

Oui un peu....

Allez la chatte...

#55

Va courir....:lol:

#56

Profitez bien des ses quelques jours de vacances, ca va bientot reprendre.... En attendant, qu'en est il du régime du préz ??? D'après qu'on aurait un 2ème Maka dans le club ??? Qu'en est il du recrutement complet ??? PS le tigre en vacances??? Donc il va sur le forum pendant le boulot.... qu'il ne change pas de patron celui la ! ! ! tongue

Allez la chatte...

Fédérale 2