Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

La Bodega du RACA (Rugby Atlhétique Club Angérien) Saison 2010/2011

#29

Le Tigre Blanc à Poitiers ...

#30

... la semaine prochaine pour manger ensemble !

#31

vinymat a écrit :

Le Tigre Blanc à Poitiers ...

C vrai???? Putain comment va faire verboitoala pour gagner de l'argent au poker???????

Allez la chatte...

#32

Robert Severne sur le départ ?... Intox ?

#33

Avec plaisir mon vincent hmm

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#34

Le président commence son régime et arrête de fumer lundi! c'est pas bon signe serions nous en pénurie de deuxième ligne lol:lol::lol:

#35

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Oui il commence lundi prochain, prochain, prochain, prochain, prochain, prochain........................ enfin il est pas con notre prez, il attend le passage du boeuf......

Dernière modification par mazette (28/06/2010 21:25:57)

Allez la chatte...

#36

Premier footing de pouak hier soir avec le coach 25mn et premier petit vomi lol:lol::lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#37

Le Tigre Blanc a écrit :

Premier footing de pouak hier soir avec le coach 25mn et premier petit vomi lol:lol::lol:

faut dire que le coach et sylvain allait à une vitesse trop haute pour le jeune sanglier

#38

pour moi c'est retour à mon club d'origine le Rugby Club Sablais

mazette a écrit :

et niveau départs?????? Marfa,Carbonnery a surgères Nizet a puilboreau Mazières arrêt Severne, Albrisi, Olhasque, Hours, Jadin, Brisset ( ???? )...... J'ai ouï dire quil y aurait 12 départs.....???

#39

Du lourd arrive.....Mais est ce suffisant....??? Au fait ca commence quand le ramadan???

Allez la chatte...

#40

mazette a écrit :

Du lourd arrive.....Mais est ce suffisant....??? Au fait ca commence quand le ramadan???

Ben en effectif il y a plus de monde (et qualitativement meilleur) au poste donc oui c'est suffisant...après pour la B je ne sais pas wink Pour le ramadan tu veux t'y mettre ?? Tu sais qu'on a pas le droit à l'alcool !! lol

Dernière modification par Prep.phys (02/07/2010 07:07:21)

#41

Moi non c'etait pour envoyer un texto au président.....:P

Allez la chatte...

#42

/ Arrivées et départs wink

Fédérale 2