Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tout.;)
tortueindomptable a écrit :Ouaahhhh! Vous êtes riche à Carcassonne. Tu me pairas une petite bière, le 16 avril et on oublie tout.;)
Ouais, sauf qu'à CarcaProD2, pour 2 bières, il faut 2 billets comme celui du dessus. (et encore, pour des demis...) Si tu veux deux pintes de guiness, prévoie une brouette d'iceux...
Forez Gump a écrit :Et après ça, on nous dit la presse indépendante de toute pression !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Certes! mais pour la moitié(*) de la presse rrrrrrrrrrrugbystique stéphanoise, grosse dépendance à la schlivoviska(?) et au tokay (le vrai). (*) j'ai pas dit s'il s'agissait ou non de la meilleure moitié, chacune d'entre ellles étant de toute façon bien plus costaud que moi... une question d'âge et de vice, uniquement, d'ailleurs!!!
tortueindomptable a écrit :Vous saurez tout dans La Tribune de demain, noms des joueurs nouveaux et ceux qui restent.
C'est quoi la Tribune de demain ? Un nouveau quotidien forezien ?
Peclier en 10 ?
En fédérale, je veux bien mais en PROD2, il serait plus utile en 15...
valdant a signé a macon henri vient de mazamet
Match amical à Millau demain à 18 heures contre le Parc. Beaucoup de recrues absentes à AIX ainsi que pour les anciens Montanella qui reprend lundi, et Garnier blessé longue durée Pour les recrues , il manquera Jared TAYLOR le centre, le pilier Sud AF, et le deuxième ligne Roumain. Vous me direz comment vous allez trouver la troisième ligne de Aix que ce soit celle de la première partie ou celle de la deuxième partie, étant donné que la majorité de l'effectif va jouer, et à chaque mi-temps l'équipe sera changée et différente .Je n'assisterais pas à ce match étant retenu sur AIX C'est un galop d'essai .
Slt les gens! çà m'a pris un peu de la soirée, mais voilà, j'ai réussi à finir le forum pour nous autres supporters de St Etienne! Venez vous inscrire en masse , parler et supporter notre équipe!!! Plus on est de fous, mieux c'est!!!