Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Vas-y Francky c'est bon.. !!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Vous oubliez le Roumain Lazar pilier droit qui a signé à AIX

effectivement on a des nouvelles sur le progrès d'aujourd'hui...

Saint-Etienne, promu en Pro D2, continue de se renforcer avec les arrivées du talonneur de Marseille Benoît Denoyelle (24 ans), du demi de mêlée de Mont-de-Marsan Mathieu Lopez (27 ans), du 3ème ligne de Chalon Aurélien Diotallevi (26 ans), de l'arrière polyvalent de Marseille Olivier Grimaud (24 ans), de l'ailier de Clermont Jérémie Malzieu (22 ans) et de l'arrière du Stade Français Karl Pautric (24 ans). Midol

Bonne pioche pour Grimaud

bouquin a écrit :

Bonne pioche pour Grimaud

Il va faire une très grosse saison... Enfin j'espère ... Vas y frangin montre de quoi tu est capable sur le terrain

Alors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:P

birugbi a écrit :

Alors votre avis sur le recrutement? Cela semble pas mal du tout, surtout rapport au budget...:P:P

Le recrutement est judicieux mais il y vraiment un monde d'écart entre la fédérale 1 et la ProD2, j'ai peur que vous soyez un peu juste. Je peux me tromper bien sûr et je vous souhaite de faire une belle saison et de savourer cette accession du mieux possible.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

violets15 a écrit :

et bien moi je crois très fort aux chances des 2 promus et je suis certain que le sondage de début de saison auprès des entraineurs ne désignera pas forcément CARCAet ST E comme promis aux dernières places ........Colomiers et le PARC sont menacés

Je supporte le Parc, je defend mon équipe bien sur ,mais je pense qu'on fera mieux cette année, tu me diras faire pire même en forçant serait difficile!!

Mathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne - 1m95 / 110 kg - 31 ans, ex Béziers), international Roumain Ali Belhocine (3e ligne - 1m80 / 97 kg - 28 ans ex Chalon) Aurélien Diotallevi (3e ligne - 1m90 / 98 kg - 26 ans, ex Chalon) Romuald Ney (Pilier - 1m81 / 118 kg - 29 ans, ex Chalon) Ludovic Lecadre (Pilier - 1m82 / 119 kg - 23 ans, Chalon) Benoit Lotito (24 ans, centre ex Grenoble) Pierre Gicollet (Pilier - 1m82 / 119 kg - 24 ans, ex Lou) Sydney Gallopin (Centre - 1m85 / 93 kg - 27 ans, ex Lou) Yannick Parent (3e ligne - 1m88 / 96 kg - 23 ans, ex USAP) César Damiani (2e ligne - 2m02 / 125 kg - 24 ans, ex Biarritz) Benjamin Denoyelle (Talonneur - 1m77 / 103 kg - 24 ans, ex Marseille) Olivier Grimaud (Arrière - 1m80 / 80 kg - 24 ans, ex Marseille) Karl Pautric (Arrière - 1m91 / 95 kg - 24 ans, ex Stade Français) Mohamed Dridi (3e ligne - 1m90 / 95 kg - 25 ans, ex Marseille). +sarthou(8essais l année derniere) peclier... Concernant les jeunes aux dents longues, on verra pour la première fois sous le soleil stéphanois : Jeremie Malzieu (trois-quarts aile - 1m88 / 96 kg - 22 ans, ex ASM Clermont) deux jeunes piliers anciens Espoirs du Racing et de Bourgoin Jallieu que sont Damien Jourdain et Jim Crozat, l' ouvreur des Espoirs perpignanais, Julien Baron l'ailier columérin Pierre Alain Marie. Le reste du groupe sera composé des anciens casistes « héros » de la saison passée. Seul Lazar (Aix), Machkhanelli (Mâcon), Usesiani (Mâcon), Bard (Vienne), Thivend (Vienne), Massot (Vienne), Dinita manqueront à l'appel

boubagump (usc) a écrit :

Mathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne - 1m95 / 110 kg - 31 ans, ex Béziers), international Roumain Ali Belhocine (3e ligne - 1m80 / 97 kg - 28 ans ex Chalon) Aurélien Diotallevi (3e ligne - 1m90 / 98 kg - 26 ans, ex Chalon) Romuald Ney (Pilier - 1m81 / 118 kg - 29 ans, ex Chalon) Ludovic Lecadre (Pilier - 1m82 / 119 kg - 23 ans, Chalon) Benoit Lotito (24 ans, centre ex Grenoble) Pierre Gicollet (Pilier - 1m82 / 119 kg - 24 ans, ex Lou) Sydney Gallopin (Centre - 1m85 / 93 kg - 27 ans, ex Lou) Yannick Parent (3e ligne - 1m88 / 96 kg - 23 ans, ex USAP) César Damiani (2e ligne - 2m02 / 125 kg - 24 ans, ex Biarritz) Benjamin Denoyelle (Talonneur - 1m77 / 103 kg - 24 ans, ex Marseille) Olivier Grimaud (Arrière - 1m80 / 80 kg - 24 ans, ex Marseille) Karl Pautric (Arrière - 1m91 / 95 kg - 24 ans, ex Stade Français) Mohamed Dridi (3e ligne - 1m90 / 95 kg - 25 ans, ex Marseille). +sarthou(8essais l année derniere) peclier... Concernant les jeunes aux dents longues, on verra pour la première fois sous le soleil stéphanois : Jeremie Malzieu (trois-quarts aile - 1m88 / 96 kg - 22 ans, ex ASM Clermont) Ca ressemble à du Tortue va falloir lacher les droits d'auteurs.... deux jeunes piliers anciens Espoirs du Racing et de Bourgoin Jallieu que sont Damien Jourdain et Jim Crozat, l' ouvreur des Espoirs perpignanais, Julien Baron l'ailier columérin Pierre Alain Marie. Le reste du groupe sera composé des anciens casistes « héros » de la saison passée. Seul Lazar (Aix), Machkhanelli (Mâcon), Usesiani (Mâcon), Bard (Vienne), Thivend (Vienne), Massot (Vienne), Dinita manqueront à l'appel

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

boubagump (usc) a écrit :

Mathieu Lopez (Demi de mêlée - 1m63 / 72 kg - 28 ans, ex Mont de Marsan) Christian Petre (2e ligne - 1m95 / 110 kg - 31 ans, ex Béziers), international Roumain Ali Belhocine (3e ligne - 1m80 / 97 kg - 28 ans ex Chalon) Aurélien Diotallevi (3e ligne - 1m90 / 98 kg - 26 ans, ex Chalon) Romuald Ney (Pilier - 1m81 / 118 kg - 29 ans, ex Chalon) Ludovic Lecadre (Pilier - 1m82 / 119 kg - 23 ans, Chalon) Benoit Lotito (24 ans, centre ex Grenoble) Pierre Gicollet (Pilier - 1m82 / 119 kg - 24 ans, ex Lou) Sydney Gallopin (Centre - 1m85 / 93 kg - 27 ans, ex Lou) Yannick Parent (3e ligne - 1m88 / 96 kg - 23 ans, ex USAP) César Damiani (2e ligne - 2m02 / 125 kg - 24 ans, ex Biarritz) Benjamin Denoyelle (Talonneur - 1m77 / 103 kg - 24 ans, ex Marseille) Olivier Grimaud (Arrière - 1m80 / 80 kg - 24 ans, ex Marseille) Karl Pautric (Arrière - 1m91 / 95 kg - 24 ans, ex Stade Français) Mohamed Dridi (3e ligne - 1m90 / 95 kg - 25 ans, ex Marseille). +sarthou(8essais l année derniere) peclier... Concernant les jeunes aux dents longues, on verra pour la première fois sous le soleil stéphanois : Jeremie Malzieu (trois-quarts aile - 1m88 / 96 kg - 22 ans, ex ASM Clermont) deux jeunes piliers anciens Espoirs du Racing et de Bourgoin Jallieu que sont Damien Jourdain et Jim Crozat, l' ouvreur des Espoirs perpignanais, Julien Baron l'ailier columérin Pierre Alain Marie. Le reste du groupe sera composé des anciens casistes « héros » de la saison passée. Seul Lazar (Aix), Machkhanelli (Mâcon), Usesiani (Mâcon), Bard (Vienne), Thivend (Vienne), Massot (Vienne), Dinita manqueront à l'appel

Boubagump, je veux mes droits d'auteur même pour mes fautes de frappe... C'est Udesiani qu'il fallait écrire.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tiens :

Pro D2