Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Vérifiez si Valdant de AIX a bien signé chez vous , normalement il a signé à Mâcon en F1, mais vous avez la priorité pour le débaucher avec un contrat PRO .

zoolive a écrit :

C'est affreusement calme en rugby pro... Quelques carcassonnais bien actifs, des aixois également et puis les irréductibles stéphanois... Le reste...plutôt absent...C'est triste...

Fallait nous laisser monter tongue, les bressans seraient arrivés en nombre dans la section pro du forum tongue Bonne saison aux promus, votre place est méritée wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Merci Jordanasm, il me semble d'ailleurs, que nos coachs superstitieux, ont prévu une rencontre amicale au mois d'août contre Bourg (ils envisagent d'ailleurs de prendre 50 points tongue:P). Plus sérieusement, match sur Bourg ou les environs, fin août..Bonne chance à vous également

birugbi a écrit :

Merci Jordanasm, il me semble d'ailleurs, que nos coachs superstitieux, ont prévu une rencontre amicale au mois d'août contre Bourg (ils envisagent d'ailleurs de prendre 50 points tongue:P). Plus sérieusement, match sur Bourg ou les environs, fin août..Bonne chance à vous également

Merci birugbi, ça serait sympa alors smile il se pourrait que ça ait lieu à Verchère ou à Viriat pour la traditionnelle fête de l'andouilette ? A voir ALLEZ VIOLETS wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

birugbi a écrit :

Il semble que Renard subtil doit avoir un cousin britannique du nom de clever fox qui agit sur d'autres forums plus huppés:lol::lol:

Celui là fait effectivement partie de ma famille...... wink Après tout ces idiots de supporters de clubs pros ne savent même pas que sur RF c'est bien mieux. Mais bon faut bien occuper le terrain..... smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

birugbi a écrit :

Enfin un nom (officiel? Popeye est bien au courant- c'est le Président!- car rien ne filtre):P:P D'autres arrivées?

Il est vaut bien mieux que rien ne filtre... cela permet au staff de travailler son recrutement tranquillement. Regarde l'exemple Domenech (celui du Bugue, pas l'autre andouille...), annoncé a Sainté le 30 juin et Montauban qui fait une meilleurs proposition, et voila le loustic qui signe ailleurs. En fait moins on en sait, mieux s'est comme ça tu te fait pas piquer les gars à la dernière seconde. Est pis faut bien que la presse ai des scoops à nous présenter...... wink wink wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Il me semble que ton Domenech, il n'y a que la presse qui l'ai vu chez nous...Ou en AFS:lol::lol:

c sur je connais le joueur personnelment!!!Jeremy Malzieu sera stephanois la saison proch

Aussi bon que son frère?

birugbi a écrit :

Aussi bon que son frère?

Il a fait la saison en irb seven cette année. je le trouve très bon avec un super état d esprit

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

renardsubtil a écrit :
birugbi a écrit :

Enfin un nom (officiel? Popeye est bien au courant- c'est le Président!- car rien ne filtre):P:P D'autres arrivées?

Il est vaut bien mieux que rien ne filtre... cela permet au staff de travailler son recrutement tranquillement. Regarde l'exemple Domenech (celui du Bugue, pas l'autre andouille...), annoncé a Sainté le 30 juin et Montauban qui fait une meilleurs proposition, et voila le loustic qui signe ailleurs. En fait moins on en sait, mieux s'est comme ça tu te fait pas piquer les gars à la dernière seconde. Est pis faut bien que la presse ai des scoops à nous présenter...... wink wink wink

Vous saurez tout dans La Tribune de demain, noms des joueurs nouveaux et ceux qui restent.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Allez un petit pronostic voir plus...... Piliers Gauche MASSIMI GARCIA LECADRE/CHALON GICOLLET/LOU Talonneurs WENDE BLANCHARD DENOYELLE/MVR Piliers Droit MIRIALLIKIS NEY/CHALON JOURDAIN/RACING 2ème Ligne SEGUIN KOITA DAMIANI/BIARRITZ PETRE/BEZIERS 3ème Ligne GICOLLET AFEAKI BURAT DIOTALEVI/CHALON DRIDI/MVR PARENT/USAP BELHOCINE/CHALON VALDANT/AIX Mêlée DA SILVA GIACOBIZZI/TOULON Ouverture PECLIER + 1 AUTRE?? Centres HURATOR GALOPIN/LOU LOLITO/GRENOBLE Ailiers SARTHOU MILLOT PIERRE MARIE/COLOMIERS MALZIEU/CLERMONT Espoir Arrières BOISSIERE GRIMAUD/MVR Départ (joueurs ayant participé complètement ou partiellement à l'aventure FED1) MACHKANELI UDESIANI DINITA/MACON MASSOT THIVEND BARD/VIENNE TALE/GRASSE ETAME SAKVARELIDZE/??? SCARONNE/ARRET

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

Francky Vercauteren a écrit :

Allez un petit pronostic voir plus...... Piliers Gauche MASSIMI GARCIA LECADRE/CHALON GICOLLET/LOU Talonneurs WENDE BLANCHARD DENOYELLE/MVR Piliers Droit MIRIALLIKIS NEY/CHALON JOURDAIN/RACING 2ème Ligne SEGUIN KOITA DAMIANI/BIARRITZ PETRE/BEZIERS 3ème Ligne GICOLLET AFEAKI BURAT DIOTALEVI/CHALON DRIDI/MVR PARENT/USAP BELHOCINE/CHALON VALDANT/AIX Mêlée DA SILVA GIACOBIZZI/TOULON Ouverture PECLIER + 1 AUTRE?? Centres HURATOR GALOPIN/LOU LOLITO/GRENOBLE Ailiers SARTHOU MILLOT PIERRE MARIE/COLOMIERS MALZIEU/CLERMONT Espoir Arrières BOISSIERE GRIMAUD/MVR Départ (joueurs ayant participé complètement ou partiellement à l'aventure FED1) MACHKANELI UDESIANI DINITA/MACON MASSOT THIVEND BARD/VIENNE TALE/GRASSE ETAME SAKVARELIDZE/??? SCARONNE/ARRET

Pour selon, je trouve que ça a quand même de la gueule même si je ne connais pas tous les joueurs...

tortueindomptable a écrit :
renardsubtil a écrit :
birugbi a écrit :

Vous saurez tout dans La Tribune de demain, noms des joueurs nouveaux et ceux qui restent.

Non dimanche, mais bien vu Francky.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Pro D2