Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ps cjs back tu en as oublié une stat toi qui les adores: le cesar des plus cons des rfistes est decerné ........à cjs back je ne suis pas du CASE mais d' AIX au plaisir de vous revoir les stéphanois le rugby ne mérite pas d'avoir de tel forumeur
ralou a écrit :ps cjs back tu en as oublié une stat toi qui les adores: le cesar des plus cons des rfistes est decerné ........à cjs back je ne suis pas du CASE mais d' AIX au plaisir de vous revoir les stéphanois le rugby ne mérite pas d'avoir de tel forumeur
et la palme d'or du de celui qui a le plus d'humour est décernée à ralou
l 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !
ralou a écrit :l 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !
??? L'ironie c'est se moquer des autres et l'humour c'est se moquer des autres ? Y a pourtant des universités à Aix pour s'instruire. Si à Sainté, l'entraineur des avants ne pêtait pas plus haut que son cul, déjà ça irait mieux. Lui quand je vais le voir, je vais lui dire comment je m'appelle. Un lyonnais qui va entrainer Sainté, j'espère qu'il va se faire siffler demain. Mais bon, c'est vrai que CJ est aigri parce que le CASE a éliminé Chalon la saison dernière.
olivier a écrit :ralou a écrit :l 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !
??? L'ironie c'est se moquer des autres et l'humour c'est se moquer des autres ? Y a pourtant des universités à Aix pour s'instruire. Si à Sainté, l'entraineur des avants ne pêtait pas plus haut que son cul, déjà ça irait mieux. Lui quand je vais le voir, je vais lui dire comment je m'appelle. Un lyonnais qui va entrainer Sainté, j'espère qu'il va se faire siffler demain. Mais bon, c'est vrai que CJ est aigri parce que le CASE a éliminé Chalon la saison dernière.
et juste pour faire chier le monde, il va signer à Chalon le gros ! [size=6]Hé ralou, c'est de l'humour [/size]
olivier a écrit :ralou a écrit :l 'humour c'est se moquer de soi ,l'ironie c'est se moquer des autres ! choisis ton camps camarade !
T'es à GG tout à l'heure ? Ou va tu passer ton après midi a voir des phases finales de rugby amateur de tout petit niveau?
Forez Gump a écrit :p'titcotéfermé a écrit :marigny_serge a écrit :peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible
et le spectacle dans tout ça ! c'est aussi pour ça que l'on paie sa place (bon d'accord, j'ai une invit mais tout de même) sans compter sur une victoire du CASE, quelques grosses percussions de Fatafehi ça aurait quand même plus de gueule, non !!
Donc tu as accès au salon en 3ème mi-temps, profites-en bien ! On y rencontre même des lyonnais tauliers pique-assiettes !
Que nenni ! juste la petite invitation de base qui t'ouvre l'accès au stade (mais là, est l'essentiel) et certainement pas aux agapes des salons VIP (pas ma tasse de thé non plus, je préfère le concept de la bonne vieille buvette traditionnelle )
Très triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Merci pour cette saison et à bientôt (très) dans le monde professionnel. Surtout un grand merci aux supporters internautes du CASE qui m'ont particulièrement impressionné par leur humour de très grande qualité. Merci les gars :-)
boubagump (usc) a écrit :Très triste de voir le CASE repartir en Fédérale 1. Vous aviez apporté de la fraicheur en PROD2. Merci pour cette saison et à bientôt (très) dans le monde professionnel. Surtout un grand merci aux supporters internautes du CASE qui m'ont particulièrement impressionné par leur humour de très grande qualité. Merci les gars :-)
ah ouais quelle fraicheur qui zont apporté les stéphanois ? en tout cas , on s'est aperçu de rien !