Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Vous en êtes où dans vos départs et arrivés?

on ne sait jamais avec tout les club dans le rouge y en a bien un ou deux qui vont passer à la trape.

bonjour que vaut ce pilier recruté du racing damien jourdain.??? j'ai pas suivi la saison.. mais on m'en a dis du bien.. et aussi que vaut cyril blanchard qui a signer a oyonnax la saison prochaine ??? !!! merci de me renseigner..

apres diolatevie le centre sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson

un dimanche ensoleillé, un stade magnifique, la plus belle équipe de pro D2 en face du CASE et...................Fatafehi n'est pas retenue !!!!!

Beaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce dimanche sad Pkoi ??? on se le demande ... les "colverts" se jette directement dans la gueule du "lou"....

bulle a écrit :

Beaucoup de bons joueurs ne sont pas retenus pour ce dimanche sad Pkoi ??? on se le demande ... les "colverts" se jette directement dans la gueule du "lou"....

peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible tongue tongue

justement ce sont ceux qui ont signés ailleurs qui sont retenus ....

C'est déjà le cas, quand on croise des 42, on leur crache dessus et on leur jette des pierres.

Pour l'instant beaucoup de joueurs sont annoncés partants dans d'autres club , si cela continue , il ne va plus rien vous rester .

marigny_serge a écrit :
bulle a écrit :

peut être parce que certains ont déjà signés ailleurs et que c'est pas avec eux qu'il faut préparer la saison prochaine! cela dit le repêchage est encore possible tongue tongue

et le spectacle dans tout ça ! c'est aussi pour ça que l'on paie sa place (bon d'accord, j'ai une invit mais tout de même) sans compter sur une victoire du CASE, quelques grosses percussions de Fatafehi ça aurait quand même plus de gueule, non !!

Allez le CASE !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Allez le CASE !

ah ben non, moi qui adore les stats ils sont en passe de battre tous les records alors surtout resté comme vous êtes les stéphanois, faisez pas les cons contre le LOU siouplé : EN UNE SAISON : plus petit nombre de points plus petit nombre de victoire plus grand nombre de défaites plus grand nombre de défaites d'affilée plus petit nombre de points marqués plus grand nombre de points encaissés plus mauvais goal avérage total plus petit nombre de bonus cumulés entre offensif et défensif plus petit nombre d'essais marqués etc... je dois en oublier mais si c'est pas marquer l'histoire de la Pro D2 tout ça, c'est à s'y méprendre !

pire que les B, les C

Pro D2