Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

CASE officiel en Pro D2. Décision enterinée par l'AG de la Ligue.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Olivier Grimaud très bon joueur, vous avez fait une belle acquisition.

Amédée Domenech à Montauban?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Après quelques jours de vacances, je viens aux nouvelles...Mais ou sont donc nos recrues??:cool::cool: Rien ne filtre...

Vous aurez des informations dans huit jours maximum étant donné que la période de mutation va se fermer le 15 juillet sauf pour les jokers médicaux. C'est une période difficile pour un promu, sachant qu'il ne faut pas se tromper, certains agents présentent des joueurs qui ne sont pas bons, et les bons coups sont déjà partis , il ne reste que des joueurs soit trop chers soit pas assez bons pour la Pro D2 , il faut dénicher celui qui reste . En plus , vous devez monter une équipe espoir qui tienne la route et des reichel et crabos corrects, sinon gare aux corrections tous les dimanches. Un sacré boulot .

Alors faisons confiance à RMC, il va encore nous trouver l'improbable...

bouquin a écrit :

Vous aurez des informations dans huit jours maximum étant donné que la période de mutation va se fermer le 15 juillet sauf pour les jokers médicaux. C'est une période difficile pour un promu, sachant qu'il ne faut pas se tromper, certains agents présentent des joueurs qui ne sont pas bons, et les bons coups sont déjà partis , il ne reste que des joueurs soit trop chers soit pas assez bons pour la Pro D2 , il faut dénicher celui qui reste . En plus , vous devez monter une équipe espoir qui tienne la route et des reichel et crabos corrects, sinon gare aux corrections tous les dimanches. Un sacré boulot .

Les 20 joueurs seront présents le 12 juillet à l'Etivallière.

20 joueurs? Avec les nôtres ou les arrivées?:P Tu as des noms?:/

birugbi a écrit :

20 joueurs? Avec les nôtres ou les arrivées?:P Tu as des noms?:/

20 nouvelles têtes en tout cas à l'Etivallière.

Bon j'aurais pas des infos aussi précises ke tortue mais on devrait y voir peut être: GICOLLET PILIER LOU JOURDAIN PILIER RACING LECADRE PILIER CHALON NEY PILIER CHALON DAMIANI 2EME LIGNE BIARRITZ BELHOCINE 3EME LIGNE CHALON DIOTALEVI 3EME LIGNE CHALON DRIDI 3EME LIGNE MVR PARENT 3EME LIGNE USAP VALDANT 3EME LIGNE AIX GALOPIN CENTRE LOU LOLITO AILIER GRENOBLE PIERRE MARIE AILIER COLOMIERS GRIMAUD ARRIERE MVR + 1 autre 2EME LIGNE 1 9 1 10

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

Francky Vercauteren a écrit :

Bon j'aurais pas des infos aussi précises ke tortue mais on devrait y voir peut être: GICOLLET PILIER LOU JOURDAIN PILIER RACING LECADRE PILIER CHALON NEY PILIER CHALON DAMIANI 2EME LIGNE BIARRITZ BELHOCINE 3EME LIGNE CHALON DIOTALEVI 3EME LIGNE CHALON DRIDI 3EME LIGNE MVR PARENT 3EME LIGNE USAP VALDANT 3EME LIGNE AIX GALOPIN CENTRE LOU LOLITO AILIER GRENOBLE PIERRE MARIE AILIER COLOMIERS GRIMAUD ARRIERE MVR + 1 autre 2EME LIGNE 1 9 1 10

Manque un talon c'est Bouly qui doit être content..... smile smile smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Valdant une bonne recrue de AIX, un chic type qui mouille son maillot, je suis content pour lui, il jouera contre nous . Comme cela il pourra nous donner après le match son appréciation sur l'équipe d'AIX par rapport à celle de l'an dernier où il évoluait.

renardsubtil a écrit :
Francky Vercauteren a écrit :

Manque un talon c'est Bouly qui doit être content..... smile smile smile

C'est juste un oubli pour Bouli.

Dernière modification par tortueindomptable (07/07/2010 14:23:07)

Ah oui pardon un talonneur bien entendu!!Je croyais que ca serait domenech du bugue mais il semble kil se soit orienté vers Montauban. Sinon côté départ entre ceux pour ki incompatibilité entre travail et créneaux entraînements, les gourmands financièrement et les joueurs trop juste pour ce niveau là on devrait voir partir: DINITA THIVEND ESCOFFIER ETAME UDESIANI SCARONNE MIHAI TALE MASSOT BARD IRAKLI

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

Pro D2