Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Saint Etienne 7 / Carcassonne 23...toujours pas victoire à domicile pour Sté !

PDLA

Ils gardent la victoire a domicile pour le derby !:/

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

bouillie de rugby! fait chier!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

billiardfrancais a écrit :

La grosse cote serait la 1ere victoire stephanoise à domicile qui priverait le LOU de la montée au profit du FCG... wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Les rencontres entre Colomiers, Dax et Narbonne peuvent-elles encore faire espèrer nos amis stéphanois? Terrain ou tapis vert?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

aiguille a écrit :

Dax et Narbonne ne vont pas être rétrogradés pour problèmes financiers ?

Il y a actuellement 5 clubs dans le collimateur de la DNACG et ce n'est sans doute pas fini. Il faut attendre car la sanction n'est toujours la relégation (ex récents CSBJ, Stade Français) immédiate.

marigny_serge a écrit :
aiguille a écrit :

Dax et Narbonne ne vont pas être rétrogradés pour problèmes financiers ?

Il y a actuellement 5 clubs dans le collimateur de la DNACG et ce n'est sans doute pas fini. Il faut attendre car la sanction n'est toujours la relégation (ex récents CSBJ, Stade Français) immédiate.

C'est clair , qu'il risque d'y avoir qqs "surprises"....Attention !!!!!......

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts wink , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Forez Gump a écrit :
Pacatianus a écrit :
billiardfrancais a écrit :

La grosse cote serait la 1ere victoire stephanoise à domicile qui priverait le LOU de la montée au profit du FCG... wink

Le genre d'hypothèse qui ne fait rêver personne !

Si les grenoblois ! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fellergut a écrit :

Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts wink , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut

C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur.... big_smile

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fellergut a écrit :

Quand tu as une victoire,un nul et 26 défaites en 28 journées, avec un GA de -464, c'est pas évident à défendre comme argument.

carcawinner a écrit :
Fellergut a écrit :

C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur.... big_smile

HERETIQUE!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Pro D2