Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Etienne 7 / Carcassonne 23...toujours pas victoire à domicile pour Sté !
Ils gardent la victoire a domicile pour le derby !:/
bouillie de rugby! fait chier!!!
billiardfrancais a écrit :Ils gardent la victoire a domicile pour le derby !:/
La grosse cote serait la 1ere victoire stephanoise à domicile qui priverait le LOU de la montée au profit du FCG...
Les rencontres entre Colomiers, Dax et Narbonne peuvent-elles encore faire espèrer nos amis stéphanois? Terrain ou tapis vert?
aiguille a écrit :Dax et Narbonne ne vont pas être rétrogradés pour problèmes financiers ?
Il y a actuellement 5 clubs dans le collimateur de la DNACG et ce n'est sans doute pas fini. Il faut attendre car la sanction n'est toujours la relégation (ex récents CSBJ, Stade Français) immédiate.
marigny_serge a écrit :aiguille a écrit :Dax et Narbonne ne vont pas être rétrogradés pour problèmes financiers ?
Il y a actuellement 5 clubs dans le collimateur de la DNACG et ce n'est sans doute pas fini. Il faut attendre car la sanction n'est toujours la relégation (ex récents CSBJ, Stade Français) immédiate.
C'est clair , qu'il risque d'y avoir qqs "surprises"....Attention !!!!!......
Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut
Forez Gump a écrit :Pacatianus a écrit :billiardfrancais a écrit :Ils gardent la victoire a domicile pour le derby !:/
La grosse cote serait la 1ere victoire stephanoise à domicile qui priverait le LOU de la montée au profit du FCG...
Le genre d'hypothèse qui ne fait rêver personne !
Si les grenoblois !
Fellergut a écrit :Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut
C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur....
Fellergut a écrit :Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut
Quand tu as une victoire,un nul et 26 défaites en 28 journées, avec un GA de -464, c'est pas évident à défendre comme argument.
carcawinner a écrit :Fellergut a écrit :Bonjour, Il m'étonnerait fort que Bourgoin ne descende que d'une division ... Il paraît que le trou est abyssal. En même temps, ce sont toujours les mêmes clubs qui sont sur la sellette et qui ... ne sont jamais inquiétés ! Une équipe comme Sainté mérite le maintien, comme le disait Péclier dans un interview ... Comme nous nous en avons bénéficié l'année passée. Amitiés au Verts , J'espère que quelle que soit votre destiné nous nous tiendrons en rapport l'année prochaine. Le prix du meilleur commentaire caustique étant décerné cette année à Renardsubtil pour son résumé de l'arbitrage du match contre nous. Hilarant ! Fellergut
C'est clair,, que j'aimerai revoir les Stéph. encore avec nous l'an prochain...en ProD2 bien-sur....
HERETIQUE!