Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitou a écrit :tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :Je permets de faire une première ébauche des bruits qui circulent à travers les différents médias ainsi que sur le forum. Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des faits, c'est uniquement dans le but d'alimenter la discution... Départs : Fataféhi (Lou) Lopez (carcassonne) Ney (Nevers) Diotallevi (Nevers) Boissière (Vienne) D'autres infos? Des arrivées? Le président avait annoncé sur le progrès que la moitié des contrats pro serait conservée il me semble...
Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels.
Je pense que vous allez les perdre tous les 2 .
Pareil!
SINCERMENT LOPEZ EST IL BON
pitou a écrit :tortueindomptable a écrit :zoolive a écrit :Je permets de faire une première ébauche des bruits qui circulent à travers les différents médias ainsi que sur le forum. Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des faits, c'est uniquement dans le but d'alimenter la discution... Départs : Fataféhi (Lou) Lopez (carcassonne) Ney (Nevers) Diotallevi (Nevers) Boissière (Vienne) D'autres infos? Des arrivées? Le président avait annoncé sur le progrès que la moitié des contrats pro serait conservée il me semble...
Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels.
Perdre lesquels ? Wende, Peclier ou Lopez, Da silva ?
bulle a écrit :pitou a écrit :tortueindomptable a écrit :Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels.
Perdre lesquels ? Wende, Peclier ou Lopez, Da silva ?
t'as qu'à suivre, j'ai mis en gras la phrase qui justifie mon message
2 mec de chez vous vienne chez nous normalement diovateli ney ?
Essayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des trous respectifs de 1.5 et 1.4 M d'euros, vous serez peut-être repêchés!
quinze11 a écrit :Essayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des trous respectifs de 1.5 et 1.4 M d'euros, vous serez peut-être repêchés!
Sans compter Boourgoin...
olivier a écrit :quinze11 a écrit :Essayez de ne pas perdre tout le monde, car avec Dax et Narbonne qui ont des trous respectifs de 1.5 et 1.4 M d'euros, vous serez peut-être repêchés!
Sans compter Boourgoin...
En début de saison j'appelai de mes vœux le maintien des 2 promus ! Cela va-t-il se réaliser ? O:)
Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :Pacatianus a écrit :Je ne suis pas Nostradamus et ne sais pas lire entre les lignes,donc a part que Boissière a trouvé un job à Villeurbanne, on ne sait pas si il va venir rejoindre ses potes à Vienne... En tout cas si ça se confirme grosse recrue du coté du CSV ,parce que les quelques fois ou je l'ai vu jouer on peut dire qu'il était impressionnant !
Non seulement c'est un excellent joueur mais c'est un bonheur pour ses coéquipiers et ses entraineurs et là mes sources sont fiables à 100%.
Tu remets en doute mes sources... A 99,9% je suis sur de mon info et je trouverai ça logique en plus..
J'espère que tu as raison et que l'on verra cet excellent joueur en Ciel et Blanc la saison prochaine. Sinon je ne le vois plus dans le groupe depuis quelques rencontres ?? Est t'il blessé ou plus retenu dans le groupe de la Une??
Pacatianus a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :tortueindomptable a écrit :Non seulement c'est un excellent joueur mais c'est un bonheur pour ses coéquipiers et ses entraineurs et là mes sources sont fiables à 100%.
Tu remets en doute mes sources... A 99,9% je suis sur de mon info et je trouverai ça logique en plus..
J'espère que tu as raison et que l'on verra cet excellent joueur en Ciel et Blanc la saison prochaine. Sinon je ne le vois plus dans le groupe depuis quelques rencontres ?? Est t'il blessé ou plus retenu dans le groupe de la Une??
Il a quand même participé à 10 rencontres dont 7 fois en qualité de titulaires. (27ème joueur en temps de jeu effectifs sur 41 joueurs utilisés).