Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Forez Gump a écrit :
Pacatianus a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Ce qui me fait peur, ce sont les Licences Blanches. Le plus ancien au club, c'est Hugo Boissière et il file à Vienne rejoindre ses potes Massot et autres. Là, on est mal surtout lorsqu'on connait les relations entre la FFR et le club. Pas de cadeau.

Hugo Boissière à Vienne ????? 8) T'es sur ou tu délires... sinon après Thivend,Bard,Massot ça aurait de la gueule! cool

Sortez les picaillons à Vienne sinon c'est Givors :

Je ne suis pas Nostradamus et ne sais pas lire entre les lignes,donc a part que Boissière a trouvé un job à Villeurbanne, on ne sait pas si il va venir rejoindre ses potes à Vienne... En tout cas si ça se confirme grosse recrue du coté du CSV ,parce que les quelques fois ou je l'ai vu jouer on peut dire qu'il était impressionnant ! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :
Forez Gump a écrit :
Pacatianus a écrit :

Hugo Boissière à Vienne ????? 8) T'es sur ou tu délires... sinon après Thivend,Bard,Massot ça aurait de la gueule! cool

Je ne suis pas Nostradamus et ne sais pas lire entre les lignes,donc a part que Boissière a trouvé un job à Villeurbanne, on ne sait pas si il va venir rejoindre ses potes à Vienne... En tout cas si ça se confirme grosse recrue du coté du CSV ,parce que les quelques fois ou je l'ai vu jouer on peut dire qu'il était impressionnant ! cool

Non seulement c'est un excellent joueur mais c'est un bonheur pour ses coéquipiers et ses entraineurs et là mes sources sont fiables à 100%.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Je permets de faire une première ébauche des bruits qui circulent à travers les différents médias ainsi que sur le forum. Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des faits, c'est uniquement dans le but d'alimenter la discution... Départs : Fataféhi (Lou) Lopez (carcassonne) Ney (Nevers) Diotallevi (Nevers) Boissière (Vienne) D'autres infos? Des arrivées? Le président avait annoncé sur le progrès que la moitié des contrats pro serait conservée il me semble...

Dernière modification par zoolive (05/04/2011 17:55:22)

Lopez bon joueur ?

y arribaren !!

zoolive a écrit :

Je permets de faire une première ébauche des bruits qui circulent à travers les différents médias ainsi que sur le forum. Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des faits, c'est uniquement dans le but d'alimenter la discution... Départs : Fataféhi (Lou) Lopez (carcassonne) Ney (Nevers) Diotallevi (Nevers) Boissière (Vienne) D'autres infos? Des arrivées? Le président avait annoncé sur le progrès que la moitié des contrats pro serait conservée il me semble...

Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels.

Dernière modification par tortueindomptable (05/04/2011 19:20:01)

Merci

y arribaren !!

juste quelques mots pour vous remercier de votre accueil dimanche et mention particulière a zoolive et sa sympathique famille, forez gump et renard subtil que j'ai eu plaisir a voir. Vraiment dommage que la saison prochaine nos routes ne se croiseront visiblement pas, mais si un match de pro d2 dans le sud est vous tente, n'hésitez pas, vous serez les bienvenue chez nous.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Forez Gump a écrit :

La version d'Alexandre Péclier, c'est ici : Alors Sainté ou Bourgoin ?

Sainté!

Pacatianus a écrit :
Forez Gump a écrit :

Non seulement c'est un excellent joueur mais c'est un bonheur pour ses coéquipiers et ses entraineurs et là mes sources sont fiables à 100%.

Tu remets en doute mes sources... lol A 99,9% je suis sur de mon info et je trouverai ça logique en plus..

PDLA

bon les gars vu tout ces départs du coté de st étienne avec quelque équipe il vont repartir l an pro en F1?? yikes

le bouch a écrit :

bon les gars vu tout ces départs du coté de st étienne avec quelque équipe il vont repartir l an pro en F1?? yikes

Ceux qui restent vont rester (c'est bon ça non...) et ceux qui partiront seront remplacés par une liste d'attente d'une trentaine de joueurs qui frappent à la porte.

Je pense également que le succès du CASE ses dernières saisons va attirer quelques convoitises malgrès cette descende..qui est quand même positive sur le fond car ils étaient pas prêt il faut être lucide et objectif !

PDLA

zoolive a écrit :

Wende reste et Péclier aussi. Les Présidents ont annoncé 20 contrats Pro mais savent bien qu'à la moindre sollicitation extérieur les joueurs partiront. En cette période tout le monde est à l'affut. Et si tous les joueurs actuels partent, beaucoup d'autres venus d'ailleurs sont prêt à venir en F1. D'ou encorre le problème des licences blanches. Mathieu Lopez est en contact avec Carcassonne, s'il part c'est très bien pour le club qui le recevra et une grande perte pour le CASE. On a eu la chance cette année d'avoir deux grands "9" avec lui et Fabio Da Silva de véritables joueurs professionnels.

Je pense que vous allez les perdre tous les 2 .

Pro D2