Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Ne soyez pas amer , vous avez une belle équipe qui dérange l'adversaire; la preuve cette après midi vous avez posé beaucoup de problèmes à AIX et il s'en est fallu d'un cheveu pour que vous remportiez ce match. Dans quinze jours vous allez recevoir les espoirs de AIX, ils sont moins costauds mais ils ne lâchent rien .

Allez le CASE !

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ce qui fait chier, c'est surtout la première saison depuis 3 ans que le CASE ne va pas monter.

olivier a écrit :

Ce qui fait chier, c'est surtout la première saison depuis 3 ans que le CASE ne va pas monter.

Comme quoi les meilleures choses ont une fin ! Mais je suis attristé par celle-ci. J'avais exprimé en début de saison mon envie de voir les 2 promus sauver leur scalp. sad

Forez Gump a écrit :
aiguille a écrit :
Forez Gump a écrit :

En début de saison l'objectif c'était : viser le maintien... Après la phase aller c'est devenu : viser la 15ème place... A 5 matches de la fin, c'était : viser la victoire à l'Etivalière... A 4 matches de la fin, c'est : viser le nul à l'Etivalière... La proD2 à Sainté, quel suspens !

A sainté ce n'est pas monotone au moins, il y a constamment du changement !!

On est des plus constants dans ce championnat, pas besoin de mettre des flèches vertes ou rouges pour expliquer si le classement progresse ou régresse ! Je crois qu'on va terminer avec une victoire sur les canaris...Reste plus qu'eux pour VAINCRE ! Mais avant les coaches devraient faire mesurer la longueur du terrain et retracer les lignes, hier il était trop grand de 10 cm...

J'ai toujours souhaite une victoire du CASE chez eux, mais pas contre nous c'est la seule qui m'embeterait. La solidarite entre promus ne va pas jusque la mais on ne sait jamais .... smile

effectivement les lignes de marquage ne se voyaient pas , cela peut prêter à confusion ,surtout en deux occasions.

olivier a écrit :

Ce qui fait chier, c'est que c'est la 1ère fois en 5 ans que cette équipe dirigeante est confrontée à l'échec...... Ils ont subit cette saison alors que d'habitude ils ont l'impression de maîtriser la situation...... en F1 l'effet de surprise ne jouera plus en notre faveur ........ Faut donc des cadors, qui sachent jouer (et pas seulement défendre comme des chiens!!!) dans cette équipe pour septembre..... sinon on risque gros.... très gros. La Poule Sud-Est est toujours très relevée, et ce serai dommage de subir 2 relégations d'affilée après les 2 montée.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ce qui me fait peur, ce sont les Licences Blanches. Le plus ancien au club, c'est Hugo Boissière et il file à Vienne rejoindre ses potes Massot et autres. Là, on est mal surtout lorsqu'on connait les relations entre la FFR et le club. Pas de cadeau.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Ce qui me fait peur, ce sont les Licences Blanches. Le plus ancien au club, c'est Hugo Boissière et il file à Vienne rejoindre ses potes Massot et autres. Là, on est mal surtout lorsqu'on connait les relations entre la FFR et le club. Pas de cadeau.

Hugo Boissière à Vienne ????? 8) T'es sur ou tu délires... sinon après Thivend,Bard,Massot ça aurait de la gueule! cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Si bard reste a vienne le roc et a l' affut

Pacatianus a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Hugo Boissière à Vienne ????? 8) T'es sur ou tu délires... sinon après Thivend,Bard,Massot ça aurait de la gueule! cool

Je suis sûr de l'info, mes sources proviennent d'un membre de ce forum dont la fiabilité n'est plus à prouver. N'est ce pas PDLA?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

On parle de moi ? big_smile Tortue attendons la fin des Mut' quand même...tu sais comment ça se passe ces choses ( un gros chèque et HOP lol) Par contre sérieux problème de licences au CASE si la Fédé tiens absolument à mettre en place ces histoires de licences blanches !

PDLA

Pro D2