Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Tout pareil, ou presque, pour l'équipe d'Aix, on espère voir un bon match de rugby en montant à Sainté. A dimanche!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Et pis y'a les verts qui jouent à coté à 17h..... avis a ceux qui veulent prolonger leur après midi !!!!! Ce sera le 1er GG de ma grande....... smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Et pis y'a les verts qui jouent à coté à 17h..... avis a ceux qui veulent prolonger leur après midi !!!!! Ce sera le 1er GG de ma grande....... smile

victoire du CASE ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Allez le CASE..........

Du Capitole au mont Valier..........

consorani09 a écrit :

Allez le CASE..........

T'es stéphanois toi? Depuis quand? Colomiers ils ratrapperont jamais le PARC...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Si Sainté bat Aix celà prouvera qu'il n'y a pas une très grosse différence de niveau entre les 15 premiers et le dernier de PRO D2, d'autant plus que Sainté peut encore battre Carca... Les aixois sont prévenus et vont jouer un match sérieux qui devrait nous valoir un beau spectacle. En revanche, Colomiers, au vu de ses résultats contre le dernier et de ses deux défaites contre Aix, est bien à sa place. Une défaite d'Aix pourrait seulement les laisser espérer un peu plus. Mais jusqu'à quand? ONZE points à remonter en 4 matches, c'est pas facile... 6 points en 3 matches, dans le meilleur des scénarii, c'est pas simple non plus. A dimanche!

De2B

BLACKRBACK a écrit :

Si Sainté bat Aix celà prouvera qu'il n'y a pas une très grosse différence de niveau entre les 15 premiers et le dernier de PRO D2, d'autant plus que Sainté peut encore battre Carca... Les aixois sont prévenus et vont jouer un match sérieux qui devrait nous valoir un beau spectacle. En revanche, Colomiers, au vu de ses résultats contre le dernier et de ses deux défaites contre Aix, est bien à sa place. Une défaite d'Aix pourrait seulement les laisser espérer un peu plus. Mais jusqu'à quand? ONZE points à remonter en 4 matches, c'est pas facile... 6 points en 3 matches, dans le meilleur des scénarii, c'est pas simple non plus. A dimanche!

Sur un malentendu on ne sait jamais. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ainsi soit-il! wink

De2B

C'est sûr que les Aixois ne vont pas venir pleins de suffisance, mais avec beaucoup d'appréhension, car si on passe ce match on est tranquilles pour le maintien, si on perd on remet tout en question . Aussi dimanche ce ne sera pas une équipe bis qui viendra à ST ETIENNE , mais l'équipe la meilleure que l'on peut aligner, compte tenu de certains blessés non aptes à jouer. Aussi je pronostique une victoire de AIX, mais victoire serrée, si ce n'est pas le cas, large victoire de AIX c'est que ST ETIENNE n'aura pas tenu la distance . En outre je précise que les espoirs jouent à AIX Samedi contre COLOMIERS leur qualification en phase finale, toutes les énergies du club sont mobilisées pour obtenir des résultats positifs pour ces deux matchs

Dernière modification par bouquin (30/03/2011 16:35:14)

La match à Aix n'avait pas laisser entendre une grosse différence de niveau entre les deux équipes (avec des conditions exécrables il faut le dire). Depuis les deux équipes ont énormément progressé avec des résultats probants pour Aix mais pas pour le Case... Cependant, rien n'est encore joué pour Aix avec quatres confrontations quand même compliquées à jouer (c'est également le cas pour Colomiers...). Afin de ne rien laisser au hasard, je ne vois pas comment Aix pourrait faire l'impasse sur une rencontre... Je mise quand même un jeton sur le Case avec un 24-23...

Belle après midi en perspective qui laisse augurer la place à un joli match... en espérant que ce soit la première à L'étivallière...

zoolive a écrit :

Belle après midi en perspective qui laisse augurer la place à un joli match... en espérant que ce soit la première à L'étivallière...

Non toujours pas ! Mais jamais très loin ces derniers temps. Bonne chance pour la fin de saison

Pro D2