Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Je fais remonter le post...les stéphanois nous manquent!

On reviendra plus en forme l'an prochain sur les post de F1......... 2011......annus horribilis. On a même plus de quoi s'engueuler entre nous....... M'j'étais dis que je ferai un break, histoire de passer du temps avec mes poulettes....pis j'ai vu que la semaine prochaine on reçoit Mont de Marsan....... vous imaginez !!!! le MONT DE MARSAN des frêres Boni à l'Etivallière !!! J'vais plus voir le CASE mais le pedrigree de ceux d'en face. En même temps si j'y vais pas, peut-être que ça gagnera enfin.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Un message du président.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Ta phrase fait un peu raccourci... Il y en a beaucoup d'autres qu'on aimerait voir encore dans l'effectif et pas seulement les joueurs des îles...

allez les verts finissait votre saison en pro D2 comme il se doit...et préparer des a présent la saison pro en F1 pour remonter dessuite....en espérant qui est pas trop de départ pour repartir sur une bonne dynamique avec les joueurs de cet année..;)

Forez Gump a écrit :
Forez Gump a écrit :

Pourvu que le CASE garde Fatafehi et Manu, quels joueurs ces tongiens !

Car en effet, ça commence : mad

C'est marrant, je le voyais pas trop jouer en fédérale 1, Alipate.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

St-Etienne, il leur faut tout reconstruire dans ce club. Ils auront du mal à remonter aussitôt en pro d2 la saison prochaine, car d'année en année la fédérale 1 devient de plus en plus dure, et les grosses écuries sont de plus en plus nombreuses.

/

Pro D2