Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Melka tu en penses quoi des recrues a Sté ? big_smile

PDLA

renardsubtil a écrit :
birugbi a écrit :

Quels sont les recrues pour la nouvelle année? Rien ne filtre, ni dans la presse, ni ailleurs...:P

La presse est en vacance..... tongue laisse le se reposer ... il a eu une année éprouvante.

Je confirme. Nous aussi, on négocie les contrats...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

renardsubtil a écrit :
seb2emd a écrit :
renardsubtil a écrit :

Dire sur le forum que le Case a battu Nice à Bédarrides ce n'est pas suffisant pour dire que c'est une info, alors qu'il suffisait d'y être pour le constater. Insuffisant jeune homme, copie à revoir. Merhtens, ils est annoncé partout et nul part,et ca ne marche pas avec moi. Si t'as raison je te paye une bière, et apprécie le geste parce que j'ai des oursins dans les poches.....

oula il y a bien eu d'autres infos cher maitre renard, mais sur d'autres forums...Merhtens est peut etre annoncé partout mais là les contacts sont réels...enfin bon nous verrons bien

J'ai beau chercher mais t'es seul à le dire..... Toi je te vois venir... n'aurais tu pas été conçu à St Claude (Jura)?

j'aimerais savoir pourquoi cette référence au gars de saint claude, tu les connais pour dire que les mecs de saint claude sont menteurs ???!!!!

J'srai le CASE j'irai voir du côté du Bugue, il y a un bon centre tongien ...

boubagump (usc) a écrit :

et même de Nice, il y a un très bon ailier fidjien ou tongien, Fa'atau (bémol pour l'orthographe du nom)...

Change toi, tu rentres...

S'agit il d'Hufanga ? Il serait plus complémentaire avec Machkaneli que Galopin je pense...

Romanouche a écrit :

S'agit il d'Hufanga ? Il serait plus complémentaire avec Machkaneli que Galopin je pense...

Surtout qu'ils ont déjà joué ensemble à Beziers et qu'ils s'apprécient hmm En plus, il y aura le ptit frêre en pilier pour les espoirs...

Romanouche a écrit :

Qui te dis que Irakli reste ?? wink

PDLA

Irakli à Macon, je crois bien...

A très plus les amis.

yannick parent a st etienne!

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

Olivier Grimaud signerait au CASE, en provenance de Marseille, champion de france pro d2 avec toulon en 2008. il joue à l'arrière. quelqu'un peut-il me confirmer son arrivée!! merci.:cool:

Change toi, tu rentres...

Votre stade (Etivalière ?) a t-il été homologué par la ligue pour évoluer en Prod2 ? Sinon, quelles sont vos autres possibilités ? Merci

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :

Votre stade (Etivalière ?) a t-il été homologué par la ligue pour évoluer en Prod2 ? Sinon, quelles sont vos autres possibilités ? Merci

Il sera operationnel pour la fin septembre... en attendant reception d'Oyonnax a GG + 2 matches a Andrézieux (on y a reçu Béziers l'an dernier)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2