Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

Soutenir ton club ne veut pas dire tomber dans la naïveté. Peut être que la place du CASE est en fédérale 1, afin de se poser, de bâtir et de progresser en étant fort sur les bases et non pas de rester en pro D2 à courir après les fonds pour survivre. Ce qui est beau dans le sport, ce sont les victoires... Parce que là, ce qui est inquiétant, c'est l'avenir à court terme. Quid des licences blanches, de la formation et des infrastructures ?

olivier a écrit :

Soutenir ton club ne veut pas dire tomber dans la naïveté. Peut être que la place du CASE est en fédérale 1, afin de se poser, de bâtir et de progresser en étant fort sur les bases et non pas de rester en pro D2 à courir après les fonds pour survivre. Ce qui est beau dans le sport, ce sont les victoires... Parce que là, ce qui est inquiétant, c'est l'avenir à court terme. Quid des licences blanches, de la formation et des infrastructures ?

+1

olivier a écrit :

Et pis la F1, c'est le haut niveau AMATEUR. ..... marron parfois, mais amateur.quand même..... Ce qui me faisait bander jusqu'à présent c'est que j'avais encore des copains à moi qui y jouaient, même si c'était le plus souvent en réserve !!!!!! Vendredi soir, c'est la fête..... les Anciens du CASE (de la F1 à la 4ème série) organisent une soulerie....... les pros vont-ils nous faire un petit coucou? Je parle pas des Julien, Fabio, Jean-Manuel ou même Saint-Alexandre.... Je parle des nouveaux!!!!!!! Le taulier à raison: jusqu'ici tout va bien.......mais l'important ce n'est pas la chute......c'est l'atterrissage!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :
olivier a écrit :

Pour Dax et le CASE c'est mort, on a jamais vu des relégables combler un tel retard, même Bourg qui a fait une 2° partie de championnat de feu (8° sur les matches retour) n'a pas pu.

Quel est l'intérêt à tuer un championnat à mi-parcours surtout pour les 3 pelés et 2 tondus (plus proches des 1500 en réalité) qui aficionnent ici ! ? C'est, comme on dit à B en B, à la fin de la fouaire qu'on compte les bouses ! Ce qu'on a jamais vu, on peut encore le voir et ainsi de fait ne plus avoir à répéter cette complainte éculée ! On avait jamais vu un club comme Sainté passer aussi vite les échelons, on avait jamais vu un club comme Carca ..., on pensait qu'Aix allait continuer comme l'année dernière on pense que c'est fait pour Albi, Lyon, et les autres comme on pensait qu'Oyo était un "GROS" (relis mon post suite à Sainté/Oyo à GG) ! Je dis "Faut voir !". Reste de moins en moins de matches mais il en reste 16 soit plus qu'il n'y en a déjà eu et ça c'est arithmétique et juste, non ? On va faire mieux que B en B ! Un fin de championnat d'enfer ! Sur ce, au 8 mai, dans les salons de GG pour arroser le maintien après avoir torcher le LOU ! Allez bises boss !:lol: PS : je suis content pour lui que Cherif Bekkal ait enfin été titularisé !

Bonsoir Forez Gump, On ne peut être que d'accord avec ta tirade pleine de logique et de bon sens. On aimerait tous croire que tout est possible et faisable pour le CASE...Comptablement, il reste 16 matchs, vous êtes derneir avec 11 pts à 15 pts du premier non relégable qui en compte 26! Oui Mathématiquement, il reste 80 pts à prendre pour vous donc...! Mais quand même Forez, votre équipe est trés faible! Je l'ai vu à Domec. Vous auriez montré d'autres qualités que la vaillance, l'altruisme, l'abnégation, le courage qui vous caractérisent, j'aurais dit pourquoi pas. Mais là franchement, ces qualités ne suffiront pas. Les lacunes notoires que vous avez à certains postes, le manque de densité physique (que vous ne comblerez pas avec des mots), la faiblesse de votre banc, associé aux aléas du rugby (blessures, moral dans les chaussettes...) auront raison de vous cette saison. La seule chose qui puisse vous sauver (comme ce fut le cas d'Aix la saison derniére), c'est un club de Top 14 ou Pro D2 fondent les plombs financiérement (cas de Montauban la saison derniére --> Top 14 direct en F1)) et que vous soyez "graciés" pour remettre cela. Je ne vois aucune autre possibilité sportive pour croire au miracle! A+

Dédé, fait péter la gonfle !

YMCA, sur la faible probabilité du CASE d'accrocher la 14° place, on est d'accord! Sur le fait que bcp d'autres équipes nous soient supérieures, on ne prétend pas l'inverse! Qu'on se soit pris les pieds dans le tapis contre Albi, Oyo, Begles, Dax et encore pire contre Carca, c'est une réalité Mais que tu te bases sur le seul match que tu as vu pour nous livrer autant de certitudes détaillées sur les insuffisances de notre équipe, je trouve que c'est un peu limite de ta part. On savait avant de commencer la saison qu'on ne jouerait pas dans le ProD10, mais dans le ProDnext. ...et on y est ! même si on a perdu tous nos matches sauf 2, Tarbes, Pau et surtout Aurillac, Aix et Auch ont poussé de gros soupirs de soulagement au dernier coup de sifflet. Donc on y croit encore... en pensant aussi que la 15° place sera peut-être moins pire que ne le veut la règlementation... Bonne suite à L'USC qui, elle, défie tous les pronostics des experts de début de saison wink;);)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

en f1

que pensez vous du tongien Fatafehi, est-ce un bon joueur ? En tous cas il est gaillard le gonze

Il serait sympa aussi d'avoir une pensée pour les Equipes de jeunes (Cadet A, Crabos, Reichels, Espoirs) qui passent de sale Week End aussi...il n'y a pas que les Pros !

PDLA

et aussi pour les Seniors de l'Ufor, tant qu'à faire étalage de compassion... et je n'oublie pas les roannais:/:/:/

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bon courage pour la fin de championnat et bravo pour cette saison chez les pros riches, ça forme la jeunesse, même avec des "anciens" ! La liste des relégués financiers et des canards boîteux n'est encore rédigée qu'au crayon à papier, on va laisser passer l'hiver et ensuite pleins feux sur les comptes! Comme toujours... Dormez tranquilles.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2