Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme d hab sa passe tout pres mais encore a cote........
J'ai l'impression d'avoir bu un verre de Suze, un grand plaisir pendant mais ça finis toujours par de l'amertume...
La défaite de Dax permet de ne pas complètement tourner la page... Les hommes aussi malgré une naïveté excessive ont fait preuve d'un courage exemplaire... La suite : disons qu'il faut continuer à composer et espérer que Dax reste dans cette spirale négative...
c'est gonflant de perdre encore un match de peu, comme si on n'était pas invités. Mais entre les points abandonnés au pied, les ballons tombés et les en-avant non provoqués, pas de quoi passer de la Poma(rè)de à l'arbitre ni même au délégué qui ne sait pas arrêter le chrono pendant les temps morts. Dommage mais pas de quoi crier au LOU, non plus!
a il me semblait bien que l arbitrage allait y etre pour quelque chose...........
punaise mais ce n'est pas possible !
L'heure n'est pas à miser mais à s'accrocher; le 14ème va bien, le 15ème beaucoup moins et la santé financière de certains n'est pas au beau fixe... alors ne lâchez rien jusqu'au bout.
Pour Dax et le CASE c'est mort, on a jamais vu des relégables combler un tel retard, même Bourg qui a fait une 2° partie de championnat de feu (8° sur les matches retour) n'a pas pu.
olivier a écrit :Pour Dax et le CASE c'est mort, on a jamais vu des relégables combler un tel retard, même Bourg qui a fait une 2° partie de championnat de feu (8° sur les matches retour) n'a pas pu.
sauf si Bourgoin !! :(
excellent, Forez! Le taulier devrait consommer du jus de truffes, lui aussi: ça lui éviterait de broyer du noir, comme auraient du l'être les auchistes...
Forez Gump a écrit :olivier a écrit :Pour Dax et le CASE c'est mort, on a jamais vu des relégables combler un tel retard, même Bourg qui a fait une 2° partie de championnat de feu (8° sur les matches retour) n'a pas pu.
Quel est l'intérêt à tuer un championnat à mi-parcours surtout pour les 3 pelés et 2 tondus (plus proches des 1500 en réalité) qui aficionnent ici ! ? C'est, comme on dit à B en B, à la fin de la fouaire qu'on compte les bouses ! Ce qu'on a jamais vu, on peut encore le voir et ainsi de fait ne plus avoir à répéter cette complainte éculée ! On avait jamais vu un club comme Sainté passer aussi vite les échelons, on avait jamais vu un club comme Carca ..., on pensait qu'Aix allait continuer comme l'année dernière on pense que c'est fait pour Albi, Lyon, et les autres comme on pensait qu'Oyo était un "GROS" (relis mon post suite à Sainté/Oyo à GG) ! Je dis "Faut voir !". Reste de moins en moins de matches mais il en reste 16 soit plus qu'il n'y en a déjà eu et ça c'est arithmétique et juste, non ? On va faire mieux que B en B ! Un fin de championnat d'enfer ! Sur ce, au 8 mai, dans les salons de GG pour arroser le maintien après avoir torcher le LOU ! Allez bises boss !:lol: PS : je suis content pour lui que Cherif Bekkal ait enfin été titularisé !
Il y a la logique arithmétique, mais il y a aussi le dynamique sportive. Explique moi comme l'équipe peut battre les autres. Ce n'est plus de la fédérale où le coeur peut suffir à soulever des montagnes. Là tu es chez les grands ou le sportif est lié à l'économique et donc à l'obligation de résultats. Désolé d'être aussi cynique, j'aimerais partager ton enthousiasme, mais sur les 16 matches restants, il y en a peut 4 grand maximum que vous pouvez gagner.