Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SAINT ETIENNE PRO D2 2010/2011

oui bon bah ça va!!! J'achète pas le Jaune, je préfère le boire frais avec Snailougne!!! Et rugbyrama, je l'avais mal lu dimanche donc .... Et sinon sur les recrues?

En fait qui n'était pas au courant? à part RMC ...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Deux fois dans le Midol, une fois sur Rugbyrama et jamais dans Le Progrès. Alors entre une lessive X et le nouvel OMO...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Deux fois dans le Midol, une fois sur Rugbyrama et jamais dans Le Progrès. Alors entre une lessive X et le nouvel OMO...

Toi tu leur en veux aux gars du Progrés depuis qu'ils aiment pas les OMO!!!

Forez Gump a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Le Progrès n'assume pas en version numérique le soutien attendu par ses lecteurs au rugby stéphanois ! Dommage, l'article de lundi 8 "Colverts de l'espérance" et l'interview de Mathieu Lopez "C'était une vraie rencontre de ProD2..." par TS ainsi que les photos de Philippe Vacher méritaient une large diffusion internet ! Pour ce qui est de la lessive X ou le nouvel HOMO c'est pareil sauf qu'avec le nouvel HOMO faut défaire les noeuds du torchon !:lol::lol::lol::lol:

C'est vrai la photo de Philippe sur le tirage de maillot sur PMA à la dernière seconde est superbe. Elle est sous le bon angle et illustre complétement l'article de thierry alors que moi je me suis planté sur le nom de l'identité du joueur qui a empêché la victoire stéphanoise.:/ C'était plus facile en première série quand je jouais en même temps que j'écrivais (enfin j'me comprends, quoique des fois...), vu l'absence de spectateurs et de photographes, on pouvait écrire ce qu'on voulait. Y a plus moyen de réecrire l'histoire maintenant. Une autre époque mon brave Forez.:rolleyes:

le Tongien est arrivé, c'est pas le Beaujolais ça y ressemble pas du tout. 1m93, 109 Kg il apprécie beaucoup le temps qui fait en ce moment.

Ne nous enflammons pas...:|même si il est assez solide le bébé !

PDLA

La video promo du nouveau venu...

En place pour assister a la révolte...

MONTEZ DE LA MINE, DESCENDEZ DES COLLINES, pour soutenir les révoltés verts!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

MONTEZ DE LA MINE, DESCENDEZ DES COLLINES, pour soutenir les révoltés verts!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2